Consoles !

Répondre
Partager Rechercher
n'étant pas riche comme une bonne partie des gens ici je pense, je n'ai pas les moyens de m'offrir ces 3 consoles et donc, pour moi, la PS2 est la mieux : c la seule que j'ai a disposition et donc, ne pouvant pas essayer les autres, je ne les juge pas
J'ai que la Gamecube et j'aime bien mais j'y joue pas, à part à plusieurs aux jeux genre mariokart, super smash bros, soul calibur. Seul les consoles c'est pas marrant, une fois qu'on a fini Zelda par exemple . La PS2 fait DVD aussi ça peut être sympa.
bebite ! pk tu dis que la xbox est si bien a plusieur ??

moi je vois pas trop l'interet de cette console vu que tous ces jeux sortent aussi sur pc :s [Chandler : pas bien de dire ça ]
Bah, c'est mieux jouer à 8 avec 2 xbox à halo par exemple que tout seul devant son pc,

edit: les jeux de Xbox sont facilement trouvable gratuit, mais c'est illegal voyez ...
Boarpf, NEC PC Engine CoreGrafX.
Parce que Bomberman 95 à 5, c'est le must.

Et en consoles actuelles, la PS2, pour sa ludothèque de porc grâce au support des jeux PS1 que j'ai en masse
Et pour Soul Calibur II avec les potes, l'EyeToy quand t'es bien bourré...
Etc, etc.
Citation :
Provient du message de BeBiTe
Bah, c'est mieux jouer à 8 avec 2 xbox à halo par exemple que tout seul devant son pc,
C'est plus facile de trouver un serveur sur son pc, que 8 manettes, et deux consoles équipaient du bon jeux non ?

Mh..
La gamecuge est tres bien pour les jeux disons *conviviales* avec les mario et compagnie mais la ps2 a une plus grande diversité de titres mais peu de jeux multijoueurs.
Sinon j'ai les deux et je préfere quand même la gamecube.
Citation :
Provient du message de Juju_euh
ok

y a pas que des jeux de gamins sur lka gamecube ! !

mario cars !

zelda !

007 !

fifa !

c'est pas des jeux de gamins sa !
Mario Kart, Zelda TWW, et tous les Luigi's Mansion, Super Mario Sunshine et autres ... ils sont quand même gamins Enfin c'est Nintendo quoi

Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
C'est plus facile de trouver un serveur sur son pc, que 8 manettes, et deux consoles équipaient du bon jeux non ?
Ha c'est sûr que 8 consoles équipaient du même jeu c'est dur à trouver
@ ßlonÐin¤ Bah je le fais très souvant, et même que d'éfois on est bcp plus que ca.

Mais la je parles pour moi, la question est de dire qu'elle est ta consol préféré et pourquoi


@ Juju_euh bah c'est des jeux classé général, donc le moin possible de violence et de sang. Et j'ai pas dit tout les jeux hin, les jeux de sport et les quelque fps n'était pas inclu...
La GBA, parce que ça rox

Pis c'est portable ça permet de jouer sur son lieu de "travail"

Citation :
zelda est mille fois mieux que les ff de playstation (it's me avis)
Ouai mais no rapport quoi
Enfin a mon avis Tekken 2 est beaucoup mieux que Les Chevaliers de Baphomet !
Citation :
Provient du message de Juju_euh
c un style ! qui fait un peu bizounours mais c'est unik !

moi j'aime bien le style de nintendo !

zelda est mille fois mieux que les ff de playstation (it's me avis)
Ouais ma la tu compare deux genres de jeux différents
Citation :
Provient du message de Juju_euh
c un style ! qui fait un peu bizounours mais c'est unik !

moi j'aime bien le style de nintendo !

zelda est mille fois mieux que les ff de playstation (it's me avis)
Oui mais le style bisounours plaira plutôt aux gens jeune qu'aux plus âgés.
Et puis j'aime bien le style aussi, c'est marrant
Par contre Zelda mille fois mieux que les FF de playstation... je suis pas d'accord FF7
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés