[Orcanie] A mes "amis" les fufu

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
bien sur que c weak scout. Mais c jouable
C'est vrai c jouable et très weak ^^ j'ai ding mon 6L sans buff voulait me redonner une conscience
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-312-Adbar-FFFFFF-diploma-000000.sign
Citation :
Provient du message de Zan
Bah Alexie, c'est pas toi qui parlais tout le temps de weak scout ^^

Le fait de montrer du doigt tout les fufus albionais commence à ne lasser pas mal, il va vraiment falloir que je prenne des screens la ^^

A part dans les abysses, presque tout les fufus que l'on poutre laissent tomber de jolies lignes vertes. A croire que pour les autres tout ça est légitime.
Faut arreter de penser scout = weak, je connai un scout 14 shield 50 estoc sur palo, RR9, il a 1560 de wpskill a la une main, et couplé à dodger 4 il a un dragonfang garanti par fight (+12% d'evade, en gros Evade 5 au total, et full buff il tape le cap des 50% devade sauf contre des dual wielders).
Vaut mieu dragonfang suivi de critshot ou de chain dragonfang que slam+critshot, le fait etant qu'avec un stiletto et full buffé on a un draw time d'a peu pres 1.5 sec, ca laisse le temps pour 3 critshots apres le DF.
mouai
Perso des fois je me balade sans, hier un certain jaghul ma placé 3 garrot a 220+ donc j'ai du mal à croire que c sans buffs, meme si c à l'occasion d'un groupe.

Des fois j'ai qqs buffs depuis le 5L6 ou j'en avait rellement marre de me prendre les bus de fufus bb en release en 3 garrots entre 200 et 290, plus que pour tout kill perso les buffs c plutot pour moins release.

DL------->emain plus de 10mn en speed hateur, qd tu es pas intercepté en route, stop dire camping amg c mal en fufu on voit a 5mètres max, si y a pas d'att de forts on se f reellement chier, donc obligé de se regrouper qq part.

Apres bah il est clair que les differences sont monstrueuses, c malheureux les rapports desequilibrés mais ca arrive tt le temps.

Et pour ou se trouve la masse de fufu bb c pas qu'une question de point de vue, c alb devant tt le monde et cela en partant tt facilement que c la population la plus nombreuse.

@+
Lamordia
Citation :
Tout a fait d'accord avec Slen, les groupes fufus sont l'antijeu même.
Bien que netant pas leurs cibles principales, la plupart des victimes des fufus sont.. d'autres fufus, et à ce jeu la c'est désormais celui qui peu aligner le plus d'effectif qui gagne.
Il y a longtemps que la fierté d'une victoire arrachée en 1vs1 a été effacée par l'appat des 34 rp/personne que vaut son Garrot en leech.
Et c'est malheuresement l'apanage des 3 realms, phénomene plus courant chez Alb mais c'est normal, AMG etant un goulot d'etranglement, un passage forcé pour eux.

Buffez vous, double buffez vous, choppez vous des potions, des absorbs, mais stop de grouper...
Non, encore mieux, les fufus deletez, c'est vrai quoi vous etres chiants on vous voit pas.

Sérieusement faut arreter, déjà que les fufus n'ont pas leur place dans les groupes dit "optimisés" en rvr, ne les blamez pas de grouper entre eux, ils ne sont pas là que pour scooter et vous dire ou chopper vos rp avec votre bus ni pour faire vos potions
__________________
http://img3.hostingpics.net/pics/959651Banniere.png
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Buffez vous, double buffez vous, choppez vous des potions, des absorbs, mais stop de grouper...
C'est marrant j'aurai dit exactement le contraire ...

Groupez , assistez vous , apprenez a vous deplacer en fufu et faire des embuscade , mais stop de vous full buffé rouge pour chain au garrot les RR3 en epique entre les portes d'AMG ...

Besoin de rappeler que le double compte n'est pas a la portée de tout le monde ?

Et pour le scout sans rentrer ds le debat du "scout weak?" t'as oublié de precisé que les 1560 de WS c'est full buff et la c'est plus pareil ...





Enfin pour en revenir au sujet go HW slen avec le hateur de housing en passant par snow et ton regen endu t'es a HMG en moins de 6 min ... y'a souvent des combats sympa en soirée en 1 vs 1 , 3 vs 3 ect .. enfin pas de fg
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Bien que netant pas leurs cibles principales, la plupart des victimes des fufus sont.. d'autres fufus, et à ce jeu la c'est désormais celui qui peu aligner le plus d'effectif qui gagne.
Mon dieu, est-ce que les fufus auraient enfin compris que pour éviter le /release une fois tous les deux combats, se regrouper est nécessaire ???

Petite équation :
plus tu as d'effectifs, plus tu tues vite
plus tu tues vite, moins tu prends de dommages
moins tu prends de dommages, plus longtemps tu survis
plus longtemps tu survis, plus tu alignes de combat
plus tu alignes de combat, plus tu as de RPs
donc :
plus tu as d'effectif (dans une mesure raisonnable, genre 3 ou 4 fufus sur une proie et pas 40), plus tu as de RPs sur du long terme D'ailleurs, plus tu as d'effectifs, plus tu as de chances de tuer de grosses proies : plus haut rang et plus haut niveau...

Or tout le monde joue pour les RPs, sinon vous arrêteriez de nous gonfler avec AMG et iriez à un endroit où la masse, si riche en RPs faciles, n'existe pas, donc ne vous plaignez pas de ce que vous trouvez à AMG, quand il est si simple de l'éviter
Et pour ce qui est du passage obligatoire pour les albionnais à AMG, puisqu'ils viennent sur notre ZF, c'est à priori pour y prendre des forts, alors s'ils sont assez mous pour perdre des effectifs en passant à la muraille à minimum 1FG, ils faut qu'ils s'en prennent à eux, pas aux pauvres fufus qui eux n'ont pas l'opportunité d'être groupés. A moins qu'ils ne soient là pour farmer, comme tout le monde ?

p.s. : avant d'être RR9, on commence RR1
__________________
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Tout a fait d'accord avec Slen, les groupes fufus sont l'antijeu même.
Bien que netant pas leurs cibles principales, la plupart des victimes des fufus sont.. d'autres fufus, et à ce jeu la c'est désormais celui qui peu aligner le plus d'effectif qui gagne.
Il y a longtemps que la fierté d'une victoire arrachée en 1vs1 a été effacée par l'appat des 34 rp/personne que vaut son Garrot en leech.
Et c'est malheuresement l'apanage des 3 realms, phénomene plus courant chez Alb mais c'est normal, AMG etant un goulot d'etranglement, un passage forcé pour eux.

Buffez vous, double buffez vous, choppez vous des potions, des absorbs, mais stop de grouper...


C'est des newbies comme toi qui m'ont fait stop ma sicaire

Ca prone le 1 vs 1 mais ça se rend pas compte que c'est du 2 vs 1 ...
__________________
we don't believe you, you need more people
Citation :
Provient du message de Extinction
Non, encore mieux, les fufus deletez, c'est vrai quoi vous etres chiants on vous voit pas.

Sérieusement faut arreter, déjà que les fufus n'ont pas leur place dans les groupes dit "optimisés" en rvr, ne les blamez pas de grouper entre eux, ils ne sont pas là que pour scooter et vous dire ou chopper vos rp avec votre bus ni pour faire vos potions
Je parles en connaissance de cause, jen ai deux.



Citation :
C'est marrant j'aurai dit exactement le contraire ...
Qqun de buffé c'est toujours possible de se mettre à son niveau par ses propres moyens ou ceux d'un ami, tandis que pour l'effectif ca depends d'un facteur sur lequel on a aucun pouvoir : la population.
Que faire quand les fufus albs loggués emain sont 4 fois plus nombreux que les fufu mids sur toutes les ZF?

Citation :
Petite équation :
Et plus t gay

Citation :
C'est des newbies comme toi qui m'ont fait stop ma sicaire
Entre nous Skillou, sans vouloir t'offenser, ton avis jm'en tape comme des hémoroîdes du chien de mon voisin.
Je ne trouve pas que fufu+buff soit egal a 2 fufus actifs (à stuff egal), et pour rappel, une des concessions (et avantage) d'un fufu buffé c'est pouvoir soloter tranquilou... a condition de ne pas etre en sous effectif démesuré, voir des fufus buffés grouper OUI C EST MEGA LAID mais comme je l'ai dit plus haut la majorité se limite à soloter. La situation actuelle du serveur fait qu'on trouve TRES rarement des fufu albs solo, equilibration lequation fufu+skill+buffs=(a peu pres) 2 fufus unbuffed.
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Et plus t gay
Possible, va savoir
Ca a réellement quelque chose à voir avec ce que je dis ?

Quand tu vois les videos de fufu BB où les mecs se fouttent AFK F6 + stick contre des tanks purs haut rangs, je pense tout comme Skill qu'un fufu BB vaut largement 2 fufus, très largement même...
__________________
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Qqun de buffé c'est toujours possible de se mettre à son niveau par ses propres moyens ou ceux d'un ami,


Mais oui on a tous un amis spe buff qui veut bien bloquer son compte pour nous buffer !

On a tous la machine pour faire tourner 2 comptes voir 2 machines pour les plus skillé !



Et de tte j'aurai les moyens je refuserai le mode god parcque non-buffé vs BB pour moi c'est plus du 1 vs 3 qu'autre chose et pour ceux qui pense le contraire jouez sans alors ...

ex : Mr R....... ombre de son etat s'aproche ultra discretement de 2 sic RR3 ( il fait le tour de nous genre on le vois pas -_- ) il se mange un PA+MR + un BS et il tu les 2 sic en chainant garrot + entaille ... trop skillé !!


Citation :
tandis que pour l'effectif ca depends d'un facteur sur lequel on a aucun pouvoir : la population.
T'es le seul fufu de mid/orca ? , si tu veux pas partager tes Rps t'assumes et tu viens pas sortir une histoire de sous-effectif entre realm qui est totalement hors de propos pour les fufu ...

Hors AMG biensur :x

Citation :
Que faire quand les fufus albs loggués emain sont 4 fois plus nombreux que les fufu mids sur toutes les ZF?
Que faire quand tu te fais retourner a coup de garrot par des mec qui camp entre les portes d'AMG alors que tu veux juste passer cette foutu muraille ?

Tu change de zone !

Enfin non ... toi reste a AMG stp parcqu'on a pas envi de voir les BB pourir les autres zones aussi meme si c'est souvent le desert ...
Citation :
Provient du message de slenyold
STOP!

A la base ct un joke thread pas un flamewar ^^



Slen

Tsss, tu devrai savoir que tout post sur jol est amené à finir en flamewar, même le plus insignifiant ou le plus joyeux.
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Possible, va savoir
Ca a réellement quelque chose à voir avec ce que je dis ?

Quand tu vois les videos de fufu BB où les mecs se fouttent AFK F6 + stick contre des tanks purs haut rangs, je pense tout comme Skill qu'un fufu BB vaut largement 2 fufus, très largement même...

Oui, ca brise mon moral de grosse bourrine quand je vois un fufu me foncer dessus destleath et que je me prend un perfect.

Dimanche j'ai même etait suprise d'arriver à tuer un sicaire alors qu'il m'attaqué grouper avec une méné. J'ai compris à sa mort, il avait aucuns buffs.

(mais chui déçue la méné est pas restée pour faire un tête à tête )
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
Et pour le scout sans rentrer ds le debat du "scout weak?" t'as oublié de precisé que les 1560 de WS c'est full buff et la c'est plus pareil ...
1560 WS full buff ? à l'arc avec buff rouge (c'est très très rare qd je les ias ceux là) je suis pas loin de 2100 de WS.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-312-Adbar-FFFFFF-diploma-000000.sign
jpense que ce que veux dire slen c'est qu'en sortant de tpa M1,et qu'on est un ptit mwane qui se roxx facile 1 fufu en solo,c plus dur de se roxxer 2 fufu en meme temps,meme en ayant 50% matière :x

asthme.
c tjs pareil les discussions sur les fufu...

Oui c de pire en pire et oui i fodra s'y faire.. encore les bb solo ça me derange pas mais les fg de bb la ça dvient enervant.


Vive les non bb!

Je suis sicaire sur orca et quand je vois certain post disant ke c'est les fufu alb les plus bb bah c'est loin d'etre le cas sur orca ^^
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Tout a fait d'accord avec Slen, les groupes fufus sont l'antijeu même.
Ahlala comme c'est balot que certains fufus aient décidé de grouper pour tenir tete aux possesseurs de double compte.

Pauvre Freak, tes buffs red et toi ne peuvent plus faire ton quota de RP AMG à cause de ces sales fufus groupés unskilled (c'est vrai qu'elle est skilled ta chamy ^^)

Heureusement, le ridicule ne tue pas
Citation :
Provient du message de Furybond(e)
Ahlala comme c'est balot que certains fufus aient décidé de grouper pour tenir tete aux possesseurs de double compte.

Pauvre Freak, tes buffs red et toi ne peuvent plus faire ton quota de RP AMG à cause de ces sales fufus groupés unskilled (c'est vrai qu'elle est skilled ta chamy ^^)

Heureusement, le ridicule ne tue pas

bah les gpe fufu bb moi chui dac c l antijeu mem
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés