[Ys] Humaro

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Popanoob
...Un fufu c'est qqn qui traine seul, qui rôde, qui aime attaquer en surprenant, qui prend mille risques a chaque inc....



Popa ou l'art du "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" !

Je fais allusion a ton groupe fixe DF... solo... risques... surprendre...

Citation :
Provient du message de Popanoob
Ne te fatigue pas a répondre....
Pareil
humaro = j suis ds mon bus , j lance TO et j tue tous les sic solo avec mon grp ... super
il a l'air bien sympa mais quel interet de tuer une cible qui a aucune chance de survie face a un groupe complet ? et apres il se dit anti BB ?

mes respects a toi aussi popa et aux derniers rare soloteurs de ce jeu
Citation :
Provient du message de Ernarandua
En RvR, aucun des critères du leech n'est présent: pas de prise de risque (ni perte d'xp ni perte de constitution), et la récompense n'est pas individuelle mais collective comme l'indique le terme "Royaume".

Ce sont 2 bien mauvais exemples que tu emploies la ...

Selon toi quelqu'un qui prends l'initiative d'attaquer un ennemi sous peine de gagner un retour au bind , et d'être obligé d'attendre les gothi pour ensuite se retaper le trajet ça n'est pas une prise de risque ? A la limite on peut dire qu'elle est moindre que la perte d'xp/constit mais bon ...

Et je comprend pas bien ce que tu expliques avec le terme "Royaume" , toi quand tu kill un ennemi tu fais des rp pour tout ton realm ? Non , la récompense est toute aussi individuelle que de l'xp , et quelqu'un qui viens taper un gars que tu es en train de tuer ça te fais perdre des rp .

Pourtant je dirais pas que je suis contre ça , je préfère qu'on vienne tuer quelqu'un que j'aurais pu soloter , plutôt que me faire tuer avec un spectateur .

Ce que je sais , c'est que gagner un duel contre un ennemi ça fais vraiment plaisir , pas pour les rp (bon pas seulement ) mais car la plupart du temps cela veut dire que t'a un minimum bien joué ton perso (ou alors que t'a eu bcp de chance) et c'est a mon avis la seule fois ou ton nom dans les log signifie quelque chose. Donc si je peut permettre a un autre joueur de se faire plaisir en le laissant finir son gars , surtout que de le taper sa vas pas me faire gagner grand chose , ben je le fais volontiers . Maintenant si j'ai pas le temps de voir les 2 lvl de vie j'aide
Citation :
Un fufu c'est qqn qui traine seul, qui rôde, qui aime attaquer en surprenant, qui prend mille risques a chaque inc

Heu ...enfin faut voir ...quoi ...BuffBoté...c vrai le risque est enorme
Citation :
Provient du message de inferna
humaro = j suis ds mon bus , j lance TO et j tue tous les sic solo avec mon grp ... super
il a l'air bien sympa mais quel interet de tuer une cible qui a aucune chance de survie face a un groupe complet ? et apres il se dit anti BB ?
ben il lance TO aux murailles, ça gene que les campeurs de mg
Citation :
Provient du message de Popanoob
Un fufu c'est qqn qui traine seul, qui rôde, qui aime attaquer en surprenant, qui prend mille risques a chaque inc.

Il a choisi d'être solitaire, d'être son propre lead, d'être Furtif quoi

Bonne année à tous
Je joue solo ou duo ni BB ni buffé au vu des joueurs (sauf Dhianne) que tu félicites on ne doit pas avoir la même notion de risques

Bonne année à toi aussi

Edité et corrigé car info par MP
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Provient du message de inferna
humaro = j suis ds mon bus , j lance TO et j tue tous les sic solo avec mon grp ... super
il a l'air bien sympa mais quel interet de tuer une cible qui a aucune chance de survie face a un groupe complet ? et apres il se dit anti BB ?

mes respects a toi aussi popa et aux derniers rare soloteurs de ce jeu
Comment peux tu faire tes respect a un soloteur, puisque toi meme en étant Buffbotée tu ne laisses aucune chance aux soloteurs?

POur rester dans le sujet, moi je vois un ennemi je l attaque, qu il me fasse un /hug ou qu il me lance son DD, et si je leeche quelqu'un accidentellement, je m excuse, si il m insulte, je me fous de sa gueule

Quand a tout les petits débats mesquins, moi je vous conseillerai d accepte rle jeu tel qu il est , ou d aller voir ailleurs, et darreter de prendre Jol comme champ de bataille pour régler vos comptes
Citation :
Provient du message de Popanoob
...Un fufu c'est qqn qui traine seul, qui rôde, qui aime attaquer en surprenant, qui prend mille risques a chaque inc...
Citation :
Provient du message de Inferna
...mes respects a toi aussi popa et aux derniers rare soloteurs de ce jeu ...
"Nous sommes transportés dans une autre dimension, une dimension faite non seulement de paysages et de sons mais aussi d'esprits. Un voyage dans une contrée sans fins dont les frontières sont notre imagination. Un voyage au bout des ténèbres où il n'y a qu'une destination : la Quatrième Dimension".
Oui, jtrouve Ca vraiment Stupide de Rusher un gars qui Duel qq de votr realm, Ou mm si les 2personnes sont des realm differents!

Apres, tu fait ce que tu veux du vainqueurs! c pas mon prb


Qui a dit que les duel etais interdit ?

mm si c vrai, Si Tu n'etais pas la, ca se serais passer sans toi, alors ferme les yeux et trace ta route!


Voila, et Merci Bcp au gens, Qui respecte Encore les duels

Par Contre, Vous les Furtifs, ( Moi Dailleurs ) Vous z'etes Souvent les premiers a sauter, ds un duels...

J'trouve ca un peu nul, sachant que les duels de fufu, sont les plus interessant
Citation :
Provient du message de Koo
ben il lance TO aux murailles, ça gene que les campeurs de mg
j pense surtout dans les abysses avec un bon fg aux fesses dont un barde pour mieux ratisser la zone
Citation :
Provient du message de inferna
j pense surtout dans les abysses avec un bon fg aux fesses dont un barde pour mieux ratisser la zone
Quel est l'intéret de se buffer aux Abysses? et apres ca ose parler de solo...
Citation :
Provient du message de Popanoob
Venum les albs ont invente le bus .
Leecher c est leur sport favori, pourquoi former un vrai groupe équilibré et aller escarmoucher alors que l'on peut faire une ENORME MASSE qui se jette sur deux fufus en combat pour les achever tous les deux puis faire un gros flood de /rude et /laugh derrière.

Ne te fatigue pas a répondre....
Ya aussi les mago comme moi , qui des fois quand sont en "vrai gp" comme tu dit, qui te trouve en plein fight , et te leech , mais j avoue meme en leechant je prend un plaisir a te /rude

Citation :
Provient du message de Popanoob
Un fufu c'est qqn qui traine seul, qui rôde, qui aime attaquer en surprenant, qui prend mille risques a chaque inc.

Il a choisi d'être solitaire, d'être son propre lead, d'être Furtif quoi

Bonne année à tous
Moi je trouve ca assez drole venant de ta part, le fufu qui ai jamais sorti a moins de 3 (2furtif + un druid tres patients qui aime le doux refuge que apporte le tp).
Mais effectivement autrement tu as raisons tu devrait essayer d etre solo c est sympa aussi
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
La notion de leech en rvr.
Z'êtes malades les mecs.
je vois un mec de mon realm en combat, je tape, je cherche pas à comprendre s'il a besoin d'aide ou pas, et j'attends qu'on en fasse de même avec moi.
100% d accord
bon qd je voie un ennemi a 1 pixel de vie je tappe pas sinon pas de question à me poser
Talking
lol de lol
Non mais là je suis lol ... Tous ceux ki ouinouin parce ke "truc" a tapé "machin" alors kil duel trankil, le DD ki arrive a 1 pixel de vie et ki tue le povre gars, mais lol de lol arrétez un peu de dire nawak ... moi, comme certain, quand je vois un ennemi, je rush, POINT ... Vous voulez pas non plus 100pp et ujn mars aussi? Vous voulez pas kon vous apporte le ptit dej o lit des fois ??? ...

Si vous ouiouinez pour des choses comme ça, c po gagné
Je crois ke les seuls ouinouins ki sont acceptables (et encore), se sont:

- les BB (et encore c leur droit d'avoir un autre compte)
- les cheateurs
- les hackeurs
...

c tout ... Le reste, c le jeu, dans le jeu, et avec le jeu ... faut vivre avec
Mdr. Ca devient n'importe quoi, quand j'entends des popanise, ou autres genre Sangoku, quivna et j'en passe des tonnes...

Votre conception du duel est de montrer que vous roxxez. point barre. (n'oubliant pas les rps que vous accumulez grace a ces combats fake). Mais dès que ca tourne en votre défaveur, ca ouinouin.. ptdr.

Les duels sont interdits (cfr intervention de GM a Emain au debut des premiers RvR). Et si vous tenez tant que ca a vous pavaner avec vos bb en 1vs1 (quoi que l'aspect fufu solitaire n'est plus vraiment d'actualité), trouvez vous une zone retirée a l'ecart de nos passages a nous les visibles.

Et encore plus lorsqu'il ne s'agit pas de votre zf.
/em hisse le pavillon pas de quartier.

@pop: les albs sont loin d'etre les seuls a se deplacer en masse ... question bus vous etes des pros avec Equinoxe, et Mid Nydaya. Alors vi continue a nous blamer nous les vils messants nalbionais.
Enfin de toute facon le furtif qui se ballade avec des doubles buff il ne solote pas car il utilise les compétences de deux persos a la fois. Je ne condamne pas l'utilisation du buffbot, chacun fait ce qu'il veut, mais voir certains furtifs bb prétendre qu'ils solotent c'est assez comique il faut le dire

Enfin il existe encorre des furtifs qui solotent vraiment, ils sont assez rare mais il y en a, mais ca ne sont surrement pas ceux qui viennent ouin-ouin ici
Re: Humaro
Citation :
Provient du message de maxisaiann
Juste un petit mot a Humaro pour le feliciter de son sens du fair-play
Quelle chose futile que de parler de fair-play dans un jeu qui en est dépourvu...

Quelle futile chose que de se vanter de ce que l'on est pas...

Quelle chose futile que de venir ouin ouin pour quelque chose qui existe et qui va rester ...


Ce qui est magnifique, c'est qu'en partant d'un post sans aucun rapport, cela tourne en flam/débat sur le buffbotage.


Sinon mon avis, hors exceptions je préfère aider la personne de mon royaume plutôt que de prendre le risque qu'elle ait un add, un IP, un stun ...
Faut faire un choix

Tu le tues : " Putain sale leecher"

Tu le laisse duel , il meurt : "Putain ......... t'aurais pu m'aider "

heureusement que quelques un sont pas si égoïstes encore

Sinon pour Venum .... a ta place je ne dirais rien
Citation :
Provient du message de inferna
j pense surtout dans les abysses avec un bon fg aux fesses dont un barde pour mieux ratisser la zone
eh ouais, mais d'un aut' coté, il a toute la reconnaissance des ptits gris qui se font pas xp kill
Citation :
Sinon mon avis, hors exceptions je préfère aider la personne de mon royaume plutôt que de prendre le risque qu'elle ait un add, un IP, un stun ...
y'a un proverbe troll comme ça : Dans le doute, tape.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés