[Broc] Coup de gueule concernant le farming

Répondre
Partager Rechercher
moi sa me fait rire on est plus nombreux on impose notre loi c normal lol
je vois ce qui ya de nouveau sous le soleil, vous me direz mais c 'est un jeux, je vous repondrai oui c'est un jeux de guerre et a la guerre quand on est nombreux on gagne lol

donc les hib et mid qui en ont marre des bus albion va falloir etre malin pour compenser le nombre et c 'est tout

voila un bon alb vu par un hib ou mid

je suis dans un group qui a ni speed ni de bt le pbae a pas moc et pas de relik mana mais malgré ça je vais aller faire du solo et pis pas grave si en face ya des groupes qui ont tout se qui faut pour faire un bon group (sans trop forcer) je vais chaine release car je suis un bon alb

trop lol je vous promet quand je serai 7L ou 8L j arrete le bus et je crache sur les bus lol


je parle d'alb mais les autre realm bus aussi et perso je m en fou sa fait partie du jeux, et quand mid ou hib bus bah je joue malin je change de zone ou j attend un lead pour organiser
Citation :
Provient du message de Aedant
Oui j'ai été surprit sur le faible nombre de Hib car :

1) Alb avait les Abysses
2) Alb avait un CS à Crim

Malgré cela, / who Abysses donnait 150 Alb et la supériorité numérique d'Albion etait hallucinante...quand on parle des "galactiques" du Réal de Madrid, la effectivement on pouvait parler de "croiseurs interstellaires Alb" tellement le term bus aurait été reducteur...


Hib faisait des sorties Dragon ou dongeaon épique pour etre aussi peu nombreux?

Enfin cela n'a rien changée.... peut-etre que si Alb avait eu le courage de tenter de faire pop un CS plus pret du reliquaire mana, les Hib serait sortie de leurs royaumes plus nombreux...
"
Mais bon la majorité des Albs que j'ai croisé ce jour la se satisfaisait pleinement de ceuillir les Hib montant au front à 2-3 groupes max alors qu'a la moindre bataille qui durait plus de 2 mn, les Alb engageait 6-8 groupes dans la bataille.

"heu vous trouvez pas qu'avec la masse que nous sommes et le peu de Hib on pourait chain les forts pour forcer Hib à venir defendre?"

" Et ça va pas, tu trouves pas que Hib sont assez nombreux comme cela?"

"Bof on fait jamais une bataille à moins de 3 vs 1"

"Bin c'est déjà pas mal pour les Rp..."

"ouai... bon j'ai compirs...."


Aedant Davalon
mdr, waw je me trompais pas alors sur ce raisonnement ? mon dieux... heureusement que j'ai delete.
Verveine?
fruit de la passion?
<se dit qu un modo pourrait penser qu'il flood>
<tente un inc dans le sujet>

MOA je pense que tout ça c la faute a...<mhhhh>
aux! .... <grmmllll>
A tout ces vilains qui nous empechent nous les alb de tout roxer!!!



Dailleurs laissez nous les rk et mourrez sans resistez zallez voir a la fin on solotera parceque tout compte fait on vous aime mais comme vous vous nous zaimez po alors...etc
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
C'est comme quand tu te balade à 8 sur Odin, et tu croise un pauvre barde solo ( sisi ça arrive en journée ), c'est bien il peut rien faire t'as gagné, mais tu t'es "amusé" à le tuer au passage de sa MF?
C'était plutôt dans cette esprit la que je me posai la question, je sait que personnellement ça me ferai chier (un peu comme xp) de pas avoir de vrai combat.

Quand a mesurer le nbr de rp que je gagne par rapport mon amusement , mes plus bo fight bien souvent je les ai perdu contre des grosses teams..... 0 rp pourtant c'était top.

C'etait juste pour clarifié mon post
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Ca serait bien de se calmer sur le dénigrement de certains, le flamming & trolling, ça me donne mal au crâne, et quand j'ai mal, je suis pas sympathique. Du tout.
Citation :
Provient du message de Lantys
[miss]
Hé non loupé ca n'est valable que pour le pvm, retourne tuer des larves de scarabées d'eau.

Edit : Gratz même pas le courage de ses propos.
Citation :
Provient du message de Exelia | Zaamanta
Hé non loupé ca n'est valable que pour le pvm retourne tuer des larves de scarabées d'eau.
c'est bien j'me sens pas viser , c'est glaeniel qui ma dit ca
Citation :
Provient du message de Exelia | Zaamanta
Hé non loupé ca n'est valable que pour le pvm, retourne tuer des larves de scarabées d'eau.

Edit : Gratz même pas le courage de ses propos.
C'est pas grave, ça fait toujours rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés