[Assassin] Mini guide du S(hadow)z(erk)

Répondre
Partager Rechercher
J'utilise toujours BSII sur les mages, ou les gens assis :
BSII + Snowquall + Icy Brillance, ca fais tres mal.

BSII avec a peu prés 20 en AS, ca fais aussi mal que DF pour moins d'endu, et un stun de 3 sec et un perçage de bulle.

@Hjiun

Ce que tu appel un Sz hybride c'est juste... un sz tout court.... j'comprend pas.

Pour ce qui est de ton venonblade, franchement, test donc les degat que tu fais en utilisant deux armes sans HS et test avec une seul arme en main : c'est pareil, sauf que le dps est concentrer sur ton arme principal, ce qui te fais PA plus fort.

Côté weaponskil, je ne pourrais etre certain faute d'avoir tester, mais je crois bien qu'il doit etre inferieur avec 2 armes en mains et 1 en HS a celui que tu as avec une seule arme en main. A tester, je suis pas sur. Par contre, pour ce qui est degats et du dps final, pour moi c'est certain :

Utiliser deux armes sans HS, c'est inutile et inefficace

Si mythic nous a laisser les armes a deux mains, c'est juste une feature pour essayer de compenser le fait que notre ligne de combat a deux armes est inefficace si on ne la monte pas, contrairement aux autres royaume.

Sinon, pourquoi tu me salut avec mon ancien nom de T4C ? Je suis Vandaar maintenant, meme si on peux encore retrouver du Silk Mainleste chez Vandaar

Au plaisir
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
Deux trois points qui m'interpellent:

Citation :
Viking: Plus résistant et... plus fort ! Les degats de type 'tranchant' sont basés sur la force, et les coups critiques sur la dexterité, mais bon, vu que au fur et a mesure on gagne bcp de points en dex/viv, autant faire un bon vieux Viking.

30 pts de base: 15 Force, 10 Consti, je le repete: les degats sont basés sur la force, et 10 en consti car elle n'augmente pas chez l'assassin.

Template:

Il vous faudra auto-train votre furtivité jusqu'au niveau 36 ( mini, vous pouvez tjs faire plus si vous en avez le courage ). C est bcp moins genant que sur un critblade vu que pour qu'il place ses attaques, il doit etre en furtif. Je conseil: 44 Hache Sen, 44 Hache, 35 Furtivité, 36 Poison, Prenez Maitre de la furtivité et au rang 5 avec des bons items vous arriverez a +15 en furtivité, donc 50. Pour le dernier dot, il vous faudra attendre le rang 6.
Derniere chose, il vous restera quelques pts, je vous conseille de les mettre en attaque sournoise, pour pouvoir 'passer' la bulle des magiciens et/ou autres.
Les critiques basés sur la dex ??? je pense qu'il y a une erreur, les critiques ne sont basés sur aucune caractéristiques, ils ont un pourcentage fixe.

Pour les pts de départ à répartir, je pense que 15 en force c'est discutable vu le nombre de points que cela coûte.
En mettant dix on peut remettre 10 pts ailleurs (dex ou viva), 10 pts de gagné en dex ou viva contre 5 perdus en force, je ne pense pas qu'il y ait photo surtout quand on voit la dex et viva des vikings au départ.

Autre chose, je trouve cela bizzard de faire un guide en donnant le template à faire pour un SZ, comme s'il correspondait à tous le monde, enfin c'est mon avis.
Je ne dis pas qu'il soit mauvais attention, bien au contraire, mais un template c'est tellement variable même pour un type d'assassin qu'est le SZ.

Citation :
En fait l'assassin qui se bat a 3 armes c le 5spec....
Le sz se contente de faire du chain de doublefrost
Le SZ se bat aussi avec 3 armes, comme le 5 spé, et parfois avec plus d'armes que cela encore

Citation :
Pour ma part un template très bon du SZ, en comptant l'auto-train jusqu'au 48 (oui je suis fou ^^), est celui-ci :

44 Hsenestre
39 épée ou hache
40 Furtivité
38 Poison
Je trouve, c'est mon avis et je le partage , que 40 en fufu c'est beacoup. Rien qu'avec les bonus d'items tu arrives à 51. Descendre d'un ou deux point n'est pas spécialement moins efficace.

Poison aussi me semble trop haut, au rang 2L0 tu auras déjà 50 et tous les points que tu prendras après seront perdus, là aussi il y a des points à économiser. Il faut savoir que 51 en poison ne t'apporte absolument rien.
A la limite cela te permettra de ne pas devoir utiliser des objets qui donne des bonus en poison pour les mettre ailleurs, c'est une solution, mais ces objets sont tellement plus faciles à obtenir que des points de spé, à toi de voir.

Mais la furtivité me parait vraiment très haute, passer les 50 ne sert qu'à augmenter le detect contre d'autres furtifs mais d'expérience je peux t'assurer que tu ne verras jamais la différence. J'ai joué en rvr avec un assassin qui avait respec pour un 56 en fufu, il admettait lui-même que c'était une erreur car il voyait à peine la différence par rapport à ces 50 d'avant.

Avec 50 en furtivité, jamais un autre furtif n'a réussi à me placer un PA, le reste c'est une question de réflexes pour frapper le premier.

Pour ce qui est de Bs 2, je pense que pour un SZ cela peut-être utile pour casse la bulle des mago mais à éviter absolument contre toute autre cible.

En effet, ce coup permet de casse la bulle et ainsi de placer un coup qui fait quand même bien mal et d'empêcher la cible de réagir de suite (stun court, 3 sec)

Mais contre les autres cibles c'est justement ce stun court qui est embêtant, car le SZ a un autre coup avec un stun moyen lui, bien plus intéressant. Et donc en plaçant BS2 on se prive d'un stun moyen par la suite. Donc à éviter à mon sens contre autre chose qu'un mago.

Il faut vraiment remettre le post de Vandaar en persistant
Une petite question me vient a l'esprit


Je suis en train de monter une Valkyn assassineuse de type VenonZerk (lvl 20 : 19 hs 17poison et des points en reserve)

En fait j'autotrain fufu depuis le debut et mon but etait de mettre 16 en fufu au level 24 (ou j'aurais 6 autotrain)

Puis d'aller au vaux !

Bon il est vrai qu'en réalité je vais plutot aller aux vaux au level 21 22 !

Bref passons a la question :

Au level 40 lors de mon prochain respect (enfin c'est loin), si je respec fufu, est ce que le programme prendra en compte l'autotrain de 1 à 40 ? Histoire que je grapille quelques points

En fait je monte un assassin que pour le RVR (comme tout le monde je pense) et je ne me vois pas me passer des vaux du level 20 à 35 sous pretexte de laisser autotrain fufu.

Donc si fufu respect = autotrain, je débouche le champagne et j'arrose ma première vistime au quartz !
Ce serait trop beau

Mais non désolé, en fait en respec tu récupères les points que tu as déjà économisé pour auto-train mais pas plus.

Donc si tu auto-train jusqu'au lvl 20, qu'ensuite tu montes ta fufu normalement et qu'au 40 tu respec ta fufu, tu ne vas récupérer que les point économisés jusqu'au lvl 20, mais pas gagner un auto-train jusqu'au 40.
Heu j'ai une question, le snare de l'assassin n'est pas cassé quand on retape la cible?

Moi qui ai le guide de vandaar pour bible et livre de chevet, depuis que j'ai commencé mon assassin (level 8 trois jours )
j'y ai lu que le snare était cassé par le coup suivant et qu'il valait mieux utiliser maladie pour empêcher la cible de fuir.

C'est vrai que le guide a été écris il y a un petit bout de temps, alors ça aurait changé depuis ? ou alors vandaar se serait trompé?

Impossible c'est mon idole
Je me suis pas trompé, c'etait le cas... avant, dans le lointain passé de mon enfance d'assassin

Ca a changer, pour notre bonheur a tous ! Vive le snare inbreakable

(Je sais plus trop a quel version ca a etait modifié, 1.52 je crois...)

P.S tant que le disease ne marchera pas contre IP, il restera presque inutile malheuresement...
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
L'ordre de tes poisons est mauvais, faut que le debuff passe dabord, il retire 500 pv sur le cap (et donc 500 pv) des qu'il touche, soit l'equivalent d'un PA.
Ensuite, pas necessaire davoir 50 fufu, 48 suffit vu qu'on n'as pas d'attaques sournoises, le backstab 2 etant utilisés uniquemen sur les magots et classes de soutien (pour pa break l'immune snare), pas besoin de 50 fufu/
Enfin, petit template ke je trouve sympa :
50 Axe ou Epee
46 Left Axe
10 CS
35 Fufu
22 Poison
Autotrained 40

50 Axe pour havock=> tyr quand la cible est de face (bouffe mechamen moins d'endu que du spam DF), doublefrost quand elle est en mouvement
50 Epee pour Ragnarok apres un stun ou un backstab (debuff haste 39%)
46 Left axe pour Icy brilliance+un poil moins de penalité de left axe et une courbe de degats des styles left axe un poil meilleure
10 CS pour backstab (cap a 390 vec une 4.2 a 10+15)
22 poison pour le debuff 37
pour ma part le template le mieux approprié pour le SZ et:
44 hs
44 epee ou hache
34 fufu
34 poison
10 as
voila avec un ranck 6L
on conserve de bon dom et de tres bon style de HS
ASII pour les mago et passer la bubule
dernier poison et cap en fufu
avant le ranck 6 je conseil 44 arme et HS avoir 50 en fufu( avec les bonus) et avoir 47 en poison ( dernier debuff) remplacer les points en trop au fur et a mesure des ranck de royaume acquis pour mettre en AS
bon jeu et enjoy

laeih assassin 50 mid/broc
heryck thane 50 mid/broc
maelh reaver 50 alb/ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés