bonedancer l'abberration d'une classe

Répondre
Partager Rechercher
chais pas mais chez moi le debuff constit ca descend les pv max donc après ton pa ca descend rien du tout. Pour les pv je sais pas trop, un mage vik en général ca a bien 1100 pv, bd troll ca doit faire dans les 1200 non? Et pendant les 4 coups il fait rien le bd?
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
chais pas mais chez moi le debuff constit ca descend les pv max donc après ton pa ca descend rien du tout. Pour les pv je sais pas trop, un mage vik en général ca a bien 1100 pv, bd troll ca doit faire dans les 1200 non? Et pendant les 4 coups il fait rien le bd?

Le débuff force/constit, comme tous les débuffs est sur la durée, et il dure très longtemps.

Et franchement je crois que je n'ai jamais vu un bd purge? (véridique ^^)
Citation :
Provient du message de Sangrifeld
Perso j'ai une petite ombre lvl 46...

Je tue un bd en 4 coups avant même qu'il puisse placer un drain ou se faire heal...


Perfore Artère: débuff -91 force/constit
seconde arme: dot

Mort Rampante (stun après PA): Maladie ou dot (le dot j'utilisais pas avant, mais bon, en toute franchises rares sont les bd solo qui ont plus de 50 en résist hein) donc bon un add dmg 60 gratuit

2 autres coups au choix avec de préférence des dots partout pour faire encore plus mal, genre Garrot+Talon d'Achille...


Bon c'est vrai qu'on est obligé de jouer finement avec les poisons, mais au 46 j'ai déjà tué plus d'un bd comme ça. ^^

(Et j'ai l'impression qu'en moyenne j'ai 4 coups avant le premier drain/heal du bd, largement suffisant)

Je sais pas comment sont les pets du BD, mais moi comme je me balade avec ma cabby mon pet est en mod "aggro".. Dès qu'un fufu est dans les parages il pointe sont museau dans sa direction (alors que normalement il suit derriere en regardant mon dos) et se jette dessus..

Mort rampante c'est une stun de cb de seconde ?
Re: Re: bonedancer l'abberration d'une classe
Citation :
...queske vous approuver a jouer cte classe de merde sérieux ?

De la jouissance

roxer tous le monde avec une touche c fun ?

Tu n'imagines pas à quel point

sérieusement vous éprouver quoi a pourir la vie au autres a se prendre 3 ou 4 jaune et finir full life ?

De la jouissance

en plus me dites pas que aimez le bonedancer pour tous ses autres sort sinon vous l'auriez pas spé drain de vie

J'ai choisi le bodgard pour sa palette de sorts

oui j'ai essayé de jouer un bonedancer afin de voir kan meme ce que ct

ben je me suis bien ennuyé

Tu viens de prouver que tout le monde n'a pas les mêmes gouts

un gars m'attaque drain drain drain suivant

gg

tien un fufu passe pa pa grave hop drain drain drain fini

Il devait pas être BB

aucun challenge

Challenge ? Connait pas

surtout que la plupart du temples personne ne save meme pas bien jouer leur bd (si on peut dire bien joué)

Tu te contredits, s'il suffit de chain cliquer sur le drain pour poutrer tout le monde je vois pas comment les gars peuvent mal jouer leur BD

exemple typique :

un bonedancer me defufu (un coup de drain) bon ben étant chasseresse je run donc cours + sprint j'arive a me remettre en fufu et la je pique une crise de rire les pet qui me poursuivait le BD les met en passif pour les ramener a lui et tourne dans l'endroit ou je me suis mis en fufu pour me trouver !!

Tout le monde n'a pas ton sens du jeu

alors j'ai 2 grosse questions a poser.

pkoi mythic ne fait rien ?? il serait tout simple de régler le prob

Pourquoi Mythic ne fait rien sur d'autres classes/bugs qui existent depuis bien plus longtemps ?

je ne demande pas de nerfer cte classe poue quelle soit injouable non je ne suis pas comme sa il suffirait de changer les pet healer de spé et de les remplacer par pet caster ou tank.
de cette façon le bogdar demanderait + d'une touche pour le jouer serait plus intéressant et moin invincible.

Pourquoi pas, tu peux aller sur les VNboards pour suggerer ça, ici Mythic n'y vient pas

(si si dsl c invincible allez pas me dire que non il faut avoir du bol et avoir la classe adéquate pour le battre)

Tu as donné la solution, il suffit de run et d'attendre que le BD mette ses pets en passif

pkoi jouer vous cte classe je trouver que c'est vraiment s'abaisser a jouer cte merde (wé dsl j'ai pas d'autre mot).

Pour les rp/pousser les ennemis à poster sur jol

dernier conseil pitié les BD kan qqun vous tombe dessus de le taper pas au baton sa évitera que votre cible passe ses styles réactif on aura preske l'impression que vous saver jouer.

C'est tellement facile que certains BD cherchent du challenge au baton, histoire de corser un peu les combats

voila ct le ouin ouin du jour svp flam, trolleur et autre floodeur passez votre chemin.

ok
@ Gégène : ta façon de répondre est plus que ridicule et c'est de l'appelle au Flamm Troll....

en gros inintéressant et peu constructif le pire c'est que tu à du mettre du temps pour pondre un truk pareil.


Sinon c'est vrais que le BD est très dur à solot mais pas impossible et je rapelle que les sicaire peuvent toujours Double PA au cas ou, se qui lui assure une victoire assuré (tout les 30 min je l'accord mais bon, c'est mieux que rien)
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Demether
Mort rampante c'est une stun de cb de seconde ?
Petit stun mais qui vient en second coup, largement assez pour caser 2 autres coups. ^^

Faut arreter de croire que les bd ont 50+ en résist partout quand ils solotent...
Sur Camlann c'est une vraie plaie les BD ^^
Encore plus ceux qui s'amusent a tourner autourt de toi et en se faisant lagguer pour etre hors vue

En groupe le BD reste un magos qui se fait démonter sur une assit de tank mais en solo faudrait mettre une timer plus haut au drain life comme ca les BD apprendrai a jouer avec leur root et dd .
Les bog
Salut à toutes et à tous,

Tout d'abord je suis tout à fait d'accord avec vous que le bog spé Affaiblissement est quelque peu mal pensé par Mythic : Drain life plus pet healer ça fait beaucoup.

Par contre, je commence à en avoir ras-le-bol de tous ces aigris qui généralisent sur le bog. Je vous signale que seul le bog spé Affaiblissement pose problème. Les bog spé Armée squel et/ou ténèbres ne sont que de simples magots à pets.
Ensuite généraliser sur le fait que tous les joueurs qui jouent un BD spé affaiblissement, sont forcement des gros nuls, c'est avouer que son QI est en dessous de celui d'une huître.
Certains l'ont choisit par facilité, d'autre savent vraiment le jouer. J'ai l'habitude sur Mid/Ys du jouer avec un BD Affai, et je peux vous dire qu'il n'utilise pas simplement son drain que ce soit en PVE ou RVR. De plus, vous aimeriez tous avoir un chammy (son main) comme le sien dans votre groupe...
Maintenant, le drain n'est pas plus une touche "i win" qu' un PA, ou qu'une tourelle d'animiste...

Maintenant, si la seule façon pour vous de battre un BD est de demander le nerf, cherchez plutôt en face de votre écran, le "gros nul" qui ne sait pas jouer à DAOC.
je n'ai pas dis ça.. j'essaie seulement d'imaginer la scène. Ton PA tu ne le réussis pas toujours.. Ensuite entre ton PA et au moment ou tu lances MR, il peut lancer son drain... se serait interessant a voir..

Je n'ai absolument pas peur des BD, suffit de savoir comment les prendre.. mais c vrai les stealthers ont l'avantage de pouvoir les surprendre. Ce que n'ont pas les autres classes...
Citation :
Provient du message de Demether
je n'ai pas dis ça.. j'essaie seulement d'imaginer la scène. Ton PA tu ne le réussis pas toujours.. Ensuite entre ton PA et au moment ou tu lances MR, il peut lancer son drain... se serait interessant a voir..
Rassure-toi, si on miss le PA, on prend très mal, mais ce n'est pas une exclu bd ça. ^^

pour le drain entre les deux premiers coups, en toute franchise c'est très rare, sauf s'il te sait à proximité et qu'il est pret à drainer. (auquel cas tu attaque pas)
(genre tu es passé trop près de lui et il te traque, là vaut mieux se cacher ^^)

Mais le problème reste le même avec les esquives de MR, parades, block, bulles, miss, interruption (instant-mez ou autre).

Mais faut avouer qu'on le passe bien dans 90% des cas, sauf peut-être sur les plus anciens qui maitrisent leur perso sur le bout des doigts et encore...

Une ombre qui miss son PA est très souvent dans la merde, et pas juste avec le bd lol.
Heu
Ptit post encore >
Si on regarde le nombre de nerf demandé beh reste plus rien au bog AFF

- passé drain de 5 a 20 sec
- Retiré pet healeur de la spec aff
- retiré le
Bon alors j'y vais
retiré les armes au tank pour tappé a la main ou a la patte
na franchement lisez le post en entié et vous verez comme vous êtes agressif
Tout ca car vous avez rel et si vous avez rel surement mal joué votre perso car moi etant bog je rel souvent (sur des perso qui savent joué vivi ca existe sur alb/hib )

sur ce a+ je quitte le post
Ou le transformer en instant-drain mana au lieux de vie. (ça aurait été sympa ça une classe qui s'attaque à ton mana ^^)


Je sais que c'est tout bonnement inenvisageable, mais je pense que le spé affaib avec ça, aurait eu beaucoup plus d'utilité en groupe, et se retrouverait avec une classe complexes à jouer à jouer en PvP et encore plus originale.

(quite à afaiblir le drain, en le passant à portée 350 et diminuer sa puissance pour créer ce sort)


<dream>
bon alors c mon tour manant ^^

tout dabord je me présente ( c vrai c mon 1er message sur jol ^^)

Kiaransalee Bogdar 40 sur Carnac

Lvl1 a 20 en spé ténèbres ( bah vi apres aovir vu un enchant sun roxé 1 odin en le 2shot me suit dit que si j'avais plus de pet caster que l'enchant je lui ne mettrais plus encore dans la tronche ). bon par contre pour pex c chiant!! ( au moins un caba quand le pet est agro tu peux gérer, là les pet bogdar a ce lvl c fragile pis j'avais pas le drain moi en ténèbres!) donc fallait tuer avant le cac => gouffre a mana ouinn!! ( mon 1er wine ^^ )

=> respec affai pour pex ( au passage g vu la différence entre ténèbres et affai sur quartz: ténèbres ben 1rp en 1 soirée et tt les rezeur en avait marre que je fasse carpette vu que tlm me voyant s'acharne sur moi snif. moralité bcp de nelf et de nalb ont la vue basse et confonde les mystiques et les healer!)

Bon c vrai qu'apres ce fut un plaisir de soloter 3 tanks et 1 magos pm: pets agro magos( me rappelle plus si mon dot était passé sur lui), root 1 tank, se mettre derrière la ptite colline pour casser les lignes de vue des autres casters et prier pour que les 2 autres tank me os pas le tant que je les tuent!

g eu du bol sur mon dernier drain g fait un critik et mes pets sont revenus (1 healer en moins par contre! a cause d'un dotzone)

mais gtait oom .. pouf 1 dd de champion et une grosse épée pour finir!

bon bah contente quand mm j'avais pu tenir avec 4 autres personnes de mon grpe contre les 2fg d'hib aux fort le temps que les renforts arrivent (note que ctait vraiment suicidaire quand mm, mais je me suis fait voir au moment ou je traversais dans la rivière pour essayer de rentrer defendre le fort!)

le temps que les gothis passent, les hibs ctaient fait démontés par les alb! et moi contente de ma 1ere performance et voyant les albs dans l'eau me suis avancée comme une gourde pour balancer du drain sur un sorcier qui venais de mezz 2 ou 3 autres mids je c pu tres bien .... Bolt 1fire Bolt 2 fire!!

n'empêche voir 2 bolt ariver dans la tête et savoir que de tte façon comme ils sont partis il vont arrivés et que ça s'appelle du 2shot .. ouiiiiiiin!! (nerf les bolt téléguidés!! pis les flèches des archers des forts qui tirent a travers les collines aussi na!! )

bref les thauma se sont acharnés sur moi tte la soirée ouin!

bon pis avec l'habitude de mettre les pets en agro pour les fufu forcément les pets se baladent des que kkun m'éfleure alors je les met en passif pour qu'ils restent a me healer moralité quand g kkch en ciblage c radical g une bout de bois qui m'apparait dans les cotes!! pff ces archers!!

g ptet fini quartz au rp, mais g appris que gtait un aimant a attaque a distances! et que je devais jamais m'assoir passke assise les fufu étaient trop content de m'OS

sur ce je suis retournée xp (ce fut long mais bon dimanche a 6h du mat ding 40 youpi!!!) on venait de choper les 6relik durant la nuit, le temps que je me repose et je me reco le soir nous en reste 5 (zut les hib ont recup leur rk mana!) et je v respec ténèbres pour avoir le debuff résiste froid et réaliser mon rêve de tueuse d'enchant ( bon vous me direz qu'en étant spé affai je pourrais aussi, mais pff s'pa pareil pouvez pas m'comprendre )

g quand mm eu un pincement au coeur quand g refait ma barre de macro:

avant ( spé affai)

1 = pet attaque
2 = drain
3 = heal pet
4 = quickcast
5 = root
6 = dot
7 = face
8 = stick
9 = agro
0 = entrer sortir

apres (spé ténèbre )

1 = pet attaque
2 = dd voie générale
3 = debuff froid 30%
4 = dd snare
5 = quickcast
6 = root
7 = face
8 = stick
9 = agro
0 = entrer sortir

bon j'avoue que g encore un peu de mal vu que le quickcast root est décaler d'1 touche donc je me trompe encore parfois, pis faut réaprendre a jouer la spé, mais vous pouvez constater que le dot a disparu snif. et oui j'utilise plus le root apres avoir blaster comme une odin et j'envoie mes pet apres mettre repositionner durant le temps du root, donc le dot me ser plus autant

mon template final devrait être 50 en ténèbres et le reste en armées squeul pour renforcer le commandant ( je c pas si ça marche ) et pour avoir le dotzone (donc je v réarranger encore ma barre plus tard ^^

bon à ceux qui lisent encore mon post je vous demande pardon d'avoir raconter ma vie, mais au moins vala le vécu d'une bogdar qui a essayer 2 spé. quand g créer ma bogdar je l'ai faite en prenant le nom de Kiaransalee Déesse des Morts-vivants des Elfs Noirs ( une déesse sous les ordres de Lolth )et donc me fallait des squelette comme pet. g préféré ténèbres à l'armée squeul parce que:

ténèbres = voie des mages ( ce qui correspond davantage à la puissance magique des elfs noirs) alors que

affaib = voie des clercs ( donc si j'avais pu m'appeler Lolth à la limite j'aurais ptet pris cette voie

Armée squel = voie des guerriers et do poison (je laisse ça aux hommes qui ne sont pas assez intelligents pour faire autre chose que taper avec une épée ;p )

enfin bref g créer mon perso sur une base rp et mm si c vrai que bogdar c costaud ( 1 orange et 5 jaunes aux quasit, g réussit a refaire mes pets en cours de route et claque le scm: finie oom, mais vivante ), je crois qu'au niveau purement technique le bogdar ténèbres peut aussi être important en rvr; debuff resistent froid de 50% au lvl50 oblige!! alors mm si mes dd sont de 179.5 au lvl50 ça devrait quand mm faire mal

mon seul regret: de pas avoir de ddzone comme l'odin ( un simple dd zone sans autre capacité s'tou /beg ). mais bon g un debuff froid balèse et il me semble que je suis la seule classe a en avoir un de 50% au lvl50 donc c ptet le prix a payer pour ça

En tt cas vu que je zone pas, je casse pas les mezz moi
__________________
Félyne druidesse 37 spé forme de chat
Angedeserra Paladine 27 spé bouclier
Lillith Démoniste 24 spé torture&aguichage
Rushyuna Chasseuse 23 spé "senshi"
Kuga guerrière 11 spé forge
Christmas mage 10 spé couture ( et un peu enchant ^^ )
voila qqun qui parle bien du bogdar elle joue mais bogdar mais je n'éprouve aucune antipathie pour elle


pour plusieur chose

elle se spé autre que drain et voit les autres interets du bogdar

elle utilise pas comme excuse oui ya 3 gars sur moi je me fait kill c pas normal

/clap pour ton analyse premier message réussi

ps: bienvenue
Comme on l'a deja dit, les deux autres spé du Bogdar sont dur a jouer, que ce soit en PvP ou PvE, alors pourquoi faire compliqué quand no peut faire simple? tu fais Affaiblissement jusqu au 50, et après tu peux respec, mais tu peux aussi garder.

Si les gens s amusent a jouer comme ca, je ne pa sou est le problème, faut s adapter, mais c est vrai c est tellement plus facile de critiquer, que de trouver une solution

La critique est aisé , l'art est difficile^^
Citation :
Provient du message de Loum
La critique est aisé , l'art est difficile^^
Et l'art de la critique ?

Mis à part ça, il existe une classe capable de tuer 5 bonedancer en même temps :> L'empathe Hibernien ! Un coup de Briser le Lien, avec un Radius de 2000 toutes les 15 minutes ça vous calme les bonedancers qui trainassent dans le coin
Par rapport à l'argument 'le BD ne gene pas dans un combat de masse donc il n'y a pas de probleme'

Je trouve que ce genre d'argument est completement irrecevable.

Avec ce genre d'argument on peux avoir des classes abusées n'importe comment, elles ne generont jamais dans un combat de masse. Un BD 2 ou 3 fois plus abusé ne generait pas plus dans ce genre de situation.

En fait ils genent un peu mais on le voit beaucoup moins alors ca passe inapercu. Par contre en combat à effectif reduit, le fait que le BD est abusé apparait clairement.
Citation :
Provient du message de Nihil
Mis à part ça, il existe une classe capable de tuer 5 bonedancer en même temps :> L'empathe Hibernien ! Un coup de Briser le Lien, avec un Radius de 2000 toutes les 15 minutes ça vous calme les bonedancers qui trainassent dans le coin
J'ai subit cette RA uniquement 2 fois sur Broc.
Ben....les deux fois.....impossible de s'en sortir seule.
Mais c'etait lors d'une prise de Crau.
Dommage que cela ne soit pas en effet plus utilisé.
Enfin tant mieux ^^

Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Par contre en combat à effectif reduit, le fait que le BD est abusé apparait clairement.
Tout a fait d'accord.
J'admet que le BD en tant que classe est abusé.
J'admet ceux qui ralent,mais de la a faire des threads .

Mais maintenant, les joueurs de BD font quoi ?
Ils delete ?
Ils ne jouent plus cette classe même si c'est leur 1er 50,que c'est un perso auquel ils se sont "attachés" ?

Tlm sait que cela va etre nerf un jour,même nous.
Mais on a le droit de jouer en attendant, enfin je pense.
nan mais arretez c pas dure de tuer un bodgar. Il suffit d'aemez, tu rush au cac, stun shield et tu l'acheve erfff des fois le bd y purge et on rip heureusement sur mon sauvage g tjs ma macro quickcast ( jsais po trop a quoi elle sert, je l'ai depuis le level 40 ) donc si il purge je peu le finir a la bolt de fait g jamais perdu un duel contre un bodgar (erff hereusement sionon il voient que je suis bb )


ps : mort de rire le emc qui essaye de ns faire croire qu'il tue un bodgar 50 lvl 46. je me demande a quoi sa sert de venir sortir des mitho pareil mais bon :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Orchall
ps : mort de rire le emc qui essaye de ns faire croire qu'il tue un bodgar 50 lvl 46. je me demande a quoi sa sert de venir sortir des mitho pareil mais bon :bouffon: :bouffon:
Quelqu'un lui explique qu'un fufu peut faire autre chose que chain Garrot sans poison?

D'ailleurs ça va encore te choquer mais sache que je ne suis même pas en full sc, il me manque encore heaume et pourpoint.

PS: J'ai pas dis que je tuais les doigts dans le nez du haut rang non plus, pour un fufu quand on s'attaque à un bd, si on twist pas d'arme, il lui reste toujours un peu de vie (Du vécu et c'est carrément frustrant, sans poison je sais que c'est la mort assurée, du moins pour moi, les assassins haut rang bonne question ^^)
entre tuer un bodgar 46 afk sans resist une fois et dire je tue un bodgar en 4 coups ya une nuance. enfin gg tu arrive a faire ce que meme des fufu haut rang en sc ont du mal /cheer
Citation :
Provient du message de Orchall
entre tuer un bodgar 46 afk sans resist une fois et dire je tue un bodgar en 4 coups ya une nuance. enfin gg tu arrive a faire ce que meme des fufu haut rang en sc ont du mal /cheer

Heu je crois qu'il y a assez de bd pour dire comment ça fait de se recevoir PA+MR+Gros débuff force/constit+plusieurs dots (un nouveau par coup) (twist d'arme)

Oui c'est hard, mais je ne trouve pas que c'est impossible, je pense surtout que tu n'as jamais dû monter d'assassins pour avoir une vision si simple de cette classe.

(Ou alors l'arreter au lvl 40 et jamais eu l'occasion de twister d'arme et de voir qu'il y avait un stun après PA)


Merci de continuer en MP au lieux de pourrir le thread à l'avenir si tu as des questions. (pour ma part je ne répondrais plus à tes attaques gratuites)
tu les chopent ou tes plusieurs dot lol c trj le même dot qui se renouvelle si tu en repasse un mais en aucun cas ton adversaire prendra deux dot(sauf si ton arme en a un d'origine et encore a ton lv 46 il doit pas faire grand mal sur un 50
et perso je pense que une foi tu as du avoir un bd 50 afk oui possible mais franchement au lv 46 un bd 50 devant son écran je doute es tu sure de son lv??

pour info bcp de sicaire 50 (dont je fais parti) redoute les bd en solo la victoire n'est pas mais alors vraiment pas sure donc au 46 ............ bref tu as du avoir un bon coup de bol stout et je doute ke tu puisse refaire ca tres souvent au lv 46 voila ++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés