Je hais amazon.co.uk

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous



J'ai commande le 23 Décembre 2003 mon jeu sur le site amazon.co.uk ma commande a été validée le 23 et expédiée le 24 et depuis ... plus de nouvelle.

Je sais que ca vas en faire rire un ou deux ( hein kern ! ) mais la j'ai besoin que vous me conseillez.La sortie en France se feras dans 4 jours comment je peux recupérer mon fric sachant que lui le 24 etait deja parti.

Merci de vos conseils ou de vos temoignages si je suis pas le seul dans ce cas.
Bonsoir et Bonne année a tous

J'ai commandé sur le meme site le 1/01/04 que tu mentionnes.

C'est indiqué sur mon compte que l'expedition a été faite et que je le recevrai entre le 5 ou 6.

Tout ce que j'espere c'est que cela mettra pas autant de temps que toi (2 semaines) et que j'aurais ma boite dans la semaine.

J'ai plus qu'a attendre patiemment que le colis arrive..
je me demande si ca viens de amazon ou de mon facteur qui est un enc... de 1ere du genre de mec qui te met le papier comme quoi il est passe alors qu'il a pas bouger son gros c.. de son fauteuil
[QUOTE]Provient du message de Chimus Eirin
j'ai allumé un cierge pour l'avoir demain
QUOTE]

Arf j'ai écoulé le stock a notre dame ...

Résultat je joue au backgammon en attendant
Citation :
Provient du message de Lara Craft
c'est le 09/01 la sortie en France?
oui

d'ou mon probleme je fais quoi je l'achete en magasin ou j'attends ma commande ?
Citation :
Provient du message de Lara Craft
c'est le 09/01 la sortie en France?
Il me semble qu'il n'y a pas de date précise pr le moment. Ou alors bcp son contradictoire...
Perso je te conseil de faire comme moi, 3H de route pr aller en Belgique et Hop je l'ai
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Rire ? Moi !
Voyons Serval ? Pour quelle raison, moi, un noble nain rigolerai de ta situation ?

Euh ! Au fait... Je ne te vois pas beaucoup sur Istaria !

Mmmmm... mmmm... mmm... MOUARFFFFF

<2mn plus tard>
<s'essuie les larmes avec sa barbe>

Hum... Désolé... J'avais oublié que tu n'avais pas encore... Mmmm... re... Mmmm... reç... MOUARFFFF... reçu... ton pass... Mmmm... Pour Istaria !
Citation :
Voyons Serval ? Pour quelle raison, moi, un noble nain rigolerai de ta situation ?

Euh ! Au fait... Je ne te vois pas beaucoup sur Istaria !

Mmmmm... mmmm... mmm... MOUARFFFFF

<2mn plus tard>
<s'essuie les larmes avec sa barbe>

Hum... Désolé... J'avais oublié que tu n'avais pas encore... Mmmm... re... Mmmm... reç... MOUARFFFF... reçu... ton pass... Mmmm... Pour Istaria !
Mais quel sadique
Kern sadique ?
Citation :
Provient du message de Rollomerven
Mais quel sadique
Moi sadique ? Jamais de la vie nom d'un nain !

Bien au contraire, je serai ravi de faire profiter à ce cher Serval de mon peu d'expérience quand il nous rejoindra sur Istaria... Mmmm... pro... Mmmm... chain... MOUARFFFF... prochainement !
vu certains delais de livraisons (trois semaines avant que l' une de mes boites commandee a amason.de arrive a destination) je peux te dire que ce n'est pas exeptionnel , meme si j en crois les anciens messages un certain nombre ont recu leur boiboite assez vite (ça doit dependre de la localisation de ton domicile je supose).
Au fait, on peut passer une commande sur Amazon.com, le site américain? ça ma marque qu'ils ne peuvent envoyer à l adresse de livraison (en France)

Des précisions, quelqu'un?
Message roleplay
:bouffon: Bonne Année à vous aventuriers ou futur aventuriers d'Istaria :bouffon:

Cher Serval,

Je ne connais hélas pas ce magasin que tu nommes amazon.co.uk, mais je te jure que si je le trouve, lors mon exploration d'Istaria, ça ne sera plus qu'un tas de cendres.
J'userai de tous mes sortilèges de feu, parole de Gnome !!

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Et attention de pas toucher à mon pote Kern sinon ....... Tu connaitras ma colère !!
Je rectifie mon message : je hais amazon.co.uk , Kern , Uriel et Suldrun.

Et j'en profite pour demander un traducteur parce qu'il y a des messages incomprehensible sur ce forum.Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés