[Carton Rouge] - Version alpha de WoW sur le net

Répondre
Partager Rechercher
Finalement, il s'avère qu'il ne s'agit pas d'un fake et que la version alpha circule bien sur le net.

Pour plus d'informations, consultez le portail.

Les débats sont autorisés, mais il est formellement interdit de promouvoir d'une quelconque façon cette version piratée sur nos forums (informations exclusives, screenshots inédits, lieux où télécharger le client, etc).

Esperons que ca ne vas pas retarder le developpement du jeu c'est surtout ca qui me fait peur (regarder half life 2). C vrai que pour ce dernier, les pirates avaient carrement chippés le code source du jeu ! On en est pas là avec wow, HEUREUSEMENT!
Ya vraiment plus aucun respect envers le travail des autres. J'espère qu'il ne vont pas encore plus repousser la version Béta.

Par contre je pense qu'il faudrait bien souligner le caractère illégal de la chose car ce n'a pas été vraiment dit.
__________________
Wolfen - Voleur 70 - Guide du Voleur - Guide du Chevalier de la Mort
Ce n'est tout de meme pas dramatique, pas de code source volé, juste le client alpha et un client sans server ne vaut rien

Nous aurons juste accés a certaines informations (genre la video de la creation des perso) mais ca ne porte aucun prejudice a Blizzard ( a l'inverse de valve qui c'etait fait voler le code source)
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Ya vraiment plus aucun respect envers le travail des autres. J'espère qu'il ne vont pas encore plus repousser la version Béta.

Par contre je pense qu'il faudrait bien souligner le caractère illégal de la chose car ce n'a pas été vraiment dit.

Voilà cela m'est tout à fait clair,il n'y a plus de respect envers les créateurs ce que je trouve particulièrement dommage et de mauvais goût.

Il y a vraiment des personnes qui ne sont pas du tout patientes...

Je n'ai plus rien à en dire
Citation :
Provient du message de Hoogan
Il fut un temps ou la seule évocation de Bill Roper (et de sa corpulence) erant dans les locaux de Blizzard suffisait à dissuader d'éventuels pillards, tout se perd ma bonne dame ...
c'est bien vrai
Citation :
Provient du message de Faramir
c'est super interessant de Hacker un MMorpg sans serveur actif pour joueur c'est super

il y a des boulets je vous jure


Je ne sais rien du tout a propos du "vol" de WoW, mais je pense qu'il y a un serveur actif, tout comme pour la version FT de Warcraft 3.
Citation :
Alpha Leak Faq 1.0

Was an alpha version of World of Warcraft leaked?

Based on available evidence, yes. Some members of the public appear to have acquired an alpha version of the game, the same as is being play tested by friends and family of Blizzard. These files represent confidential Blizzard property. Someone violated their agreement with Blizzard for this to get out; and those in possession of copies, or distributing them, may be subject to civil penalties or even criminal prosecution.

Will this delay beta or release of World of Warcraft?

Most likely, not at all. The game is so near completion (probably about 6 months) that delaying the game would not make sense from a business point of view. When beta testing begins, any alpha copies of the game are made completely obsolete and worthless. Blizzard knows from experience that leaks can happen, and will most likely already have been prepared for this happening.

Where can I get the alpha?

No.

Is the alpha playable?

No. It's absolutely useless without a legitimate account on Blizzard's test servers. The contents of the client files, including game sounds, textures, and models, may be interesting; but there's not much anyone could do with them. Don't ruin your chances to get into beta, and stay away from this pirated copy.

Will Warforge make an emulated server?

Contrary to what wide-eyed wannabes would like to believe, "l33t hax0rz" are not gods or magicians. They can't just pull a World of Warcraft server out of their hat. "Reverse engineering" is also not magic; and it's not something that can be done without being able to watch the client interacting with the server. Once the game is released, this becomes SLIGHTLY more of a possibility, but it would still take years of work, and would be an illegal derivative work that Blizzard's lawyers could shut down, just as they did the BNetD effort. And the ultimate purpose of the emulation would be to get around paying Blizzard a measly $12.95 (or so) a month, which goes to fund their ongoing development efforts. If you believe WoW is good enough to warrant spending time playing, then it's good enough to pay for.

This FAQ represents the opinions of Zalya, and not any official Blizzard response to these events.
Citation :
Provient du message de Scalp
Je ne sais rien du tout a propos du "vol" de WoW, mais je pense qu'il y a un serveur actif, tout comme pour la version FT de Warcraft 3.
Ben oui mais honnêtement ça m'échappe. Y faut un Login et un mdp, à quoi ça leur sert d'avoir le jeu si ils ont pas le login et le mdp .. (et je pense qui peut pas y avoir un seul login et mdp pour tout ceux qui ont la version alpha de WoW)

A moins qu'ils aient reussi à créer un serveur ... :grosgrosdoute:

[Edit] Ah ben voilà une réponse à mes doutes.
J'ai parcouru quelques forums ici et la, cette alpha serait un fichier de 1.8Gb mais non jouable, étant donné qu'il n'existe pas de serveur, c'est a mon avis beaucoup de bruit pour finalement, rien du tout, les infos fusent mais aucune n'est vérifiable internet est un vrai piège

En ce qui concerne le concret donc, un sujet sur le forum officiel en parle.
[Edit: Le post vient de passer à la trappe moi qui attendait quelque chose d'officiel]
Citation :
Provient du message de Butloch
J'ai parcouru quelques forums ici et la, cette alpha serait un fichier de 1.8Gb mais non jouable, étant donné qu'il n'existe pas de serveur, c'est a mon avis beaucoup de bruit pour finalement, rien du tout, les infos fusent mais aucune n'est vérifiable internet est un vrai piège

En ce qui concerne le concret donc, un sujet sur le forum officiel en parle.
[Edit: Le post vient de passer à la trappe moi qui attendait quelque chose d'officiel]
Rassuré.
Donc pas de quoi s'alarmer.
En gros, une version alpha de WoW a bien été piratée, et c'est illégal.

L'apparition de cette version alpha ne retardera pas la sortie du jeu, d'ailleurs l'alpha sera obsolète dès la beta donc...

On ne peut pas obtenir cette version alpha, d'autant plus qu'elle n'est pas jouable, elle contient les sons, les textures etc... ce qui n'est aucunement intéressant. Ne ruinez pas vos chances de participer à la beta donc restez loin de ce programme pirate

Warforge n'a pas fait de serveur émulé (comme lors de la beta de FT par exemple) et c'est quasiment impossible (sinon il pourrait exister des serveurs de DAoC émulé etc... c'est plus noël
)

En gros, laissez tomber
C'est plus un problème de coût (si on mets le coté legal de coté) qu'autre chose la mise en place de serveurs pirates (et il en existe pour tout les gros MMORPG en passant)
Citation :
Provient du message de Eolia d'ambre
( a l'inverse de valve qui c'etait fait voler le code source)
Ben pour hl1 et 2 c'est vrai qu'il se sont fait voler les codes sources, mais je crois que c'est un mauvais exemple car h lest le jeu le plu vendu au monde grace au code source des petit gard dans leur cave on fait un jeu se nomant counter strike , le jeu le plus jouer au monde ya aussi dod etc ... Sa leur a fait une pub gigantesque, j'ai meme vu des gard se balader avec le tee-shirt half life ! POur en revenir a sa je pense que le seul effet de se piratage sera un delais encore plus long
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Si je pouvais choper les gars qui font ça je leur ferais passer l'envie de hacker a coup de coude dans la mâchoire ... sans rire y a vraiment des crétins en ce bas monde


[Kostorn, qui acheté ses jeux et qui en est fier]
C'est d'la bombe cette nouvelle...

Ca saoule franchement, on était tous aussi impatients ici de voir ce que ce jeu allait donner, et voila qu'il risque d'être retardé à cause de cela.. Blizard aurait pu prendre des mesures un peu plus strictes au niveau de sa version alpha, histoire de ne pas la confier à n'importe qui.. ou bien de se la faire voler
Citation :
Provient du message de Butloch
Warforge n'a pas fait de serveur émulé (comme lors de la beta de FT par exemple) et c'est quasiment impossible (sinon il pourrait exister des serveurs de DAoC émulé etc... c'est plus noël
)
Il existe des serveurs DAOC émulé
Et il va surment en apparaitre pour l'alpha de WoW malheureusement...

Quel bande d'abruti de faire ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés