[Orcanie] Souffle

 
Partager Rechercher
Souffle, le premier qui s'engouffre dans mes bronches à me brûler, vif, glacé, première sensation sur ces terres, dans cette ère ; mais je suis prête, je vais m'y faire, et je ne dois pas y penser.
Souffle, celui du vent cinglant qui s'insinue dans mes vêtements trop légers, et vient lécher mon visage, telle une lame acérée caressant mes joues ; malgré tout je file, je cours à perdre haleine, le souffle court, mes pieds foulent ce manteau blanc dont j'ai souvent entendu parler, il s'écrase sous chacun de mes pas doucement, et me porte vers la forteresse dressée au loin dans les brumes flottantes et rougeoyantes du jour qui tire sa révérence sans un bruit.
Je franchis son seuil, lui emplie des cris d'un peuple qui se prépare à défendre, je crois comprendre, son plus cher orgueil, un marteau ; Mais je n'en ai cure, mon regard passe sur tous les visages présents, je ne sais à quoi il ressemble, et pourtant je suis venue pour lui...Je découvre enfin la silhouette ténébreuse, au même instant, ses yeux se posent sur moi, et c'est le souffle de la gêne qui empourpre mes pommettes, bien plus encore que le froid ; Je m'approche flottante comme dans un rêve, je sais que c'est lui, il me tend la main et ma paume gelée se joint à la sienne, ses doigts chauds se referment sur les miens, je lui souris.
Souffle celui de l'éternité qui s'achève ou commence ici, de toutes ces vies qui se rejoignent et naissent en cet instant, en même temps qu'une cape et un souffle chaud m'enveloppent tendrement de leurs douceur.
Souffle discret de mon élan pour cet homme dont le cœur éteint semble revenir à la vie ; souffle d'un espoir, d'une envie, de soutenir, d'apaiser, d'accompagner quels que soient les dangers.
Souffles, le mien, le sien, quand parfaitement mêlés, je ne sais tout simplement plus, si je suis moi, ou lui.


A Torkaal.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Encore une belle et tendre histoire comme elle souhaite que chacun puisse vivre...

La sentinelle soupire de contentement en pensant que malgré le sang et la douleur, la guerre ne vaincra jamais l'amour.

Alake Melmëaira, femme du plus doux et beau des enchanteurs d'Orcanie.
Citation :
Provient du message de Alake Melmëaira
Encore une belle et tendre histoire comme elle souhaite que chacun puisse vivre...

La sentinelle soupire de contentement en pensant que malgré le sang et la douleur, la guerre ne vaincra jamais l'amour.

Alake Melmëaira, femme du plus doux et beau des enchanteurs d'Orcanie.
Tu lui as dit?!!
Pendant ce temps là, dans une taverne un Moine saoul buvait de la Bière en songeant que s'il avait une femme il pourrais plus être saoul et boire des bières jusqu'à pas d'heure

Sauf si Colomba revenait...a la douce et fétide haleine de Colomba lorsqu'elle se revlevait de la cuvette des WC, la mousse de son vomi s'étalant délicatement sur sa joue chaude et rougie par l'alcool. La délicate senteur parfumée au vin qui impregnait ses vetements...que de senteurs que de souvenirs...Colomba revient les soirée cuites avec toi me manquent

Slen
Superbe Uhma,

mais je me suis rendu compte d'une chose en lisant ton texte, nous qui avons combattu ensemble sous les couleurs de La Cabale jadis sommes devenus ennemis sur Orcanie
__________________
Daoc :
Sylde BM, Syldia Barde Vo Mimbre, Glaston
Sylde Paladine / Sico, Vo Mimbre, Orca
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
C'est magnifique Uhma
Comme je lui disait déjà cet après-midi : il en a de la chance le Torky

Bisoux vous 2
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de Menarys
Tu lui as dit?!!
Bon ben puisque tu persistes à être une mizante barde... ben le prix de tes procs se multiplie par 10 et toc na !!

Pis bien sûr que mon chéri il le sait qu'il est le plus beau, le plus gentil, le plus doux, le plus merveilleux quoa...

Nan mais !
Message roleplay
Le soleil se couchait sur la lande enneigée d'Uppland, le blizzard ravageait de son souffle glacial les cimes des arbres du royaume gelé.
Arborant son baton d'arcania, le serviteur d'Odin parcourait l'horizon par delà la porte de Mjollner Faste jusqu'à l'entrée de Svasud Faste.
Une silhouette bien connue de lui approchait rapidement, visiblement essouflée elle venait à lui, leurs regards se croisant furtivement.
Il lui tendit sa main, sa cape flottant au gré du vent, elle s'approcha comme portée, et il enroula sa cape sur elle comme protection de ce froid glacial.
Ils s'echangèrent quelques mots, puis avec tous ses compagnons d'armes s'en alla à la guerre par delà les terres du nord contre une armée d'ennemis.

Pour Midgard ! <s'écrit il>


Torkaal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés