Guard de sigils hiere soir ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ah oui, et quant à voir les FFM en faction, demande à Machu
P.S. : Il court vite d'ailleurs didiou
clair normal je speedhack comme un zèbre

vous étiez toi et Fiztouille invis dans la base
vs avez essayer de me caster dessus tt les 2 mais bon j'ai perdu 10 hp et le curse de m'a rien fait
je suis sorti de la base pour aller chercher Wis trop content de faire un 2vs2 contre vous

j'ai essayer de vous deloger ensuite avec des poison field mais vs êtes rester cachés tt les deux la honte sur vous !
je suis ressortie pour aller me battre avec mes camarades contre les mx gankers sur le toit
vous avez rejoins vos potes et on s'est fait buter Wis et moi a 15vs1 (voir 30vs1 si ce n'est 63vs1)

j'vous prends toi et fitzouille 2vs1 np quand vs voulez et avec une main ds le dos et un clavier russe npnp
Lol c clair mopi je veux pas PVP contre machu en 2 vs 1 il est trop fort ce type..... contre eidos pas de pb contre Wis je summon un Cow et c bonmais machu pas possible vraiment faut vraiment l aide de nos amis les rezkillers minax pour faire ca sino c pas la peine........... c un dieu ce machu
Ben Meuh alors....

J'ai pas encore le coup d'oeil pour tous les voir.... Je me souviens que de Fizil...

Ehhe Merci encore pour ce gate vers la Ankh chaos... Tu étais bien le seul à ne pas t'adonner au Res/Kill....

Ca m'a coûté cher cette soirée... Du coup obligé de faire du pvm!

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Machu
ah merci de me reconnaitre enfin à ma juste valeure

welcome back btw mon pioupiou
fais beau sur Tram ?
a toi de me le dire machu FFS NOOB
au fait on a jamais dit que pour essayez de kill un fantome les poison field ct unpeu leg
Nan à mon avis il essayait de poison le sigil restant ( qu'on a d'ailleurs réussi a prendre, thx les gars ), espérant peut etre que ca le piègerait....'fin bref. Noob un jour, noob toujours, hein Machu ?

P.S. Machu : on était beaucoup plus loin dans la salle, y a que toi pour te cacher au même endroit que là où tu es réapparu
Citation :
Provient du message de Machu
@Fizil
t'inquiètes pas, un jour tu aura Fel en couleur np

pas


désolé je pouvais pas mieux

tien un petit conseil machu arrete de confondre ta macro self target et last target tu verras tu y arriveras mieux.


au fait machu on t a jamais dit que l on ne pouvait pas tuer un ghost..... ??? non bah tu vois tu en apprends tous les jours
@Fizil
ahhhh boooonnnn ?????

heureusement que tu es revenu mon pioupiou pour me sortir de ma noobitude !!
merci et continue plz de soupoudrer de ta connaissance sur ce board
au moins tu aura une chance de passer quelque part pour un pvper...

pour le last/self target là tu l'as dans l'mille
clair que je me gaufre souvent
j'arrive même parfois à me tuer tout seul !
au moins je pwne qqu'un
(en plus de toi bien évidemment !)
Citation :
Provient du message de Machu
@Fizil
ahhhh boooonnnn ?????

heureusement que tu es revenu mon pioupiou pour me sortir de ma noobitude !!
de rien Machito j ao toujours fait dans le social...

pour le reste tu te trompe je pas PVPER!!!! je suis un pvmowner from Candy land... mais tu ois bien savoir de quoi il retourne je présume
Pour résumer le PvP :

Des mages ki castent MB a la chaine (castable aussi rapidement kun An Mani) avec les artefacts

Des palladins ki castent holy light avec des kriss et 120 de dext et une armure 70 all resists

Le PvP est devenu vraiment durt dans UO compte tenu qu'il faut PvM PvM PvM (ce ki est, vous etes tous daccoord sur ce point, LE PLUS CHIANT) fo un character PS'ed + une putin darmure (bcp de resist + bcp de mana regen)
Et je trouve ke c ca le PB, je me souviens avant pub16, tu prenais ta lance GM, tu prenais tes 50 regs each (30mn plus tard tu en as 200 sur toi).

J'ai l'impression que maintenant, bcp de personnes se sont mis au PvP en l'ocurence des richosss ki ont mass artefacts, et qui ne savent pas specialement bien PvP (ils ont trouve leurs petit combo de Palladin, ils sont contents, ils jouent les bourrins point final). C'est pour ca que je suis parti, a chaque fois que je me loggais, je pvp'ais avec une armure 50 resists (c ki est tres peu :-/). Les petits clowns de Yew (prets a tester leurs nouvos matoss from trammel) te tuaient asser facilement (surtout qu'ils gankaient) et deux semaines plus tard se prenaient pour des "bons pvp'eurs". j'ai conscience que je n'ai jamais été <<L33t>> (selon le language UO lol) mais que je me debrouillait bien avec ma fourche et mon armure 50. ET j'ai donc quitté a cause de ça, j'aimais bien le PvP dans UO, mais ca, par dessus tout MENERVAIT. Le pire, c'est qu'OSI (apres les plaintes kils ont reçus) n'ont rien fait pour ameliorer le PvP, rarifier les artefacts ou je ne sais quoi, et on trouve de plus en plus de gros bills. C'est dommage.
hehe, juste pour info, machu a un equipement se qui a de plus classique

pas d'artefact , un 2/5 (on a trouver sur un tmap un 1/3) et une ar cratfed avec une runic kit.


bref, pas d'artefact ...





sinon, pour les minax, on a meme pas essayer de les recups, trop nombreux, et trop de swampies artefact chez les mx :/

on s'est juste contenter de pkiller ... depuis 3-4 jours ,ca n'arrete pas
@Esterlin !!

toujours aussi ouin-ouin
ça fait une semaine que j'ai une armure avec des 70
avant ma resist max etait 65 et ma plus faible 48

t qu'un gamin frustré en mal de reconnaissance stou...
la différence entre toi et moi
c'est que moi m'en fout de crever à tout les coins de rue
et que je ne prends absoluement pas au sérieux !
ah et au moins moué, j'ai évolué....
ça vaut toujours mieux que la stagnation voir la régression !

alors ? bien le concert de Laurie ?
Citation :
Provient du message de Wismerhill
hehe, juste pour info, machu a un equipement se qui a de plus classique

pas d'artefact , un 2/5 (on a trouver sur un tmap un 1/3) et une ar cratfed avec une runic kit.


bref, pas d'artefact ...





sinon, pour les minax, on a meme pas essayer de les recups, trop nombreux, et trop de swampies artefact chez les mx :/

on s'est juste contenter de pkiller ... depuis 3-4 jours ,ca n'arrete pas
c clair qu'ils me sont antipathique ces MX j ai du mal a me tenir a cote d' eux et ensuite me regarder.....eux sont veritablement full artefact rezkiller....de la chance pour les madcow ils ont du mal avec les REL POR
et Wism (je pourrai en citer pas mal d'autres)
il a une armure pourrie
il est moins pscrollé
ce qui ne l'empêche pas de mourrir bien moins souvent que moi
on dira le ping certes
mais y'a des trucs qui ne s'achètent/trouvent/craftent pas...

l'expérience et des doigts !
bon alors...

j'ai les doigts
l'ai l'armure pourri
j'ai pas beaucoup de ps
j'ai pas d'artifacts
merde... me manque quoi pour les factions ...

erf oui les skills et l'experience

bon l'exp je la prendrait sur le tas... mais peut quand meme pas venir avec mon 50 healing mince ...


bon a tres bientot tous

*repart train healing... *


Elrick...
de toute façon avec ou sans skills tu vas beaucoup mourir
oui tu connaitra le désespérant

punkte
0

alors autant avoir du fun tout de suite tu crois pas ?

JOIN FACTIONS !!
te vexe pas Machu ct juste une observation


1) ce netait pas du tout un poste ouin ouin
2) Tu ne me connais que tres peu pour pouvoir me juger ainsi, je ne vois pas pourkoi tu t'attaques a moi
3) j'ai bien souligné le fait que je ne sois pas une grosse star et que je m'en fous de mourir, ce que jaimais, ct PvP, mais pour ces gros bills, c meme plus du PvP, c du PvM avec des PJ (3 gros coups de masses et hopla boom)

________________________
ah et au moins moué, j'ai évolué....
ça vaut toujours mieux que la stagnation voir la régression !
________________________

Ca c'est clair j'ai regresse, j'ai arrete UO lol. je constate juste des faits sur le forum : que les derniers postes que tu as fait, tu nas fait que de critiker, voir de te la pt.
Citation :
Provient du message de Machu


Elrick...
de toute façon avec ou sans skills tu vas beaucoup mourir
oui tu connaitra le désespérant

punkte
0

alors autant avoir du fun tout de suite tu crois pas ?

JOIN FACTIONS !!
Ben c'est fait ! Un FGF pure souche

Machu tu kill facile pendant les entraînements mais je me vengerai


un jour ...

Citation :
Ca c'est clair j'ai regresse, j'ai arrete UO lol. je constate juste des faits sur le forum : que les derniers postes que tu as fait, tu nas fait que de critiker, voir de te la pt.
quand on descend dans l'arène mettre des coups,
il faut être prêt à en recevoir...
et pour le reste de tes réflexions, j'en parlerai à mon cheval np
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés