Pour les ptit fufu :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Diantre !

Sinon ça apporte quoi de plus le fait d'être en ombre, juste pour être moins visible ?

Pour un archer le faite qu'on ne voit pas sa silouhaite au loin quand il tire est un atout majeurs
quelqu'un a une url ou ya des belles nouveautés en screen comme sa?

Ps: avec Toa j'ai entendu parler d'une cape qui empeche de te lock pendant 1s toute les 3s et ce pendant 1 min !
Citation :
Provient du message de Zorkaf / Zorkina
Superbe ces 2 cape
C les 2 meme sauf que la premiere c pour montrer les stats et le skin et le 2iem c pour montrer l'effet produit pas une competence de la cape.
Citation :
Provient du message de Zorkaf / Zorkina
Superbe ces 2 cape
C'est la même cape, mais le 2e screen c'est avec l'effet de la cape (une charge apparement).

Donc la forme d'ombre c'est pas seulement quand on est fufu ?
Même en étant défufu on garde cette skin là pendant tout le temps de la charge

PS : Ouned par Yuriel
Superbe cape
En revanche il y a deux trois points que je n'ai pas compris :
- dans le premier screen, on voit les aptitudes que donnent la cape et la apparait un Fatigue 4 pts , cela consistera à quoi fatigue ? perdre moins d'endurance lors de l'utilisation d'une compétence ?
- La competence sur le stealh sera comme un buff ?? sans timer ?
et que fera exactement cette competence ?? ( possibilité de tirer en restant fufu?? )

Sinon bof bof la forme d'ombre genre nécromancien
Les luris pourront en avoir des mini ombres ?? comme les mini caribou ?
Citation :
Provient du message de Snipouze
Superbe cape
En revanche il y a deux trois points que je n'ai pas compris :
- dans le premier screen, on voit les aptitudes que donnent la cape et la apparait un Fatigue 4 pts , cela consistera à quoi fatigue ? perdre moins d'endurance lors de l'utilisation d'une compétence ?
- La competence sur le stealh sera comme un buff ?? sans timer ?
et que fera exactement cette competence ?? ( possibilité de tirer en restant fufu?? )

Sinon bof bof la forme d'ombre genre nécromancien
Les luris pourront en avoir des mini ombres ?? comme les mini caribou ?
J'avoue que conscernant la competence fatigue je suis ignorant,

La competence de Stealth augmentera de 22 la fufu comme un buff, genre 35+11+XX(rang de roy)+22 de buff cape.

pour tirer en etant fufu la competence shade est justement faite pour sa, pour justement que l'on ne voit que peut le tireur de loin et pas comme actuelement, dé qu'il tire on voit le perso au loin teint en noir )

Pour la taille de la shade je ne c pas.


Pour exemple en rvr on voit d'abord le pet du necro et apres la shade quand on se raproche
Citation :
Provient du message de Sherah/Xaos
mouais... mais on perd l'avantage d'etre lulu pour pas se faire voir de loin :x
Le lulu a d'autres avantages
Forte dext
Sinon le +22 en fufu je vois pas trop l'intêret à par respé son perso pour avoir moins de fufu et mettre les points ailleurs...

Sinon on aura enfin des skins différents pour les différentes sortes de flèches dans l'inventaire, ca c'est cool
Moi je vois ca un peu différement ... un bon gros nerf du 6eme sens. Car pour l instant le nerf n a rien changé, les rangers restent tjrs aussi facilement détectable qu avant, peut etre d un peu moin slong, mais toujours tres suffisement.

Avec les +22 en fufu ca permet d une part aux archers de pouvoir rester fufu en tirant, mais aussi d etre moins detectable en fufu.

Sinon en ce qui concerne la fatigue, fatigue = end.
Il y avait deja sur les items les pts en mana, des pts en vie, pq pas maintenant des points en end. ca permet de ralonger un peu sa barre d endu totu comme sur les SC les points de mana ou les vie. Donc je vois plutot une nouvelle gemme craftable : fatigue (end)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés