[Orcanie] IRL en Province Version 2.01

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fistfeu
Mheuuuu!!

C'était vraiment super cet été, je vais faire des pieds et des mains pour pouvoir venir le 8!

Et je me démerde pour emmener un max de BiZon avec moi, qu'on aille brouter un peu les herbages de l'Ouest

Alors dis moi Adu, garde moi une petite place sur ton canapé, promis j'essaierai de pas dépoiler trop pour t'économiser du ménage
Yeah çà c la bonne nouvelle de la journée ...

Kurane compte venir aussi çà va être méga grandiose pour cette troisième édition !!!

Varagh rammène le svirk ds ta boites à Gants
je devrais pouvoir caser le Svirk dans la boite a gant, Akonyss dans le coffre et Alexie en passager

Petit Rappel : ma voiture n'a que 2 place....non non ce n'est pas un véhicule entreprise
Attend pas que les autres bouge pour bouger

Viens donc tu le regrettera pas

La dernière était excellente, celle là le promet tout autant.

La seule différence peut-être, c'est qu'on ne mangera pas en terrasse le WE du 08/02


PS : y aurait pas un p'ti Nifelheim qui trainerai par là aussi par hasard ?
sisi le Nifelheim est grandement intéressé , d'aileurs pour le moment voici une petite liste ehaustive des potentiels :

- moi lol
- Fist
- Varagh
- Svirknir
- Akonyss
- Nifelheim
- TOwer
- Zana
- Hansah
- Boulaouane
- Alexie
- Kurane
- Wolring
- Kougn
- Nayasha
- Krann (si je le choppe entretemps ...)
- mon chat roxor


Bon pour ceux kété là cette été , çà sera pas au même endroit
en fonction du nombre çà se fera soit dans mon 7m² ( non je déconne ) , donc soit chez moi , soit ds un bric à brac de poitiers ...
Citation :
...ds un bric à brac de poitiers ...
Han !!
Il nous colle au rebus Adu

J'te préviens, si c pas caviar et oreille de lury à volonté je sais pas si j'arriverai à motiver les autres Vaches de Besac !
Citation :
Provient du message de Varagh
je devrais pouvoir caser le Svirk dans la boite a gant, Akonyss dans le coffre et Alexie en passager

Petit Rappel : ma voiture n'a que 2 place....non non ce n'est pas un véhicule entreprise
en meme temps j'ai 5 places dans ma voiture (enfin 4,5 ) et je pense la prendre pour pouvoir partir au bon moment car c pas les vancances encore ^^

donc on peut partir a 2 voitures
sinon dans la liste :
"- moi lol
- Fist
- Varagh
- Svirknir
- Akonyss
- Nifelheim
- TOwer
- Zana
- Hansah
- Boulaouane
- Alexie
- Kurane
- Wolring
- Kougn
- Nayasha
- Krann (si je le choppe entretemps ...)
- mon chat roxor
"
je connait pas grand monde ^^ v me sentir seul, enfin je trouverais un baton pour taper boula
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Hin hin hin, quand tu me verras tu auras moins envie de me taper

C'est mal de taper un nain
v me trouver un arc et je vais hit and run

need potion endu
Prend Loup Garou c'est po grave, moi j'amène mon Jungle Speed et je vais tous vous pourrir !!!!
Gnark gnark ... ! ! ! !!



@Alexie : si tu veux tu me MP et on se croise un soir en Ville pour boire de la bière.
Et minimum le tonnelet, en dessous je me send vide
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
/em engage
/em rush
/em stun
/em kill
lol l'espoir fait vivre, un guerrier si il est logique fuira face a un archer sauf si l'archer est nul , pour l'engage, sa marche pas quand le fufu est en ... fufu donc tu te prend un précit dans la fesse droite, pour le rush , perd ton endu c gratuit , le stun a non si t'arrive au cac t'as plus d'endu donc tendu. kill... si les 3 premiere choses arrive (tres peu probable) alors oui chui dead

@Varagh : sa dépend, j' veut pas de nain sa a une endurance a l'alcool trop importante
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
lol l'espoir fait vivre, un guerrier si il est logique fuira face a un archer sauf si l'archer est nul , pour l'engage, sa marche pas quand le fufu est en ... fufu donc tu te prend un précit dans la fesse droite, pour le rush , perd ton endu c gratuit , le stun a non si t'arrive au cac t'as plus d'endu donc tendu.

d'où tu mets en doute la roxor attitude de mon pet toi ????

Y a pas meilleur ds la région , en plus il a claqué les RA Insensible aux Griffures et aux Morsures ... c po un bout de cochon d'inde venu de Saintes qui va le faire trembler
comment ose tu traiter ma furette de cochon d'inde !!

non mais c pas vrai ça !!

j'amenerais bien ma tite furette mais j'ai peur que la cohabitation avec ton pet soit pas top et j'amenerais encore moins la ratte

allez au 8

A++

seb

Salut all.
je suis de limoges aussi, ca pourrait être simpat , mais faut donner des dates parceque c'est pas sûr du tout.

Mais si je peux aller voir boula le vieux .

le wawa il a pas trop de mal contre les archers, même mon sauvage arrive a ce faire les non BB .

puis boula il est wawa BB !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés