[Broc] [Fusion]Merci a tous ces joueurs fair play de dodens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Izznogoud

Sinon Dodens ma l'air fort sympathique dit moi ... va falloir que je passe un de ces jours.
tu peux pas tu perdré tout tes buff
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Tuer impunements des ennemis ?? ah ?? moi qd je zone jpeux rien faire pdt mon temps d'immunité.

Et vous ?
Toi tu fais bien l'âne pour avoir du son

Il a du oublier "par la suite"

Ca donnerait "(...) pour, "par la suite", tuer impunément des ennemis (...)"

J'pense ke ses interlocuteurs comprendront le sens de sa phrase.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Tuer impunements des ennemis ?? ah ?? moi qd je zone jpeux rien faire pdt mon temps d'immunité.

Et vous ?
c'est l'inverse, et tu le sais bien vu que tu vas à dodens souvent.
un groupe , disons alb, campe ds dodens toi tu rentres.

à la fin de ta zone tu apparrais avec 5 albs stick sur toi et avec 3s d'immu pour sortir ce qui suffit pas en général.
mais comme je l'ai dit dans mon post à la faq, soit c pas fair play , y a des cons partout, par contre le coup de couper sa connec ds le tps de zone pour pas se faire tuer..ca depasse l'entendement de la connerie humaine.

le temps de zone est exploité par ceux qui campent dedans pas ceux qui entrent
faudrait penser a arretez de poster a propos de dodens pasque aujourd'hui c'etait le carnage plusiseurs fg alb un bus mid et meme un groupe hib qui campe l'entrée la.

laissez mon chez moi tranquille !!!
bon moi c vrai que je dteste cette attitude mon pc me permet pas de reco plus vite ou koi mn time dimu et mort quand je revien ^^

se qui menerve le plus c le faite que la derniere fois que carem a fait parlé de lui a doden avec 4 ou 5 personne ( bon on ma kill pas mal de fois ^^)

mais se qui ma ernvé le plus c pas le faite ke je creve ou kil utilise le time dimutnité c kun palouf a utilisé le time d'imuntié pour rez la clerc dead et rerentré ( gt stick a lui et en mode combat ss pouvoir le toucher )

donc la je trouve sa limite ( rp je men fou juste le faite de pourvoir rez en tout impunité avec 1 fg autour de lui a le regardé faire )

ps: carem je t'emote pour plaisanté /dance
pps : je ne rude pas je /slap seulement ^^

trollez moi si vs voulez mais c mon avis de trouvé sa honteux et jaimerai beaucoup que le time dimunité se casse au moindre mouvement action du joueur car tlm a pas le meme pc ect ...
Citation :
Provient du message de Carem
faudrait penser a arretez de poster a propos de dodens pasque aujourd'hui c'etait le carnage plusiseurs fg alb un bus mid et meme un groupe hib qui campe l'entrée la.

laissez mon chez moi tranquille !!!
va falloir faire face maintenant
Citation :
Provient du message de Helldorin
bon moi c vrai que je dteste cette attitude mon pc me permet pas de reco plus vite ou koi mn time dimu et mort quand je revien ^^

se qui menerve le plus c le faite que la derniere fois que carem a fait parlé de lui a doden avec 4 ou 5 personne ( bon on ma kill pas mal de fois ^^)

mais se qui ma ernvé le plus c pas le faite ke je creve ou kil utilise le time dimutnité c kun palouf a utilisé le time d'imuntié pour rez la clerc dead et rerentré ( gt stick a lui et en mode combat ss pouvoir le toucher )

donc la je trouve sa limite ( rp je men fou juste le faite de pourvoir rez en tout impunité avec 1 fg autour de lui a le regardé faire )

ps: carem je t'emote pour plaisanté /dance
pps : je ne rude pas je /slap seulement ^^

trollez moi si vs voulez mais c mon avis de trouvé sa honteux et jaimerai beaucoup que le time dimunité se casse au moindre mouvement action du joueur car tlm a pas le meme pc ect ...
Je suis d'accord avec toi Helldorin mais je pense que le palouf a eu raison de ne pas se priver quand tu vois un shamy et un sauvage qui pop a l'entrée. le shamy buff le sauvage tout deux on l'immunité (a la limite c'est fait pour ça) mais quand le sauvage m'attaque et le shamy ne bouge pas donc avec 100% du temps d'immunité il heal le sauvage buffé a mort on se dis qu'on peut se permetre de rez un compagnon sachant que ce dernier n'as aucune immunité après le rez
Citation :
Provient du message de bka
c'est l'inverse, et tu le sais bien vu que tu vas à dodens souvent.
un groupe , disons alb, campe ds dodens toi tu rentres.

à la fin de ta zone tu apparrais avec 5 albs stick sur toi et avec 3s d'immu pour sortir ce qui suffit pas en général.
mais comme je l'ai dit dans mon post à la faq, soit c pas fair play , y a des cons partout, par contre le coup de couper sa connec ds le tps de zone pour pas se faire tuer..ca depasse l'entendement de la connerie humaine.

le temps de zone est exploité par ceux qui campent dedans pas ceux qui entrent
Aaaaah, jouer a benny hills dans le style, je rentre je sorts ??

Mais quoi ?? aaah bah donnes mon nom a la fac alors ptit gars, paske moi jleurs fais le coup aussi aux nanalbs !!

Allez hop : Ekios Ekias Ekioscavivivi Ekioslefufuteigneux Ekioscapifpafblock

Voila, pour sur et certains ces 5persos la ont tous fait au moin 3 4x la ballade.

Pi pour le mec qui te deco sous le nez, on me/nous l'a souvent, voir meme TRES souvent deja fait ce coup la, bah, tpis, on est retourner aller XP, et en general le gugus en question se faisait pouttrer ... mais juste un peu plus tard.

C'est vraiment la, qu'on se rend compte a quel point les Realms Points on pourrit le jeux, parceque je suis certains que si vous n'aviez pas un rang de realm a passer pour pogner votre ubber RA vous vous en foutteriez comme de l'an 40 et vous iriez tuer du vilain ailleur.

Mais la non, on fait un ulcere paskon a pas pu avoir TOUT DE SUITE son p..ain de 200rp ... limite en ecrivant ca, ca m'fait penser a des toxicos en manques ...

<braille comme un ane>

AIIIIRPPPPP AIIIIIIIIRPPPPPP AIIIIIIIIIIRPPPPPPPPPPPPP
<hihaaaaaaaaaan hihaaaaaaaaaaan hihaaaaaaaaaaan>
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Carem
faudrait penser a arretez de poster a propos de dodens pasque aujourd'hui c'etait le carnage plusiseurs fg alb un bus mid et meme un groupe hib qui campe l'entrée la.

laissez mon chez moi tranquille !!!
euh la ca va, c'est plutot vide ...

J'ai rien dit
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias

C'est vraiment la, qu'on se rend compte a quel point les Realms Points on pourrit le jeux, parceque je suis certains que si vous n'aviez pas un rang de realm a passer pour pogner votre ubber RA vous vous en foutteriez comme de l'an 40 et vous iriez tuer du vilain ailleur.

Mais la non, on fait un ulcere paskon a pas pu avoir TOUT DE SUITE son p..ain de 200rp ... limite en ecrivant ca, ca m'fait penser a des toxicos en manques ...
[/i]
je te parle de fair play et tu me reponds rps et ras...
désolé mais sur daoc y a des gens qui pensent encore fair play.

je m'en fous des rps, je dois pas en faire 10k par mois tellement le rvr actuel me degoute. mais bon c bien laissons les gens faire du bug exploit et de l'anti jeu.
faisons tous pareil si y a 1 con soyons tous cons.
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
have fun avant tout
C'est pas une marque deposée par Kroom ca ?!

Ceci dit on assume ses choix sur l'endroit ou on pex, si on meurt on pleure pas enfin bon ....
Citation :
Provient du message de Djuzam
C'est pas une marque deposée par Kroom ca ?!

Ceci dit on assume ses choix sur l'endroit ou on pex, si on meurt on pleure pas enfin bon ....

ptdr Wéééééééééééééééééééé Djuzam toutafé
Si on va a Dodens on est conscient que des fois ya des ennemis en quete de rp et de solotage on un groupe ki n'a rien a kill o portes d'odin ^^

Bref si tu vas a Dodens tu commences a pl ou a tapé un mob tu es responsable si tu te manges une PA stou ^^
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Aaaaah, jouer a benny hills dans le style, je rentre je sorts ??

Mais quoi ?? aaah bah donnes mon nom a la fac alors ptit gars, paske moi jleurs fais le coup aussi aux nanalbs !!

Allez hop : Ekios Ekias Ekioscavivivi Ekioslefufuteigneux Ekioscapifpafblock

Voila, pour sur et certains ces 5persos la ont tous fait au moin 3 4x la ballade.

Pi pour le mec qui te deco sous le nez, on me/nous l'a souvent, voir meme TRES souvent deja fait ce coup la, bah, tpis, on est retourner aller XP, et en general le gugus en question se faisait pouttrer ... mais juste un peu plus tard.

C'est vraiment la, qu'on se rend compte a quel point les Realms Points on pourrit le jeux, parceque je suis certains que si vous n'aviez pas un rang de realm a passer pour pogner votre ubber RA vous vous en foutteriez comme de l'an 40 et vous iriez tuer du vilain ailleur.

Mais la non, on fait un ulcere paskon a pas pu avoir TOUT DE SUITE son p..ain de 200rp ... limite en ecrivant ca, ca m'fait penser a des toxicos en manques ...

<braille comme un ane>

AIIIIRPPPPP AIIIIIIIIRPPPPPP AIIIIIIIIIIRPPPPPPPPPPPPP
<hihaaaaaaaaaan hihaaaaaaaaaaan hihaaaaaaaaaaan>
T'as un peu l'air de tout mélangé, j'ai l'impression ke c'est ceux ki jouent "normalement" ke t'es en train de critiker. Ou alors j'ai mal compris.

Ca a été du vécu pour toi la course a la RA et tu parles en connaissance de cause ? ^^

Dans mon cas, ca fait 6 mois ke mon zerk est lv 50 et il n'est ke 3L4. J'm'en tamponne un peu des points... j'suis en vieille épik, j'ai 2 couperets bientot nazes, enfin bref... mon zerk me plais comme ça et j'vai pas chercher plus loin.
Citation :
Provient du message de Dominiom
T'as un peu l'air de tout mélangé, j'ai l'impression ke c'est ceux ki jouent "normalement" ke t'es en train de critiker. Ou alors j'ai mal compris.

Ca a été du vécu pour toi la course a la RA et tu parles en connaissance de cause ? ^^

Dans mon cas, ca fait 6 mois ke mon zerk est lv 50 et il n'est ke 3L4. J'm'en tamponne un peu des points... j'suis en vieille épik, j'ai 2 couperets bientot nazes, enfin bref... mon zerk me plais comme ça et j'vai pas chercher plus loin.
Mon ptit healer 50 est 4L2 en 2ans de jeu ouaouuuuuh, mon hunter 50 lol ... 3L6, et mon chaman grapille peniblement a 3L2

Et, tout ce que j'en dis moi, c'est <desserez les fesses>

Arretes de brailler pour du n'importe quoi. Z'avez pas pu tuer l'aut' tanche paskil deco comme une lopette ??

Ok. J'suis d'accord. Suivant !!!

(entendez >>cible suivante<< )
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias

Et, tout ce que j'en dis moi, c'est <desserez les fesses>

Arretes de brailler pour du n'importe quoi. Z'avez pas pu tuer l'aut' tanche paskil deco comme une lopette ??

Ok. J'suis d'accord. Suivant !!!

(entendez >>cible suivante<< )
et apres quoi ?

zavez pas pu tué l'autre con parce qu'il a speedhack ? suivant ?
zavez pas pu tué l'autre con parce qu'il a un radar ? suivant ?
tu t'es fait tué par un gars dans un bug texture ? suivant ?


désolé mais non , ras le bol pour moi.

y a les bbs, les bus et les cheaters qui m'enervent.

les bbs je peux rien faire
les bus ca fait partie du jeu
les cheaters , qu'importe le royaume, je faq.
Citation :
Provient du message de bka
et apres quoi ?

zavez pas pu tué l'autre con parce qu'il a speedhack ? suivant ?
zavez pas pu tué l'autre con parce qu'il a un radar ? suivant ?
tu t'es fait tué par un gars dans un bug texture ? suivant ?


désolé mais non , ras le bol pour moi.

y a les bbs, les bus et les cheaters qui m'enervent.

les bbs je peux rien faire
les bus ca fait partie du jeu
les cheaters , qu'importe le royaume, je faq.
les 3 cheat citer la : ok

l'exemple de depart : lol, non.

Tout bonnement.

J'dois pas jouer assez moi paske des speedhack texture exploit j'en vois preske pas, pour pas dire jamais.

Mais t'as raison, tu DOIS le signaler ca, je ne reviens pas dessu un instant. Mais bon... le gus qui joue benny hills ?? lol ... arretons 1 peu non ?
Citation :
Provient du message de Dominiom
Djuzam.... Neofragg ???

Vous auriez pas l'impression d'avoir omis certains paragraphes ??

Moi j'dis ca euhhhhh, j'dis rien...
P'tete ben qu'oui ... p'tete ben qu'non ...
mais au moins nous on pleure pas pour dire qu'on s'est fait tuer en zone RvR .... enfin j'me comprend.
Sinon c'est bien de s'exprimer sur du deja vu, ou bien sur le fait que tu es mort dans une zone dangereuse, donjon RvR (comme son nom l'indique), Abyss, etc ....
La dure loi du jeu t'as puni, si tu veux faire des sous je suppose que comme sur alb, des spots existes en zone safe, non ?!
Et si tu avais ete a portée de mes lames je t'aurais tuer sans pitier, car un mec (peu importe le lvl) est un ennemi en puissance, du fait qu'il puisse spy, yell ou bien te tuer alors que tu le laisse en vie, lorsqu'il est avec ses copains...
De plus on ne jette pas la pierre alors que soi meme on l'as deja fais dans le passer ou bien quand on es n'es pas sur de ne pas le faire par la suite
Voilou quoi, now tu seras qu'il faudra aller faire des sousous ailleurs
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
l'exemple de depart : lol, non.
Mais t'as raison, tu DOIS le signaler ca, je ne reviens pas dessu un instant. Mais bon... le gus qui joue benny hills ?? lol ... arretons 1 peu non ?
tu as mal lu , je crois. les hibs trolleurs aussi

le gars qui se fait xpkill à dodens : osef
le gars qui entre et sort en boucle : je trouve ca débile et antijeu mais en general on finit par le coincer.

par contre le fait de provoquer un ld volontaire pendant la zone ca revient à faire un speedhack pour se mettre hors de portée.

et pour ceux qui ont le temps apres zoning de rebuffer tout le groupe avant que le timer expire , je ne sais pas mais moi j'ai 3-5 s d'immu qd je reprends la main malgré un zonage assez rapide.
Citation :
Provient du message de Djuzam
P'tete ben qu'oui ... p'tete ben qu'non ...
mais au moins nous on pleure pas pour dire qu'on s'est fait tuer en zone RvR .... enfin j'me comprend.
Sinon c'est bien de s'exprimer sur du deja vu, ou bien sur le fait que tu es mort dans une zone dangereuse, donjon RvR (comme son nom l'indique), Abyss, etc ....
La dure loi du jeu t'as puni, si tu veux faire des sous je suppose que comme sur alb, des spots existes en zone safe, non ?!
Et si tu avais ete a portée de mes lames je t'aurais tuer sans pitier, car un mec (peu importe le lvl) est un ennemi en puissance, du fait qu'il puisse spy, yell ou bien te tuer alors que tu le laisse en vie, lorsqu'il est avec ses copains...
De plus on ne jette pas la pierre alors que soi meme on l'as deja fais dans le passer ou bien quand on es n'es pas sur de ne pas le faire par la suite
Voilou quoi, now tu seras qu'il faudra aller faire des sousous ailleurs








Citation :
Provient du message de bka
tu as mal lu , je crois. les hibs trolleurs aussi

le gars qui se fait xpkill à dodens : osef
le gars qui entre et sort en boucle : je trouve ca débile et antijeu mais en general on finit par le coincer.

par contre le fait de provoquer un ld volontaire pendant la zone ca revient à faire un speedhack pour se mettre hors de portée.

et pour ceux qui ont le temps apres zoning de rebuffer tout le groupe avant que le timer expire , je ne sais pas mais moi j'ai 3-5 s d'immu qd je reprends la main malgré un zonage assez rapide.
tu veux tout savoir ?? moi, mon pc, c'est un duron 900 avec 256 de ram, mon ecran apparait apres le timer, et generale : je suis mort.

Et, generalement, je reviens, avec des potes, et ils sont mort.

1 partout balle au centre, faut arrete de vouloir du god mod bon sang.

Tchao ici, on parle dans le vide a mon sens.

<click sur ne plus suivre le post>
Citation :
Provient du message de Dominiom








c'est rien mon enfant, voila qui es bien que tu respect la parole (certes extraordinairement veridique) d'un de tes adversaires d'armes [mode gonflage de cheville <automatique> ACTIVED]
Sur ce fais plus gaffe et tout ira mieux

et comme le dis notre ami Kroom ==> Have fun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés