Paladin 2H

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Bonjour albionais, j'aurais voulu avoir de plus amples informations sur le paladin 2H, effectivement dans le petit guide, on y fait référence que pour le déconseiller

J'avais pensé comme template :

44 LW
46 Chants
32 Estoc
25 Parade
10 Bouclier

Tout en sachant que je compte le jouer sur camlann (serveur pvp)

merci d'avance,
A mon avis, tu devrais baisser ton Bouclier à 7, histoire d'avoir Engage.

Ensuite, je pense que tu ne devrais pas te focaliser sur la Parade, et tenter de monter Estoc à quelque chose comme 39, et ENSUITE seulement de mettre tes points en Parade.

Enfin, c'est mon point de vue
C'est fort possible, je me base sur mon faucheur (template beaucoup plus simple) ayant 20 en parade, je trouve qu'il part pas mal mais il a esquive en plus, je me disais donc que en avoir plus serait un petit plus

Sinon, pour avoir une idée, j'hesite entre pal 2h estoc et sauvage h2h(oue le nerf m'a vraiment pas l'air cool, surtout les 15 pour les sb qui prennent de la vie). J'voulais aussi savoir sil il tapait bien et encaissait bien
Ah, je suis plus ou moins en territoire connu là ^^

La différence entre le Faucheur et le Paladin, c'est que pour le premier la Parade est indispensable pour la chaine Bouclier Epineux et....heuu..je sais plus le nom du second, tandis que pour le second, la Parade n'a pas réellement d'intérêt de style.

Autre différence, le nombre de compétence: avec le Faucheur tu as ta compétence "magique", Arboréal, ta défense, Parade, et ton attaque, Faux. Le Paladin, lui, a comme compétence "magique" Cantique, et pour son attaque il a besoin de pas moins de deux compétences, à savoir Type d'arme + Deux Mains. Comme Cantique est INDISPENSABLE, et que bon tant qu'à faire un 2H autant qu'il sache cogner, tu es obligé de rogner sur la Parade.

Moi, je pense que la Parade n'est pas réellement quelque chose sur laquelle on peut tabler avec un Paladin 2H.

Pour ton autre question:

Le Pal 2H Estoc a un léger avantage du fait que l'Estoc est neutre sur les armures hiberniennes et fortes sur la maille, armure majoritaire sur Midgard. Ca ne fera pas de toi un méga tueur de la mort, mais ça te donnera un atout par rapport à tes collègues manieurs de Claymores. Pour ce qui est d'encaisser, ça c'est le boulot du Paladin: il n'a pas les PdV d'un Maître d'Armes, mais son AF capée en plaque, son Refresh, et éventuellement ses RAs font qu'il ne meurt pas facilement.

Le Sauvage H2H, ben c'est un cogneur pur. Mais c'est aussi un papier journal mouillé; heureusement, il possède quelques trucs pour éviter de se ramasser de trop grosses claques. L'ennuyeux, c'est que tous ses pouvoirs lui coûtent de la vie après expiration du pouvoir. En fait, le Sauvage et le Paladin sont deux philosophies opposées du combat: le premier mise sur un combat rapide et net, le second sur un combat en longueur.
Mhhh template pala 2mains, on va dire "classique" (bien que je connaisse pas des tas de paloufs 2H)
50 2 mains 39 type de dégats, 42 cantiques (dernier regen endu)
Bon, t'as pas de parade ^^ mais tu max tes dégats (c'est un peu ce que tu cherche à faire en etant 2H nan ? ^^)
ben je pensais a parade au cas ou il y aurait qques duels, pcq il y aura pas toujours des fg ou je dois juste assist.
Je trouvais le pal pas mal pour pouvoir gambader sur les royaumes sans pour autant me faire wipp a chaque fois que qqun me tape (duel). Mais j'aime pas les spe bouclier

Pour les pts en bouclier j'avais trouve ca bien pour un mini hybride effectivement. En fait pour le pal j'aurais voulu un truc hybride qui tape vachement fort mais bon c impossible lol (pour ca y a warrior: 50arme/50bouclier/28parade je c ^.^)
En ce qui me concerne je déconseille le 50 en 2H, les combos de 3 coups sont...enfin, moi je trouve que pour un tank comme le Paladin, une série de 3 coups, c'est trop. En plus, le style n'est pas à se taper le cul par terre, sans compter que te mettre 50 en 2H te donne forcément un type d'arme trop bas (Cantique devant dépasser d'office le 42 pour être efficace). J'en sais quelque chose, mon ancien template 50 2H 32 Tranchant 48 Cantique donnait une variance trop grande.

44 en 2H et 45 en Cantique, telles sont les limites de mon futur template. Tout le reste en Tranchant, et les points en trop pour Parade, ou Bouclier à 7.

Pour moi la bonne limite c'est 44. De toutes façons le Paladin 2H n'est pas un rusher, c'est un soutient qui use et abuse de ses styles positionnels.
N'oublies pas que dans quelques jours (2 semaines?) on passe en v1.65, et qu'en v1.65 les styles haut rang deux-mains sont revus. Le style 50 se voit doté d'un High Damage, et est mis en 2ième place d'une chaîne après un coup de dos. Ca peut le faire.
Hybride ? Tout le monde m'a hurlé que c'était une hérésie de faire ça :

42 bouclier
48 cantique
29 tranchant
29 deux-mains
15 parade

(avec autotrain cantique 24 et tranchant 44)


Si tu veux faire un hybride bouclier & 2mains, le maître d'arme ça le fait grave par contre :
42 bouclier (stun anytime)
50 deux-mains (chaîne de dos de deux coups avec le style 50 en v1.65)
34 tranchant
20 parade

Là ça le fait. Pour un palouf je crois pas hélas.

L'hybride, y bride trop le palouf.
Citation :
Provient du message de Satori
Mhhh template pala 2mains, on va dire "classique" (bien que je connaisse pas des tas de paloufs 2H)
50 2 mains 39 type de dégâts, 42 cantiques (dernier regen endu)
Bon, t'as pas de parade ^^ mais tu max tes dégats (c'est un peu ce que tu cherche à faire en etant 2H nan ? ^^)
tu peux tranquile maxé les dégât en réduisant le type de dégât de 39 a 34

se qui donne un template de style:
50 2h
46 cantique
34 dmg type
7 parade

(parade a chier mais dernier self af,dernier refresh,dernier regen...)
ou sinon pour les haut RR avide demotion forte et de template hors du commun ya:

50 2h
34 dmg type
36 cantique(avant dernier tout)
29 parade

(excellente parade une fois maxé a coup de bonus,très bon pour le rvr mais mauvais pour le solotage pve,c'est un choix a faire....)
Bon ... je ne le dirais jamais assez:

un paladin ne rend son véritable potentiel que lorsqu'il est spécialisé en BOUCLIER

A part çà, un template 2H est envisageable dans une certaine mesure à mon sens mais va poser nombre de soucis inhérent à la dite spécialité. Je m'explique:
En PvM, un paladin peut être considéré comme une énorme machine a générer de l'aggro. Son bouclier lui permet de gérer facilement cet état de fait et de ne succomber que rarement dans ce genre de combat.
Par essence, un paladin spé 2H n'auras pas ces facilités mais reprendra tout autant l'aggro des mobs... je vous laisse devinez le triste destin du pauvre paladin .
En PvP évidemment, ce problème n'existe plus. Toutefois, Il faudra être très clair avec vos compatriotes dans la mesure où ils s'attendent à rencontrer un guardbot et non une personne au rôle totalement inverse (vous pouvez là créer la surprise contre vos adversaires qui ne s'entêtent que rarement a frapper un paladin (qui a dit "un mur" ? ) et lui préfère des cibles plus fragiles la plupart du temps et ainsi faire tranquillement vôtre travail de "damage dealer" (ce terme me choque lorsque il est question de paladin ).
Je conseillerai le template suivant pour ma part:

* 2H 44
(bénéfice de "two moons" et son stun 9 sec suite à "onslaught" de côté)
* (Type de dgt) 34
(34 c'est suffisant pour assurer des dégâts convenables - estoc ou contondant en priorité pour leur comportement face à midgard et hibernia)
* Cantiques 48
(autant profiter au maximum de l'AVANTAGE du paladin)
* Parade 20
(...le reste. soit vous êtes main tank et avez une garde posée sur vous soit vous assistez un main tank et donc ne serez pas la première cible. Donc, à part pour les fans de duels je vois pas l'intérêt d'avoir plus)

Conseil bonus:
Montez le en spé bouclier jusqu'au 40 avant de respec 2H (si vous êtes encore partant pour cela) ... l'XP c'est du PvM (se rapporter à l'histoire "de la machine à aggro et de la mauvaise humeur des mobs").
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
En ce qui me concerne je déconseille le 50 en 2H, les combos de 3 coups sont...enfin, moi je trouve que pour un tank comme le Paladin, une série de 3 coups, c'est trop. En plus, le style n'est pas à se taper le cul par terre, sans compter que te mettre 50 en 2H te donne forcément un type d'arme trop bas (Cantique devant dépasser d'office le 42 pour être efficace). J'en sais quelque chose, mon ancien template 50 2H 32 Tranchant 48 Cantique donnait une variance trop grande.

44 en 2H et 45 en Cantique, telles sont les limites de mon futur template. Tout le reste en Tranchant, et les points en trop pour Parade, ou Bouclier à 7.

Pour moi la bonne limite c'est 44. De toutes façons le Paladin 2H n'est pas un rusher, c'est un soutient qui use et abuse de ses styles positionnels.
le coup 50 a été modifié en 2 avec un snare+stun !

Raesene
Etant paladine 2 mains, j'ai sacrifié mon 2H a 44 pour avoir parry (après un respec il m'en reste encore 1 + pierre full respec pour revenir à la version modifiée des styles 50), donc en PvE il m'arrive de plus paré que de taper.. ok c pas l'équivalent d'un bouclier mais ne croit pas que l'on se fasse démonter aussi facilement.
En 1.65 , on ora accés a un grand changement en 2H en effet on aura une chaine ki fera en gros : coup ds le dos + chaine ki stun 7s . Moi je trouve ca + simple a placé que sur le coté et 2s en moins ben moi ca change rien , g oublié de dire que la fin de la chaine ben fo 50 en 2H dc je crois que 50: 2H sera le mieux , ensuite ben moi le template que je te conseil :
50 : 2H
46 : cantique
34 : estoc
7 : bouclier

Bon o final fo vraiment prendre estoc , sur mid en moyenne o conten je frappé a 250 en moyenne et estoc c'était + 300 et jamais 250 , g testé avec pique du croissant et écraseur du destin et malgré la vitesse de l'écraseur , le pique du croissant reste le meilleur , sinon chui vert avec un respec total g respec et je me suis fais bouffé 12 pts ki st resté en tranchant ... :/ dc soyé vigilent .
Sinon prend hyglander ossi , prend breton si t'hésite avec boubou
pour moi, enfin je sais pas si cest interessant, mais le palouf 2h est une bonne option dans un group tank alb rvr avec un template type
44 2h
36 tranchant / autres
48 chants
16 parade

pquoi?
ba si tu comptes un group type :
clerc
clerc
mene
theu bt
mda
merco
palouf 2h
palouf (garde sur theu et un oeil sur les clercs)

ca te donne 3 tanks a lassaut dont un qui apportera toujours la sacro sainte endu (meme si techniquement, on est pas non plus sensé seloigner trop des clercs mais ca peut etre une bonne utilisation du tant denigrer palouf 2h ^^)
@noarh:
36 c'est trop,34 c'est largement suffisant(le minimum syndicale en fait),de plus 36 ne te donne accés a aucun style et pour 2 points la variance de degat est minime voire nul....

moral de l'histoire,baisser a 34 et mettre les point restant en parade
oui 50 obligatoire mtn en 2H (g tjs u 50 moi )
apres moi g un template pas du tout courant mais ki marche tres bien
35 tranchant
38 chants
25 parade

t inkiete pas pour le chant a 38 le regen endu suffit largement et les derniers chants ben en groupe ou bus te serve plus a grand chose vu les dgts ke tu prend et les soins kon te met c pas t 46 pdv ou ton af ou t dgts en plus ki pencheront la balance.
oui duel c plus ke rare et 8vs 8 ca disparait (du moin sur broc,mithyc power)
Citation :
Provient du message de noarh
...
pquoi?
ba si tu comptes un group type :
clerc
clerc
mene
theu bt
mda
merco
palouf 2h
palouf (garde sur theu et un oeil sur les clercs)

..
Je vois pas l'interet de 2 pals dans le grp, autant mettre un MA bouclier
Citation :
Provient du message de fanta

oui 50 obligatoire mtn en 2H (g tjs u 50 moi )
apres moi g un template pas du tout courant mais ki marche tres bien
35 tranchant
38 chants
25 parade

t inkiete pas pour le chant a 38 le regen endu suffit largement et les derniers chants ben en groupe ou bus te serve plus a grand chose vu les dgts ke tu prend et les soins kon te met c pas t 46 pdv ou ton af ou t dgts en plus ki pencheront la balance.
oui duel c plus ke rare et 8vs 8 ca disparait (du moin sur broc,mithyc power)
En fait, autant rester à 32 cantique pour avoir endu 4 et ca suffira amplement (bah oui, c'est pas les avant dernières cantiques qui vont changer un combat ) et comme ca tu peux monter encore plus haut parade qui est essentiel en bus
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