[Broc] Delete/nouvelle midgardienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anaella
T'as fait une naine au moins ?

Nains au pouvwwwar =)
Nan j'ai fait une Viking bah voui a emain avec ma Clerc tout le monde etait mort je courait au tp pis y'avais un Sklad Nain qui a essayez de me tuée il a mit 7 coup rater, les reste de ces coup me faisait pas trop mal en faite il me toucher surtout au DD resultat j'ai pus arriver au tp en etant vivante alors je me suis dit nan pas une naine !! hihi
Bonne chance a toi sur Midgard, tu va voir c'est mieux qu'albion, sauf pour les nains :X
Sinon send moi IG je pourrai te depanner avec un peu de stuff je pense que je peu avoir ca

P.S : Le mieux chez mid c'est qu'on peu taper des Highlangers et des lurikeenstoutlaids ...
bienvenue chez nous !
j'espere que tu t'y plaieras
les vickings sont fiers,les kobolds voleurs,les nains ne pensent qu au sexe, et les trolls ne pensent qu à boufer (des luris), il fait froid, on est pauvres , on mange mal , on ecoute pas les leads , on assist jamais , j arrete là je vais faire taper sur les doigts

allez boudiou ! cliques sur ce fichu marteau ( pas l arbre ..non pas l arbre....)

n'hesites pas à send au besoin
Citation :
Provient du message de Nessia
Merci a tous vous etes super gentil reste encors le choix de la classe !!! je comptait fair une berseker ou une skald ou une guerriere ou une Guerisseuse ou une Chaman ..... help
Chaman Tri Spec 27 heal 28 buffs 37 abysses mouahaha !!
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Re: Delete/nouvelle midgardienne
Citation :
Provient du message de Nessia
KIkou voila ces juste pour dir que je delete de albion broceliande ( Nessia AmourAuFeminin Clerc 50, et Felinna AmourAuFeminin Thaumaturge 43) pour allez sur Midgard, voui a cause d'une histoire irl je prefere partir on ma assez prise pour une conne ici vous allez me demander l'utiliter de ce post a part racontez pas ma vie ? Je demande juste au gentil Midgardien qui aimait temps me taper de m'aidez un peu question sous, arme objet armure guilde vi la total !! morte de rire ! J'aimerait bien tout recommencer mais en ayant deja les base ca serait bien voila voila Bisous
soit la bien venue dans notre royaume.
in game boruut si tu manque de compagnie.
Citation :
Provient du message de Daarkyel Ithildin
Au plaisir de te voir bientot en face :-)))))))))))))))))

Hihihi bisous bisous :rougit:
kikooolol :))))))))))
Citation :
Provient du message de Dominiom
Nan moi j'suis méchant
Mais non, tu traines trop a Doden c'est pour ca, ca t'aigris

T'es gentil tout plein chuis suuur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés