Prix???

Répondre
Partager Rechercher
Chalut le monde!

J'voudrais m'acheter NWN... j'ai entendu parler d'une boîte avec SoU compris... savez-vous quel est le prix de cette fameuse boîte? (en dollars svp, sinon en Euros... ma calculatrice fera l'affaire :P)

Marchi le monde!
En France tu la trouve facilement pour moins de 50 euros à la F.N.A.C. (même a 46 euros j'ai cru la voir).

A noter que les 2 versions Golds ne sont pas pareilles, celle en VO est une re compilation de NWN+ SOU alors que la FR c'est juste une grosse boite carton avec les 2 boîtiers DVD avec les CDs.
Ok je comprend... sauf que lorsqu'on a une version anglaise peut-on jouer sur un module que les joueurs on la version française? et moi, je parle français et comprend l'anglais... devrais-je prendre la version française ou anglaise?

Merci,

Ka)
les versions anglaises et francaises peuvent se chevaucher quand tu joues en multijoueur.
ceci dit, ayant la version entierement anglaise de Nwn + Sou, il faut que je fasse attention à mes mises à jour... car les mises à jours, elles, ne peuvent se chevaucher, et les patchs francais ont la facheuse tendance à sortir en retard.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Au passage, vous savez si un pack avec les 2 adons va voir le jour?
Bah bien sûr. Le problème c'est de savoir quand.
HotU VF devait arriver pour (disons) mi-mars.
Le pack complet NWN+SoU+HotU, c'est le genre de truc qui devrait apparaître aux grandes vacances ou pour la rentrée 2004.

C'est même pas impossible qu'il fasse comme pour BG2 une version DVD complète et multilingue.
Ca tient dans un boîtier et c'est plus économique à produire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés