L'alcool et la conduite mauvais mariage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Pourquoi boire et conduire quand on peut fumer et voler (ce qui admettons le, est bien plus agréable!)? Tel est ma devise depuis des années..
Quand on fume, on est con, mais on ne fait pas de conneries. Et c'est illégal.
boire ou conduire, il faut choisir!

Moi je boit avant de conduire parce que c'est dur de tenir la bouteille et le volant en même temps

plus sérieusement aucune tolérance pour ceux qui boivent en ayant bu. Perso, quand je sors de boite et que j'ai trop bu, je préfère dormir dans ma voiture plutôt qu'être dans le journal du lendemain...
Citation :
Provient du message de Khorram

plus sérieusement aucune tolérance pour ceux qui boivent en ayant bu.
hihihi plus sérieusement disais tu ? ( navré vraiment pas pu m'empecher la )
de toute facon comme maintenant c'est competement aleatoire d'etre arreter , je picole et je conduit au moins le jour ou je serait arreter avec quelques grammes ca sera toujour mieux que de me faire flasher pour avoir depasser la vitesse d'1kmh
Citation :
Provient du message de Bbali
M'enfin d'un côté, pas étonnant que tu conduises aussi mal.

http://membres.lycos.fr/cmoibali/des...sevconduit.jpg
MDR !

Citation :
Provient du message de Khorram

plus sérieusement aucune tolérance pour ceux qui boivent en ayant bu. Perso, quand je sors de boite et que j'ai trop bu, je préfère dormir dans ma voiture plutôt qu'être dans le journal du lendemain...
Oué !
Lache cette bouteille tout de suite !
On a un nouveau record de France a 5.49gr/l d'ailleurs si ca interesse certains. Chope le soir de la St Sylvestre, on peut voir la breve sur yahoo en ce moment.
Le premier test etait a 6.5g/l
Sinon j'avais lu il ya 4 5 ans dans Marianne ce qui doit etre le record du monde. Ca se passait en Russie/Ukraine/Pölogne (ie vodka powa) et une donzelle avait depasse le 11g/l L'article ajoutait qu'un homme detenait le record avec un truc comme 1é ou 13g/l
Si qlq'un a une source fiable sur ces "merveilleux" records...
Citation :
Provient du message de Khorram

plus sérieusement aucune tolérance pour ceux qui boivent en ayant bu
Bon... *pose sa bouteille de vodka vide*

Je crois que j'ai fait une boulette...
je voulais dire ceux qui conduisent en ayant bu

Ca me fait penser au mec qui se fait arrêter par la police complètement ivre au volant:

policier: comment pouvez-vous conduire dans cet état?!? vous ne tenez même pas debout!!!

saoulard: je conduis assis...hips!
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
Tu te trouves drôle?
Oh mon Dieu le saint garant de l'humour qui fait rire ! ( oh mon Dieu me voila encore en train de me trouver drôle ? )

Plus sérieusement, je te causes pas à toi alors ferme la un peu ...

( je suis entiérement d'accord avec le Paria, flagellez moi dans la fange s'il vous plait )

Citation :
Provient du message de Khorram
Ca me fait penser au mec qui se fait arrêter par la police complètement ivre au volant:

policier: comment pouvez-vous conduire dans cet état?!? vous ne tenez même pas debout!!!

saoulard: je conduis assis...hips!

rofl !
Citation :
Provient du message de Rakay
Plus sérieusement, je te causes pas à toi alors ferme la un peu ...
Ahaha rebelle.
T'es toujours aussi pathétiquement drôle et en perte de vitesse.
Il n'y a tout simplement plus rien à sauver de ce message. Autant avec ta fibre faussement cérébrale tu pouvais à défaut d'obtenir l'intérêt des lecteurs avoir leur respect tacite, mais là tu t'agites franchement dans la cour des médiocres.
Hélas, depuis quelque temps je me dois de conduire et de ne pas boire Sinon je suis bien entendu pour un choix ou un autre étant donné que les deux ne vont pas ensemble ( )

Mais je trouve qu'il faudrait faire comme en Angleterre, tu bois, t'es chopé, t'es dans la m****... Et oui il faut être répressif pour que les gens change
Citation :
Provient du message de Forrest
On a un nouveau record de France a 5.49gr/l d'ailleurs si ca interesse certains. Chope le soir de la St Sylvestre, on peut voir la breve sur yahoo en ce moment.

Si qlq'un a une source fiable sur ces "merveilleux" records...
Comme faut rendre a cesar , le recipiendaire est Portuguais
L'alcool et la conduite mauvais mariage.
Bonjour

Alors que je visitais des blogs, mon attention fut particulièrement attiré par un texte. Un lien sur lequel il fallait cliqué pour connaître son contenu. Quelle ne fut pas ma surprise que je vit la page.

http://www.waaaww.be/boire-Fr.htm Suite a se lien je suis arrivé sur un article beaucoup plus detaillé que voici. http://alt.cimedia.com/statesman/spe...qui/jacqui.pdf.

Ses images ainsi que le texte m'ont énormément touché. J'avais juste envie de rapelé que l'alcool au volant était mauvais. Notre vie n'est pas grand chose quand on voit des images aussi terrible. Je sais pas si j'aurais eu le courage qu'elle a si cela m'était arrivé. Vivre après ca avec le regard des autres etc..... C'est un combat.

Mettez vous a sa place et dite moi qu'auriez vous fait?
Hum c'est vieux ça... et je pense que c'est un fake...
Mais bon c'est clair qu'il faut de toute façon pas boire au volant
Sinon impossible de se mettre à sa place sans être dans la situation selon moi
Lol qu'est qui te permet de dire que c'est un fake? T'avouera que cela est possible tout de meme et moi je suis pas si sur que se soit un fake.
A la question boire ou conduire je dirais ça dépend des jours, mais jamais les deux en même temps.
Une petite cuite n'a jamais fais de mal à personne si on ne se met pas en danger, soit et les autres.

Les sanctions ne sont pas assez sévères, personnellement je suis pour les sevices corporels ainsi que l'interdiction à vie de conduire.

Pareil avec la vitesse, quand on voit les gens râler contre les radars... mais pourquoi râler en fait? Quand on fait pas d'excès de vitesse les radars on s'en fout. Et tout ça alors que les radars ont réduit considérablement le nombre de morts sur les routes.

Je considère que certaines infractions au code sont un crime et devraient être punies comme tel, avec l'interdiction à vie de rouler.

De toutes façons en françe la prévention ne marche pas, il n'y a que taper sur la gueule qui marche.
Merci Slammy pour les liens je ne les avait pas vu dsl.
Citation :
Publié par Couguarine
Boire ou Conduire? Que choisisez vous?

Trouvez vous que les mesures prise par l'etat sont assez severe quand quelqu'un prend le volant avec un taux illegal d'alcool dans le sang?

http://www.helpjacqui.com/home.htm
http://alt.cimedia.com/statesman/spe...qui/jacqui.pdf
http://www.waaaww.be/boire-Fr.htm

Non. Moi un gars qui conduit en boisson ce serait 75 ans de prison ferme sans possibilité de libération pendant 25 ans mais d'un autre sens chaque prisonnier coûte 60 000$ par année à l'état (Québec) alors la fusillade serait probablement moins coûteuse. De toute façon ceux qui se font pogner c'est ceux qui tuent 3-4 personnes mais qui sont indemnes parce qu'elles étaient en boisson et que de ce fait leur corps était plus mous. C'est con de même...
Remarque personnellement, je préférerais qu'il y est 10 000 prisonniers de plus par ans et qu'il y est la moitié moins de morts sur les routes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés