2 comptes daoc sur un même pc ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je viens demandé conseil ici car je suis dans le doute depuis 4 jours.
Possedant Daoc + SI installé sur un pc. La question est, si je peux ouvrir un deuxième compte sur ce même pc ou dois-je acquérir un deuxième Daoc + SI ?

Merci d'avance !
Conditions pour avoir 2 sessions sur le meme PC :

-2 comptes (donc 2 boites DAOC et eventuellement SI)
-512 mo de ram minimum

Voila je pense qu'il n'y a que ça
En fait là ou est l'arnaque (à mon sens) c'est que tu est obligé d'acheter une boite de jeu DAOC même pas pour installer le jeu ( puisque tu l'as déjà), mais juste pour avoir une nouvelle clée que tu dois enregistrer chez GOA en créant un nouveau compte abonnement. En effet quand tu lance ton 2eme compte tu lance juste une 2eme fois le même prog que le 1er compte. La différence n'est faite que au moment ou tu entre le login/mdp jeu du 2eme compte. Ce qui est dit précedement n'est vrai que si tu à les 2 comptes sur le même PC sinon ce n'est que partiellement vrai.
Citation :
Provient du message de Rezette
En fait là ou est l'arnaque (à mon sens) c'est que tu est obligé d'acheter une boite de jeu DAOC [...] juste pour avoir une nouvelle clé que tu dois enregistrer chez GOA en créant un nouveau compte abonnement.
La raison officielle est que ce n'est pas GOA qui a accès aux clefs.
On peut raisonnablement penser que GOA et WANADOO sont distincts dans ce système et que pour limiter les possibilités de fraude, l'accès aux clefs soit réservé à une seule des entités.
Ca n'empêche pas certaines clefs de coffret DAoC + SI d'être invalides donc à faire débloquer par l'envoi d'un mail à GOA
Bon bah voila .... Merci pour vos réponses !

Comme Rezette l'affirme, je trouve cela stupide de devoir acheter un deuxieme Daoc + SI juste pour avoir la clé ( deux cd pour rien )
Mais bon, nous n'y pouvons rien
Citation :
Provient du message de Zwann
1 DAOC achete = 1 seul compte
Si tu veux ouvrir un 2eme compte il faut que tu achetes un deuxieme DAOC
Moi c'est ce que je viens de faire, mais impossible de faire fonctionner 2 comptes DAOC classiques. Le Alt+Tab arrête le jeu.
Citation :
Provient du message de Goldenbar
Moi c'est ce que je viens de faire, mais impossible de faire fonctionner 2 comptes DAOC classiques. Le Alt+Tab arrête le jeu.
Normal, le alt+tab n'est supporté que par SI.
Citation :
Provient du message de numero6
Normal, le alt+tab n'est supporté que par SI.
Merçi je suis au courant. Mon deuxième CD SI est pas encore arrivé, je voulais simplement commencer à monter mon bot sur DAOC classique. On peut pas.
Citation :
Provient du message de Goldenbar
Merçi je suis au courant. Mon deuxième CD SI est pas encore arrivé, je voulais simplement commencer à monter mon bot sur DAOC classique. On peut pas.
Au temps pour moi, je pensais que tu posais la question.
Citation :
Provient du message de Rezette
En fait là ou est l'arnaque (à mon sens) c'est que tu est obligé d'acheter une boite de jeu DAOC même pas pour installer le jeu ( puisque tu l'as déjà), mais juste pour avoir une nouvelle clée
Où est l'arnaque ?
[QUOTE]Provient du message de VadriGaR
euh g une boite 2 comptes sa marche très bien...

Tu as 2 comptes différents avec une seule boite donc une seule clé ??
La boite ne sert à rien d'autre que l'installation ...
Seule la clef est importante pour le compte, il suffit qu'il ait repris la clef de quelqu'un d'autre (interdit par la charte GOA mais bon ... faire payer 2 abo au lieu d'un, ils vont pas cracher dessus)
Citation :
Provient du message de Elric
Où est l'arnaque ?
L'arnaque est que quand tu achete une boite tu paye le carton, le plastique autour, le papier pour la doc, la gravure du CD, tout un tas d'intermédiaires et tout ca pour rien puisque tu les auraient pas, ca serait pareil (dans le cas d'un 2eme compte).
La seul chose importante c'est le CD key qui pourrait très bien t'être donné au moment ou tu paye ton abonnement en ligne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés