Les pirate "bynaire" !

 
Partager Rechercher
Je ne sais pas si certains connaissent cette faction, ce sont des brigands, pirates, etc, vivant sur Talus...

Ces charmants monsieurs ont carrément des sens de Jedi

J'ai beau avancé en mode ramping (prone), de dos par rapport au type dont je cherche à abréger les souffrances, dès l'instant que je pénêtre dans un rayon de 64 mètres, il me détecte aussitôt et commence à me canarder...

Tous les autres npc que j'ai rencontré jusqu'à maintenant n'ont jamais réagis comme çà...

Quand on est un riffleman, comment on fait pour les approcher à 60 m pour leur coller une balle entre les 2 yeux ?
Vi ils sont lourds. Ma ville ets sur Talus donc j'en croise de temps en temps, ils semblent particulierement attirés par mes harvesters.
Pour info, je suis master smuggler-pistoleer 0333 et ils sont blancs pour moi. JE peux en gerer deux dont un au contact, mais dexu a distance le temps que je tue le premier je suis mort et ils font MAL. (vi je sais je porte pas d'armure c pas bien lol).

Ceci dit, meme remarque que toi, tu entres dans les 64 metres BAM ils te tirent dessus. Limite je te conseiilerais pour en puller un de choper une arme avec une plus longue portee, des powerups font ca par exemple. +3m ca suffit, faut juste etre en dehors de 64metres. Par contre les potes risquent de venir quand meme, en solo je deconseille donc si ils sont trois ou plus.
Si vous etes CH par contre c'ets beaucoup plus jouable, quand je l'etais je rasais tout avec ma GSP.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés