Règles D&D 3ème édition

Répondre
Partager Rechercher
Salut
J'ai esseyé de faire une recherche sur JoL mais sans succes donc je poste.
Voila je recher les règles de la 3ème édition de D&D sur le net pour pouvoir les imprimer.
Donc voila, si quelqu'un connaitrait un site où elles seraient dispos ce serait simpa de me passer l'adresse de ce site.
Merce d'avance.
Je te rapelles une des regles qui sont à droite quand tu postes...

Citation :
- PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL
Les livres de règles de 3eme édiion sont PAYANTS et disponibles chez tout les marchands de jeux de rôles... Je t'invites donc à ouvrir ton porte monnaie et à t'y rendre au plus vite.
Oki merci c'était juste que ça nous génait de dépenser pas mal pour avoir les bouquins et qu'après ça nous plaise pas.

édit : dsl je pensais que ces règles pouvaient se trouver légalement sur le net autant pour moi donc ce post na plus d'interêt donc si un modo pouvait le fermer je lui en serait grée
Citation :
Provient du message de Fanley
Les livres de règles de 3eme édiion sont PAYANTS et disponibles chez tout les marchands de jeux de rôles... Je t'invites donc à ouvrir ton porte monnaie et à t'y rendre au plus vite. [/i]
Et moi je te rappelle une règle élémentaire du droit français: la présomption d'innocence, d'autant plus que les livres de l'édition 3,5 sont disponibles en téléchargement sur le site de Wizards of the Coast...
http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/dnd/20030718a
Citation :
Les livres de règles de 3eme édiion sont PAYANTS et disponibles chez tout les marchands de jeux de rôles... Je t'invites donc à ouvrir ton porte monnaie et à t'y rendre au plus vite.
C'est exact, mais dans les règles de D&D 3, il y a une partie des règles qui sont en licence ouverte (le SRD ou le DSR en français) et cette partie est téléchargeable gratuitement sur le site de WotC pour la VO et sur le site d'Asmodée pour la VF.

Bon les deux lien te donne la version 3.5 du jeu.
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Justement, puisqu'on parle des manuels de la 3ème édition je voudrais savoir où je peux les trouver (si possible en français) à Paris. Connaissez-vous des marchands de JRDs qui pourraient les avoir ? De préférence dans le 12ème arrondissement ou les environs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés