bonedancer l'abberration d'une classe

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, je commence vraiment a en avoir marre des ouin ouin sur les classes de persos.

j'arrête pas de me faire tuer soit par un XXX soit par un YYY alors, si vous ne prenez pas de plaisir a mourir aller sur un autre jeu.

de plus que vous aimiez pas le BD n'en faite pas, par contre si des personnes moins bonne en font et s'amusent avec qu'est ce que sa peut vous foutre.

les post avec des colères sur les persos, il y en a marre.

en plus des fufus qui se plaigne de pas pouvoir butter du premier coup un BD, alors que 90 % sont BB laissez moi rire.

faudrez vraiment que certain joueur arrête DAoC, car ils n'y prennent aucun plaisir.

sur ceux BONNE ANNEE a tous.
Re: Re: bonedancer l'abberration d'une classe
Citation :
Provient du message de Gégène
retourne jouer a diablo 2 un conseil comme ca tu roxxera bien et tu sera content et les joueur qui on envi de jouer a daoc comme a 1 jeu normal avec une classe ki leur plais le seront aussi
a mon avi les calculs de porter ne sont pa très approprier car c est rare que l ont prenne quelqu un avec tte les conditin favorables dans son camp.
vala je me comprent
le bd est au 1vs1 ce qu'est le champi à la defense de fort

sinon ce sujet n'a lieu d'etre que sur camlann, et ptet un peu sur carnac qui est moins peuplé, sinon sur les autres serveurs, c'est bus ou au moins 1fg, et comme le bd a une faible groupabilité , y en a pas en rvr.

pour battre le bd sur camlann y a les moines , les zerks et certains assas, un chasseur averti n'attaquera pas de bd jaune , sauf s'il est assis pour bien crit sa fleche
Citation :
Provient du message de Doudouxx
... (cf Mythic) ce qui signifie peut etre qu'ils jugent que cette classe est equilibrée, et qui mieux que les concepteurs d'un jeu sont a meme de juger leur création ?
Ben a vrai dire, heu... c'est pas mythic que je juge capable de mettre un bon equilibre au point.

Chaque fois qu'ils font une modif j'attend encore une catastrophe quelque part.

Ils ont amplement prouvés par le passé que ce n'est vraiment pas leur point fort l'equilibre, et je me demande meme si ce n'est pas fait expres... il faut bien des classes pour les weaks ou les faineants... ou alors ils s'en fouttent mais ca je ne pense pas, je pencherai plutot pour l'idee de 'la classe spe weak'.
Citation :
Provient du message de Gregson †
Perdu!

Le but de Mythic est de gagner un max d'argent (normal mais bon)
Nerf de la spé Suppréssion ===> Moins de bogdar, moins de persos joués, quelques personnes qui ne peuvent plus roxxer et qui abandonnent DAoC.

Mythic avait annoncé qu'il n'envisageait pas de nerf le Bogdar.

Vu que cette classe est vraiment abusée (la spé suppression, cad la grande majorité des Bogdar), pourquoi ne compte-t-il pas le nerf?


Enjoy.
ça les a pas empechés de nerf le clerc smite, une des spés les plus jouées avant le nerf ( -30% aux dmg de dd )

ça les a pas empechés de nerf le zerk, le tank le plus joué de mid ( -30% de dmg cac )

ça les a pas empechés de nerf le sauvage ( rerollé par les zerks nerfés )

ça les a pas empechés de nerf les archers ( sont passés du statut de dieu vivant à bouse, ya eu du up depuis mais ils ont connus le meilleur et le pire )

ça les a pas empechés de nerf les débuffs magiques et les focus ( quand on connais le %tage d'enchant c'est assez amusant )

c'est pas la population de bogs qui vont les empecher de quoi que ce soit.

pourquoi ne comptent ils pas nerf? j'en sais rien ils ont mis un an à nerf le zerk faut leur laisser le temps
Faudrait juste regler le pb des pets k sont enrages et kon pe pas mezz meme 50 Ans apres le 1 er combat C vraiment ubber comme classe mais c tuable avec un peu de skill apres y des clases qui pourront jamais rien faire comme le bd ne pe rien faire contre certaines classes tout un equilibre les pets sont juste un peu trop baleze o cac c vrai mais a part ca bof quoi
__________________
http://perso.wanadoo.fr/huitre/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Gregson †
Je ne suis pas certain qu'un zerk soit capable de se faire 4 ennemis ensembles.
Ni les autres classes d'ailleurs.

(je te parle sans RA, non bb, ect ...)


Par contre, un bogdar, si. Cf la vidéo de Sedrik.

Alors j'ai vu cette vidéo et ce n'est pas un bon exemple: il est buffbot, il utilise ses Ra et en plus il cheat
Citation :
j'arrête pas de me faire tuer soit par un XXX soit par un YYY alors, si vous ne prenez pas de plaisir a mourir aller sur un autre jeu.

alors la c la reponse qui tue ... moi je prend plaisir a essayer de rivaliser contre les autre roy ex mon paladin spe defensif peut se faire 1 zerk trankil avec le stun boubou etc... jveu dire quand t'arrive devant 1 bogdar ya pas 36 solution soit tu run et tu reste en vie soit tu creve et la plus part du temps avec les drain instant ta pas le temps de te sauver

donc ok creuver quand 1 joueur joue a merveille son perso ok np meme si le perso est plus fort que ta classe cle jeux mais la je veut le metre en cap dsl !

1 MAGO QUI SE TAPE 3 TANK AU CaC !!!!

suis desolé ... dans ce cas a nous les lance rockette anti cata, les mine anti personel au Tp et welcome to PlanetSide

[joke] la solution c 1 DD de 400 pdv instant qui marche que sur les bogdar et qui est recast toeute les 2 sec voila ! [joke]

moi je dit soit 1 nerf de la par de mythic sur les pet ( reduction du heal temps de cast plus long ; mana pour les pets .. ) .. soit sur les instant drain ( portée ; dmg ; resistance ... )

voila c tout ce que jai a dire jai pas dit que les joueur de bog sont stupid mais bon moi je toruve que c stupid de jouer 1 classe aussi facile ca enleve le gout du jeux par rapport a des perso qui switch vec 2 ou 3 barre de spell macro etc...
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Pelops.png
Moi j'en ai eu marre de rip contre des fufu full buffboté qui spammaient la touche garrot

J'ai faite bogdar juste pour le quartz, ca m'a détendue de voir les fufu vouloir fuir devant ma toute puissance

Quel plaisir de de spammer une seule touche surtout qu'on sais qu'on va gagner, au moins, on ne risquent pas de se tromper dans le choix des macros

( comment ca je suis qu'une pauvre roxxeuse lobotomisée par les rp ignare et noskill ? :d )
Je joue pas de bogdar, mais je joue une autre classe no skill-abused-cheaté-, le nécro spé visio, tous le monde dit oula drain mana c'est abusé et blabla, mais regardé les autre spe du nécro, en spé painworking, on a un single dot qui fera bien rire les enemies, un paboe dot (donc le pet au cac), bien moins puissant qu'un aoe dot de caba, seul truc sympa de la spé un buff force/cons pour le pet, et le mieux aucun dot en ligne de base, don impossible de de double dot un ennemi, bref une spé poubelle.

Reste la spé death servant, qui est un peu mieux ave un buff quik/dex, un bouclier de renvoi de dégât sympa (21dps au 50 contre 33 pour un caba manip ou un enchant moon), et un "fabuleux" paboe d'une valeur monstrueuse de.......219, un sort juste amusant à placer en rvr, ceux qui veulent essayer préparer vous à faire mumuse avec la macro /face et a hurler de rire en voyant votre pet se tourner dans tous les sens, vous faisant rater votre sort une fois sur deux......

Alors pour tout ceux qui se plaignent du néro visio, que feriez vous si vous aviez le choix entre les 2 spé cité précedement et la spé visio qui offre un drain mana qui permet de chain à l'infini, un drain life sans variance, un insta drain life, un buff absorb de 9% toujours sympa, un transfert mana qui est quand meme un must(vos amis clerc vous adoreront, surtout lorsque ils doivent chain rez...), et ce qui reste pour moi le must de la spé visio en rvr, le monstrueux debuff armor -250af au 50, possible de faire un critique avec la bonne ra.....croyez moi un tank qui se mange ca et se prend un coup de hast dans le c...il s'en remet difficilement)
Je sais pas ce qui l'en ai pour le bogdar, mais au lieu de nerfer la spé affaiblissement, peut etre que rendre les autre spé plus viable, plus intéressante, voire de les débuggé..ca aiderais un peu à la diversité.
Personellement j'attends la version a venir avec le up des theurges (enfin la spé terre plus précisément) pour tester sur un Bog
je me souviens d'une fois avec mon époux (Kashue un paladin de Alb/bro) aux Ellyll Sedrik nous avait attaquer,
on meurt ,
et la 2eme fois nous l'avons vu en premier, avec ma theurge j'ai lancer 5 ou 6 pets sur son commandant, il est mort asser rapidement,ensuite Kashue a stunt S. avec son bouclier et c'était asser rapide ensuite ^^,
mais qu'est-ce-que ca va être avec le up des pets terre, les pets de Bogdar ne vont sûrement pas aimer ^^
Re: bonedancer l'abberration d'une classe
Citation :
Provient du message de loroth
voila un gros coup de gueule aujourd'hui sur le bogdar

cette classe est une abberation

voila je me suis mis en tete je jouer un peu suis le pvp

j'ai donc monter une chasseresse sans /level qui est now lvl 23

et la daoc et devenu BD land avec des personne ne savant pas jouer a un point... mais qui gagne en appuyant sur une touche limite auto clique

queske vous approuver a jouer cte classe de merde sérieux ?

roxer tous le monde avec une touche c fun ?

sérieusement vous éprouver quoi a pourir la vie au autres a se prendre 3 ou 4 jaune et finir full life ?

en plus me dites pas que aimez le bonedancer pour tous ses autres sort sinon vous l'auriez pas spé drain de vie

oui j'ai essayé de jouer un bonedancer afin de voir kan meme ce que ct

ben je me suis bien ennuyé

un gars m'attaque drain drain drain suivant

tien un fufu passe pa pa grave hop drain drain drain fini

aucun challenge

surtout que la plupart du temples personne ne save meme pas bien jouer leur bd (si on peut dire bien joué)


exemple typique :

un bonedancer me defufu (un coup de drain) bon ben étant chasseresse je run donc cours + sprint j'arive a me remettre en fufu et la je pique une crise de rire les pet qui me poursuivait le BD les met en passif pour les ramener a lui et tourne dans l'endroit ou je me suis mis en fufu pour me trouver !!


alors j'ai 2 grosse questions a poser.

pkoi mythic ne fait rien ?? il serait tout simple de régler le prob

je ne demande pas de nerfer cte classe poue quelle soit injouable non je ne suis pas comme sa il suffirait de changer les pet healer de spé et de les remplacer par pet caster ou tank.

de cette façon le bogdar demanderait + d'une touche pour le jouer serait plus intéressant et moin invincible.

(si si dsl c invincible allez pas me dire que non il faut avoir du bol et avoir la classe adéquate pour le battre)

pkoi jouer vous cte classe je trouver que c'est vraiment s'abaisser a jouer cte merde (wé dsl j'ai pas d'autre mot).

dernier conseil pitié les BD kan qqun vous tombe dessus de le taper pas au baton sa évitera que votre cible passe ses styles réactif on aura preske l'impression que vous saver jouer.


voila ct le ouin ouin du jour svp flam, trolleur et autre floodeur passez votre chemin.
Pas d echance pour toi je viens de ding 50 mon bogdar sur Camlann et je peux te ditre que tout n'est pas rose a os-land
tu es une cible privilegiee pour bcp de gens, les mages disposant d'un mezz de zone mezz tes pets puis boum boum ta tete au bolt, les fufus te os 1 fois sur 4 etc etc
donc joue un bogdar en depassant le lvl 40 sur camlann et tu verras que ce n'est vraiment pas ausi facile que tu ne sembles le dire
hum donc fo que se soit un mage qui ai mezz de zone et bolt hors le seul qui réunisse ces 2 chose est l'eldricth spé sun hors si celui si se spé sun sa bolt est ..comment dire ah oui risible

me fais pas croire que bogdar c ultra chaud a jouer non plus
pense a tous les mago qui eux non que la bt pour se protéger toi tu a 3 pet healer et ton drain voila pkoi je trouve l'addition des 2 est plutot salé

les fufu te OS une fois sur 4 mouais surement SC et BB powa mais c pareil pour les autres mago qui eux meme si le fufu 'a pas OS non quasiment aucune chance contraiment a toi qui toute façon si ya pas OS le fufu est mort
J'ai halluciné aussi sur camlann le nombre de Bd, 1 perso. sur 2 est un Bd vers les levels 20-30, et vazy que ca chain kill rez etc...
J'ai pesté un moment dessus, mettant tour à tour mon sauvage/palouf/skald au placard, puis j'ai trouvé la classe qui me permet de la mettre le plus profond aux Bds =)))
Chaman, kkesoit la situation, Bd lvl 50, etc, j'ae maladie le Bd et ses pets en leech ou en direct 1 vs 1, les Bds verts/bleux c pk direct, j'me pose mm pas de questions, mm xp kill, ca m'as trop saoulé pour avoir de la retenue vis à vis de la classe, mais je peux t'assurer que tu prends ton pied quand tu as ae maladie un Bd et root ses pets heals, alors que lui cours derrière sa proie, que celle ci s'en rends compte, fais demi tour et le poutre=)
Je trouve aussi que le Bod devrait etre un peu revu mais bon ca dépends aussi du perso que tu as en face.

Avec ma MA en un contre un je meurs par contre avec ma sorciere dans 95% des cas c'est le bod qui meurs vu que les pet ne resist jamais a mon mezz

Après le Bod se prend mon pet et mes DD
Nerfez le Drainlife ( de 4s le passer a 20s comme le Reaver) et ils feront moins le malin... citou ! (dslée g rien contre le BD mais les sangsues ca va 5 min)
Citation :
Provient du message de Kyria
Je trouve aussi que le Bod devrait etre un peu revu mais bon ca dépends aussi du perso que tu as en face.

Avec ma MA en un contre un je meurs par contre avec ma sorciere dans 95% des cas c'est le bod qui meurs vu que les pet ne resist jamais a mon mezz

Après le Bod se prend mon pet et mes DD

ohhhhhhhhhh c'etait peut etre toi quima tué a Béryl, je sors du Tp brrrrpimpam hop je suis mezzz avec mes pets , pif paf mon Cmdt se fait tuer au DD et par son pet (ou la creature quelle avait charmé je sais pas), une fois le cmdt mort pas le temps de bouger g le pet sur la tete et les DD et tadaaaaaaaaaaaaaaa je suis mort. Oh tu as reussi a tuer un Bogdar. Donc tu es plus forte que Nous. Donc il faut te nerfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Men ouf que tu joues bien ton perso). Bogdar demandons le nerf d'une classe qui nous tue c'est inadmissible. En plus tu vas te faire detester par ton royaume parceque tu as dis qu'on etait tuable ( SAcrilege inside)... Vite vite je poste avant que ton post soi entérré sous les OuinOuins
qu'est ce qui est pire qu'un bogard??






























un bograd buff botté!


j'avoue elle était facile, mais perso je sui d'accord avec toi sur un point, un bogard en 1vs1, t'as peu de chance d'y laisser ta peau. Mais cela n'influence que très peu le rvr de masse.... à voir comme un assist bien placer te démonte un bogard (avec ou sans drain et pet...etc)

Je pense que pas mal de furtifs croient qu'ils peuvent se faire toutes les classes en deux trois coups (exagéré) et que s'ils le sont pas capable c'est qu'il y a un bug...

Un bogard si on arrive pas à le tuer solo, raméne un de tes potes...

MMORPG
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Perso j'ai une petite ombre lvl 46...

Je tue un bd en 4 coups avant même qu'il puisse placer un drain ou se faire heal...


Perfore Artère: débuff -91 force/constit
seconde arme: dot

Mort Rampante (stun après PA): Maladie ou dot (le dot j'utilisais pas avant, mais bon, en toute franchises rares sont les bd solo qui ont plus de 50 en résist hein) donc bon un add dmg 60 gratuit

2 autres coups au choix avec de préférence des dots partout pour faire encore plus mal, genre Garrot+Talon d'Achille...


Bon c'est vrai qu'on est obligé de jouer finement avec les poisons, mais au 46 j'ai déjà tué plus d'un bd comme ça. ^^

(Et j'ai l'impression qu'en moyenne j'ai 4 coups avant le premier drain/heal du bd, largement suffisant)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
c'est bien tu tues des bd en étant buffboté (vivi 250-300 par coups sans buffs sur un bd 50 en etant 46 on y croit très fort ^^)
Ca a combien de pdv un bd débuff constit? rassure-moi

Bon sinon, par exemple part sur un PA à 350, après tu applique au moins 4 dots différents sur les 4 coups suivants, soit à 60 dgt de moyenne, déjà 240 dégats en add dmg (sans compter les ticks secondaires)

350+240=590 pdv en moins, après vu qu'il a souvent dans les 800 pdv pas besoin d'être buffboté. ^^

pour arriver à retirer 200 pdv en 3 coups.
Citation :
Bon c'est vrai qu'on est obligé de jouer finement avec les poisons



Donc tu mets 4 coups avec en plus un changement d'arme au milieu

T'as essayé sur un Bodgar qui n'était pas AFK ?
je joue un petit BD sur mid /broc , j'ai l'impression que la plupart des posts de denigrement du BD ont plus ou moins pour origine camlann ou les serveur pvp.Sur les serveurs classiques le BD ne pose pas tant de problème que ça...

Dans les vaux on tue ou emain ( pas encore l'experience d'emain), certe..mais pas plus qu'un archer, ou qu'un autre mage....on aurrait un instant Drain de zone je comprendrais les ronron mais c'est un single target...

Au lvl 24 je drainais a tout casser 100 pts de life sur mes cible et ça m'en donnais 80 env + les heal du pet ( 1 seul a l'epoque) (je devais en avoir 400) , me faut donc bien 20 sec pour degomer une seul cible qu'avec mes drains ,on est loin d'un serial killer de masse du pvp...

J'ai pas été voir sur le herald mais je doute que le BD soit en tete du box office des rp..ila rien de bien formidable pour favoriser ça
-il apporte rien a un groupe donc il groupe mal en pvp
-il a pas de sort destructeur, le dernier drain tappe a 300 d'après ce que j'ai pu lire ici ou là

D'autre part qu'un mago arrive a tuer qq personnes en pvp ça me choque pas ou bien leur role c'est juste de faire de la lumière avec leurs mains

Le serveur PVP n'est pas le nombrile de daoc merci de garder les choses dans leur contexte aussi.

Si tlm se permet de demander des nerf,s moi aussi tient aller, j'en demande un : NERF la durée d'invisiblitée des classes furtives ! genre un timer de la meme durée que ma bubulle tient par exemple
En cherchant bien on devrait tous se trouver un beau nerf sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés