[Carton Rouge] - Version alpha de WoW sur le net

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Warforge n'a pas fait de serveur émulé (comme lors de la beta de FT par exemple) et c'est quasiment impossible (sinon il pourrait exister des serveurs de DAoC émulé etc... c'est plus noël
)
emulez un serveur est tres possible j'ai deja vu des forums d'EQ émulé ca se trouve très facilement pour un peu qu'on sache se servir d'un moteur de recherche

ps : c'est trrrrrrrrrreeeeeeeeeeeesssssssssssss maaaaaaaaaaal
Tout h4c|<0r qui se respecte écoute Tatu :

[Edit DrÿSs : Illégal]

:bouffon:


Sinon je trouve cela totalement minable.


Flake: je n'ai que cliqué sur les liens se proposant à partir de la news du site WoW jol.
Citation :
Provient du message de Butloch
En gros, une version alpha de WoW a bien été piratée, et c'est illégal.

L'apparition de cette version alpha ne retardera pas la sortie du jeu, d'ailleurs l'alpha sera obsolète dès la beta donc...

On ne peut pas obtenir cette version alpha, d'autant plus qu'elle n'est pas jouable, elle contient les sons, les textures etc... ce qui n'est aucunement intéressant. Ne ruinez pas vos chances de participer à la beta donc restez loin de ce programme pirate

Warforge n'a pas fait de serveur émulé (comme lors de la beta de FT par exemple) et c'est quasiment impossible (sinon il pourrait exister des serveurs de DAoC émulé etc... c'est plus noël
)

En gros, laissez tomber
Malheureusement ça existe pour DAOC alors ça peut exister pour d'autres...
il semblerais que des screenshot de l alpha soit sortie [...] confirmation? moi je ne les ai jamais vu il e semble

et bon si ils ont reussis a faire des serveur pour warcraft 3 je suppose qui vont finit par reussir pour wow meme que ca soit plus compliquer de plus il me semble possible de se baladder dans le jeu seul en le cracckant le client

[Edit DrÿSs : tout screenshot de l'alpha est illégal et donc interdit sur les forums. Merci ]
oups dsl...
c'est nul ,un jeu que j'attendss avec impatience et des gens le pirate et vont dévoiler des truc du jeu ,franchement ça me fou la chi.... oups pardon je m'emporte!
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Ewe! Comme tout les jeux populaire l'alpha ou la Beta est cracker/hacker!

Vous etes étonné? Pas moi j'attendais ca de longue date deja!

Les hackeurs sont aps des nb , des idiots etc... Ils peuvent cracker un truc difficiles ils le font! C'est ca un hackeur , plus c dur a faire plus le merite est grand , (enfin entre eux quoi)
Citation :
Provient du message de Kostorn
Si je pouvais choper les gars qui font ça je leur ferais passer l'envie de hacker a coup de coude dans la mâchoire ... sans rire y a vraiment des crétins en ce bas monde


[Kostorn, qui acheté ses jeux et qui en est fier]
De même
Citation :
Traduit par Wolfen_Donkane

L'alpha piratée - Faq 1.0

Est-ce qu'une copie de la version Alpha de WoW à été dérobéé?

Apparement, oui. Des membres du public semblent avoir acquis une version d'alpha du jeu, la même que celle testé par les amis et la famille de Blizzard. Ces fichiers confidentielles sont la propriété de Blizzard.

Quelqu'un à violé ce contrat de confidentialité passé avec Blizzard en donnant une copie de cette version; et ceux qui la possèdent ou la distribue sont passible de poursuites judiciares.


Cela va-t-il retarder la Béta ou la sortie de World of Warcraft?

Très probablement, non. Le jeu est tellement proche de sa version finale (environ 6 mois) que le retarder n'aurait aucun sens d'un point de vue commerciale.

Quand le teste de la bêta commencera, toutes les copies du jeu en version alpha seront complètement obselètes et sans valeurs.

Blizzard sait, par son expérience, que les "fuites" peuvent se produire, et était déjà préparé pour ce genre d'événement.


Où puis-je trouvé la version Alpha?

Pas de commentaires.


Est-ce que la version Alpha est jouable?

Non. C'est absolument inutile sans un vrai compte sur les serveurs testes de Blizzard. Le contenu des fichiers du client, comprennant des fichiers sonnores du jeu, des textures, et des modèles, peuvent être intéressants ; mais il n'y a pas grand chose à faire avec.

Ne ruinez pas vos chances d'entrer dans la bêta, et restez loin de cette copie piratée.


Est-ce que Warforge fera un serveur émulé?

Contrairement à ce que certain illuminés pourraient croire, "l33t hax0rz" ne sont pas des Dieux ou des Magiciens. Ils ne peuvent pas sortir de leurs chapeau un serveur World of Warcraft.

Le technologie "Reverse engineering" n'est pas non plus magique, et ce n'est pas une choses qui peut être mise en place sans avoir le clients en intéraction avec le serveur.

Une fois que le jeu sera sortira, cela deviendra légèrement plus envisageable, mais ça prendrait des années de travail et en plus ce serait une dérive totalement illégale que les avocats de Blizzard arrêteraient immédiatement, comme ils l'ont fait pour BNetD.

De plus le but final de l'émulation serait de rendre l'accès à WoW gratuit au lieu de $12.95 par mois; ce qui mettrait à la poubelle tout nos efforts que nous avons fournie pour le dévelopement du jeu.

Si vous pensez que WoW mérite de passer du temps dessus, alors il est normal de payer pour pouvoir y jouer.

Cette FAQ réprésente l'opinion de Zalya. Blizzard n'a pas encore réagie officiellement à cette événement.
Version originale :
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Alpha Leak Faq 1.0

Was an alpha version of World of Warcraft leaked?

Based on available evidence, yes. Some members of the public appear to have acquired an alpha version of the game, the same as is being play tested by friends and family of Blizzard. These files represent confidential Blizzard property. Someone violated their agreement with Blizzard for this to get out; and those in possession of copies, or distributing them, may be subject to civil penalties or even criminal prosecution.

Will this delay beta or release of World of Warcraft?

Most likely, not at all. The game is so near completion (probably about 6 months) that delaying the game would not make sense from a business point of view. When beta testing begins, any alpha copies of the game are made completely obsolete and worthless. Blizzard knows from experience that leaks can happen, and will most likely already have been prepared for this happening.

Where can I get the alpha?

No.

Is the alpha playable?

No. It's absolutely useless without a legitimate account on Blizzard's test servers. The contents of the client files, including game sounds, textures, and models, may be interesting; but there's not much anyone could do with them. Don't ruin your chances to get into beta, and stay away from this pirated copy.

Will Warforge make an emulated server?

Contrary to what wide-eyed wannabes would like to believe, "l33t hax0rz" are not gods or magicians. They can't just pull a World of Warcraft server out of their hat. "Reverse engineering" is also not magic; and it's not something that can be done without being able to watch the client interacting with the server. Once the game is released, this becomes SLIGHTLY more of a possibility, but it would still take years of work, and would be an illegal derivative work that Blizzard's lawyers could shut down, just as they did the BNetD effort. And the ultimate purpose of the emulation would be to get around paying Blizzard a measly $12.95 (or so) a month, which goes to fund their ongoing development efforts. If you believe WoW is good enough to warrant spending time playing, then it's good enough to pay for.

This FAQ represents the opinions of Zalya, and not any official Blizzard response to these events.
__________________
Wolfen - Voleur 70 - Guide du Voleur - Guide du Chevalier de la Mort
Citation :
Provient du message de Wh!skeY
De même
Wé kwel des mecs comme ça, ça mérite au moins la mort !



Faudrait peut-être réprimer un peu son coté fanatique, non ? Y a rien de grave pour vous, donc keep cool.
Désole mais je note juste et souligne un truc comme ça au passage...

Citation :
Très probablement, non. Le jeu est tellement proche de sa version finale (environ 6 mois) que le retarder n'aurait aucun sens d'un point de vue commerciale.
Info ou intox?
Citation :
Très probablement, non. Le jeu est tellement proche de sa version finale (environ 6 mois) que le retarder n'aurait aucun sens d'un point de vue commerciale.
ouf!!! j'ai eut peur que personne n'avait vu ca!!!!! je sais pas qui c'est le gars qui a fait ca, mais il a l'air d'etre au courant de pas mal de truc... alors pareil : info ou intox?
En parcourant le post, je me demandais aussi comment personne n'avait sauté sur le sujet des 6 mois

6 mois aux U.S.A., 2 ou 3 mois de délais pour chez nous ===> Septembre 2004 WoW dans les bacs.

Mouais, je rêve, je sais
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
En parcourant le post, je me demandais aussi comment personne n'avait sauté sur le sujet des 6 mois

6 mois aux U.S.A., 2 ou 3 mois de délais pour chez nous ===> Septembre 2004 WoW dans les bacs.

Mouais, je rêve, je sais
Moi je vois plutôt 6 mois de Blizzrad donc 8-10mois USA et 12mois Europe
Pour ce qui est de la sorti, je suis sur que cela sera fin juin, debut juillet 2004
Donc ce qui a été dit ne m'étonne pas.




Sinon pour l'histoire de cette alpha volée, il semblerait qu'un serveur existe. Je suis tombé sur des screenshoots qui confirment cette rumeur.

En revanche, je suis sur que ce système ne permet QUE de se balader solo dans un monde vide de toutes créatures et pnj.
pis en même temps c'est à la mode de se faire hacker
peut être est ce la dernière solution pour dire aux gens du marketing de pas lancer le jeu prématurement
pis en même temps on connaitra jamais la vérité sur cette affaire
perso ca parait gros tout ça un peu comme l'affaire HL2

c'est un coup monté cette affaire dans quel but je sais pas
ou alors c'est Bill Roper et ses potes qui voulaient voir leur bébé

Citation :
Blizzard sait, par son expérience, que les "fuites" peuvent se produire, et était déjà préparé pour ce genre d'événement.


ZeBu
Citation :
Provient du message de Damon Prédestiné
ouf!!! j'ai eut peur que personne n'avait vu ca!!!!! je sais pas qui c'est le gars qui a fait ca, mais il a l'air d'etre au courant de pas mal de truc... alors pareil : info ou intox?
C'est une infos non confirmé officiellement par Blizzard. Il suffit de lire la traduction en entier.

Citation :
Provient du message de Wolfen_Donkane

Cette FAQ réprésente l'opinion de Zalya. Blizzard n'a pas encore réagie officiellement à cette événement.
__________________
Wolfen - Voleur 70 - Guide du Voleur - Guide du Chevalier de la Mort
Théoriquement les vrais screens provenant de cette version alpha ne peuvent dépasser la création de personnage.

Cependant, sur d'autres forums que je fréquente des screens ont été posté avec le logo Warforge Authentic, je reste donc perplexe...

Ha, vi j'oubliais, les screens sont magnifiques
"Ecoutez, laissez la police faire son travail, dés que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés."

"Listen, let the police to his job, and be sure i'll give you answer as soon as possible, okay ?"

Je crois que ça résume bien la situation .
Citation :
Provient du message de Fable elfique
"Ecoutez, laissez la police faire son travail, dés que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés."
"Listen, let the police to his job, and be sure i'll give you answer as soon as possible, okay ?"
Je crois que ça résume bien la situation .
Heureusement qu'on a d'excellents rédacteurs.
Donc j'espère qu'on sera les seconds informés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés