Summoner Hall

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche des infos sur ce donjon en vue d'une eventuelle sortie

Carte, type de mobs, faiblesse et points forts des mobs, les loots , le nombre de personnes présentes, les groupes ,le pull ....

Merci
La carte du Summoner Hall

http://daoc.catacombs.com/maps/c_Summoners%20Hall.jpg


Tu peux y voir les passages vers Dodens Gruva ( donjon Mid ) , Marfarch Caverns ( donjon Hib ) et Hall of the Corupt ( donjon Alb ) .


Dis moi si tu veux les map des donjons Hib , mid et alb aussi .
Citation :
Provient du message de Cyloo

Dis moi si tu veux les map des donjons Hib , mid et alb aussi .

Je les veux bien moi si tu les a sous la main
mci d avance
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Si j'ai mis son profil en lien c'est pour que tu lui envoie un mp, c'est un troll timide il aime pas parler en public
Ma boîte à Mp est pleine
j'emmene régulièrement ma guilde ou/et des amis faire un coucou au Summoner Govanon , le plus souvent c 1FG + 1BB ou 7+1BB.

Nous sommes de Midgard , la team se compose assez souvent de :

- Heal pom 4+
- Heal Célérité
- Chaman Buff
- Odin Buleur 6sec
- 1 spé Bouc
- 3 autres tanks ( zerk , thane , Skald , Sauvage peu souvent on en a très peu ds la guilde ... )

Pour ce qui est de la sortie , en partant de Uppland , il faut 20 min pour être devant Govanon ( sauf si on rencontre des énemis -_-) et le combat dure entre 15 et 20 minutes.

Après l'invocateur Hib et Alb sont kill en 10 min chacun , inc sur post compris...

Par contre je ne trouve pas de solution pour venir à bout de l'Invocateur Midagrd


PS : pour plus amples infos me MP ou mail .
Je me lance petit guide exhaustif des donjons ZF.

1/ les 4 donjons ZF ont vu au dernier patch le nombre de charges augmenter sur les drops, au même titre que les items des zones épiques de dragons.
Ce qui explique en partie pourquoi peu d'items sont répertoriés en base de donnée malgré la multitude dropable.
de mémoire de bons drops comme:
ceinture 18dext 18intel 18consti 48pdv,
pelerine 10%trchnt 10%cont 10%estoc 48pdv

mais les items etant de qual 92-95% leur points de charges sont trés souvent acceptables pour le spellcraft, et plus facilement procurable que dans les donjons épiques de shroudle island.
c'est surtout vrai pour les accessoires anneaux brassard collier ceinture etc....car la qualité limite l'intérêt des armes et armures.

2/ des pierres de respec RA sont dropées aléatoirement par les named du summonerhall.

3/les named donjons alb hib mid sont faisables à un seul groupe excepté un seul named de chaque donjon, (dame noire, le thaumaturge, et le traitre de hel), et drop déja des items sympas et skinés (comme les named de doden drop des instru bleu pour barde,)


4/ Pour summonerhall, les sidh tapent avec une arme dans chaque main (passe facilement les bulles) et assez fort c'est pourquoi il faut bien 2 groupes pour assurer un minimum.
les petits invocateurs, LOSSREN(hib) ROESIA(alb) CUNONVINDA(mid) ont des attaques spéciales mais ne sont pas bien difficiles (projection au plafond, invocation de mob rouges, ae malaide ou débuff).

5/Govannon est le plus gros morceaux et surtout le plus long, les groupes focus etant bientot finis, 2 à 3 fg conseillés. avec des tanks des soigneurs des spé boucleir et de l'add dommage,
1bon FG optimisé de 50 peut néanmois se faire tout le donjon s'il est patient, mais les 2-3FG sont préférable sureté et rapidité^^.

la technique usuelle consiste a tuer les deux grosses invocations (Aelfgeast Aelfgiest) qu'il fera pop à son pull, tandis qu'un tank bouclier engage govannon.

Ensuite tous sur govannon, les sort des mages ne touchent pas (a part peut etre le gtae...) aussi les tanks auront besoin d'un ou plusieurs spé bouclier de bulles et d'add dommage .....il se transforme en démon ailé et peut se instant heal, généralement le combat dure 30minutes...
A la mort de Govannon, l'ombre d'aelfgar pop (un violet avec peu de pdv et drop presque beaucoup .


7/ Les pops, les petits named de sdonjons alb hib mid pop assez rapidement, les gros named de ces donjons c plutot 30minutes.
Dans summonerhall les named pop entre 30minute et 2heures il me semble.


J'espere que ce petit guide vous sera utile pour un des donjons les plus accessible et sympa a droper, et n'excluant pas le rvr^^

les drops sur base de données sont peut être périmés^^ et surtout incomplet )
Pour les drops hib et alb --->http://www.bdodaoc.com
les drops mids ----->http://librairy.l9c.org
bien bien Greldi a resumé a peut pret ce qu'il faut savoir du summoner en general

ensuite que dire : deja au sujet du deplacement dans le dongeon en lui meme

****regle obligatoire a moins de 3 groupes :*****

-Rester collé a la paroi de droite :

c'est logique pour le deplacement: des que tu pop dans le summoner tu longes la paroie ca t'amene directement a la salle du summoner,
ensuite c'est mieux de longer la paroie pour eviter les aggros

les sidhes : font tres tres tres mal et resistent longtemps, je trouve que un lot de sidhe c'est pire qu'un mob de dongeon epic
dans les grosses salles ils sont 3 au millieu et deux a chaque extremite de culoir , et dans les ptites salles deux par coté

la regle du : Resté collé a la paroie permet ainsi d'aggro dans une grosse salle les sidhes du milieu

si vous etes a 3 groupes ,pas de soucis ,mais a deux groupes voir 1 groupe c'est chaud

- definir un pulleur qui reste en solo , il pull et evite de faire des dommages sur les mobs

- faire gaffe au repop les sidhes repop assez vite

**** a plus de 3 groupes ***

- gaffe au repop rapide
- avoir un pulleur solo

les summoners simples :

le plus facile est sans contexte le summoner de hibernia, d'ailleur sur camlan je conseille a moins de 3 groupes de demarrer par celui la c'est plus simple de tous
le summoner d'hib fait des maladies , invok des sortes de zombies jaunes qui meurent en deux DD d'enchant

ensuite viens le summoner d'albion assez resistant, invoque des sortes de pets en forme d'arc,

le plus dur des summoners (meme plus dur que le grand summoner a mon gout enfin surtout a deux groupes ) est le summoner Midgard avec ca technique du lancé au plafond, qui peut instant killl

ce qui a de bien avec les summoner c'est que leur salle sont Grandes et spacieuses , pas d'autre mob , le summoner est seul, on peut donc aisement poser les healeurs dans un coin sans crainte ,et laissé les frappeurs faire le boulot


ensuite vient le grand summoner , qui peut invoquer deux mobs au moment ou il est pull
moi je fais toujours un pull au pet , j'ai d'ailleur remarqué que si le grand summoner est sur son socle quand on le pull et que un temps se passe , il invoque pas les mobs

la simple si les mobs sont invoqué op un tank engage le summoner et le reste tuent les deux mobs ( en fait il y dans les deux mobs un geant et un espece d'ogre, le geant se deplace et cherche a rejoindre l'ogre, si les deux rentre en contact ,ils fusionnent )

bref pour le summoner, c'est simple un bon damage dealeur le prend en aggro avec taunt, les healeurs se concentre sur lui et op , et le reste se colle a lui derriere

le grand summoner arrivé a 50% de sa barre de vie va se IH (pour une seul et unique fois ) ensuite faut recommencer jusqu'a sa mort
au fure et a mesure qu'il pert de la vie il grandit et se transforme en monstre (a 50% de sa vie )

il sait parer et a un style senestre ,qui tombe une fois sur deux, en gros une fois il tape le type et fait des degats , puis ensuite il tappe deux fois , et op recommence une seul fois, donc bien se sinchro niveau heal et c'est beton

alors une sortie HoS a deux groupes , 4h pour faire 2 summoner et le grand
faut compter 6h pour vider le dongeon en entier

donc maintenant compo :
a deux groupes :
-1 groupe taunt :
moitie classe de heal
2 tank spe shield et un super damage dealeur qui taunt les named
- 1 groupe add
3 classe heal
le reste frappeur

les mago servent pas trop , sauf fournir add dmg et damage shield


voila c'est tout pour le moment , des que je me rappel de choses je viendrais rajouter
ah oui pour les loots

ben honnetement je trouve pas les loots en general terrible , ca devait etre top c'est sur a l'epoque un plastron af100 qual 95% mais maintenant ca l'est moin

enfin reste comme meme des choses superbe genre

- la cape lootée par le grand summoner ( magnifique)
- des bracelets et anneaux tres sympa
Pour Govannon, on fait souvent se suicider quelqu'un sur lui, pour que poppent Aelfgar et Aelfgeist ... ils se fondent en un, qui depop en 10 minutes ...
ça impose de passer 10 minutes à se tourner les pouces au fond de la salle, mais ça evite un combat inutile ( il ne loote/xp rien )

Pour l'Invoc Mid j'ai trouvé une technique assez peu conventionnelle j'admets, mais qui marche faire prendre l'aggro à 2 Assassins surbuffés et chain healés ... c'est hard et ça demande des heals aware, j'admets ... mais avec Chute controllée, ils ne meurent pas en tombant, la plupart des fois ou on a wipe devant Cunovinda, c'etait pour manque de mana à force de rez ...
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Super ces petits guides pour Summoner
Nous on va souvent se faire Govannon à 1 fg+, mais on a tjs qq soucis pour les 3 invocs. ça va nous servir
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Vous auriez pas des screens des deux monstres qui poppent quand on aggro Govannon ? Ainsi que du mob qui apparaît lorsque les deux monstres fusionnent ? Merci beaucoup
UP pour les screens
Pour completer un peu Greldi

Les pierres sont looter aleatoirement sur les 3 invoc (hib-mid-alb) mais Gova lui en loot mini 1 maxi 3

Les 3 Invoc sont rapide a tuer mais bcp plus chiant et compliquer que Gova (exception faite de l'invoc hib hyper facile)
Le alb et le mid ayant des truc assez lourd (alb a plusieur arc rouge qui te tire dessus et mid te lance en l'air juste apres t'avoir bolt ce qui fait que si tu n'est pas heal pendant la chute tu meurt)

Pour Gova et ses 2 pet le plus simple est de suicider quelqun qui fera pop les 2 pet ensuite reste plus que a attendre et il vont se regrouper en un seul (je rapelle que le mob a une limite au niveau des 3 portes d'entré de la salle de gova ce qui fait que pour mourir faut le vouloir :> et pareil pour govannon qui ne depasse pas le 2 ou 3 eme piller en partant de sa stelle)

Pour les Sidhes si vous etes aggro le plus simple pour moi si vous avez un ovates neutre vous le degroupez et vous faite rush le reste du grp (disband all ou alors mettre un bard + un tank grp qui sprint en ayant aggro tlm jusque la salle de gova (ou jusque l'invocateur du donjon d'ou vous venez) en esperant survivre jusque la :> les autres pouvant passer facilement)

Pour les pop je dirais que ca varie j'ai deja fait Invoc Hib -> Gova -> Invoc Mid -> Invoc Hib (a l'enchant, donc gova prend 1h et le mid pas mal de temps aussi) mais j'ai deja aussi vu gova tuer et revenir plusieur heures apres sans que il soit pop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés