Les fautes de frappe les plus irritantes du monde...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
ouais, pour les smileys des fois c'est chiant :^p

enfin là ça va, ça lui fait un nez
lolo j'allais l'dire. :^)

loli
loolo
lolio
Rha. Bref...
je tape à 70% "iton" au lieu de "tion". Donc je perds un temps pas possible au boulot, Grrrr.

Côté smiley, devinez ce qu'est != et vous saurez mon erreur habituelle.

Quant aux fautes des autres, je ne sais jamais si ce sont des fautes de frappe ou pas du style "et" au lieu de "est".
Citation :
Provient du message de Bbali
Les smileys ratés, qui font un peu handicapés faciaux :

" :=) " au lieu de " ", par exemple.

Ça m'aurait plutôt fait penser à un smiley nazi, mais enfin mh..


Citation :
Provient du message de Mrazxptzix
Quand je tape "nana" à la place de "nan"
Ça ne doit pas être marrant quand il s'agit carrément du pseudo qu'on choisit.

Suis pu là, mais un b'soo est expédié en super express rapide à la personne du d'ssous.
Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
Ça m'aurait plutôt fait penser à un smiley nazi, mais enfin mh..


Oui, bon. N'exagérons pas trop non plus, tout de même. Diantre.

Autre erreur commune : " p: "


Coucou, So.
tout d'abord bonjour aux quelques personnes que je connais

Pour participer au sujet de Coin-coin, je dirai que la faute que je fais systématiquement est l'inversion "mais" en "amis". Après ma phrase ne veut plus rien dire et ça m'énerve!
Slut au lieu de Salut ( quand tu parles avec une anglaise domiciliée en France, ça fait bon effet )

Je fasi au lieu de je fais

le ^petre au lieu du être

et ce foutu N ^^

sinon j'aime se gâteau mais ma maman a perdu ca recette.
Citation :
Provient du message de Lilith_666
tout d'abord bonjour aux quelques personnes que je connais

Pour participer au sujet de Coin-coin, je dirai que la faute que je fais systématiquement est l'inversion "mais" en "amis". Après ma phrase ne veut plus rien dire et ça m'énerve!
dans le genre, une faute que je fais souvent :
ovulez-vous ?
au lieu de
voulez-vous ?
- Salut, ça va ??
- Salut, _a va NN

- LOL
- MPM

- C'est clair.
- C"est clair.

En général ce sont ces fautes la que je fais le plus souvent.

Et parmi les fautes qui arrivent souvent parce qu'on tape trop vite, c'est quan don décalle certaine slettres, c'est lourd
Ma préférée parmi celles-là :
Vous ovulez bien?


(Grillé par Alleria sur le ovulez )
Chuis pas du genre à m'énerver pour une faute de frappe.

Ce qui m'énerve c'est mon vieux clavier Compaq (sans touche windows, c'est pour dire) qui a des touches qui partent en live depuis quelques jours, exemple le W ne se tape qu'en bourrinant dessus, pareil pour le H et le J, le shift déconne depuis plusieurs mois, le ctrl ... le 8 aussi.

Quand on joue à un jeu où le seul moyen de revenir sur un mot d'une phrase c'est le back space, ben c'est super saoulant
Y a pas longtemps, j'ai dis a une amie sur ICQ:


J'aime les PD au lieu de dire les BD


Le pire c'est que j'ai pas réalisé ce que j'avais écris, elle me redemande : Ah oui ? Vraiment ? J'dis: Oui oui c' cool. Elle pigeais pas vraiment et moi aussi m'enfin bref...
Citation :
Mais celles qui m'énervent le plus c'est les infinitifs en "é".
Pareil, ainsi que les " vous trouV pas que C bête de l'avoir hT "
Enfin le pire ça reste les 11-14 ans de MSN ( " les jens " au lieu de "les gens" ... ) Dans la généralité ( je précise ) - malheureusement - .
très bon le coup du "ovulez vous"!!! :bouffon:

Le style SMS m'énerve aussi. Je ne le pratique pas mais parfois pour arriver à comprendre un interlocuteur je suis obligée de lire à haute voix son message derrière mon ordinateur.
Ne suis-je plus une j'euns?
Citation :
Provient du message de So Elsan
Ça ne doit pas être marrant quand il s'agit carrément du pseudo qu'on choisit.

Suis pu là, mais un b'soo est expédié en super express rapide à la personne du d'ssous.
Tu est cruel, j'ai frisé la crise cardiaque tellement j'ai ri
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Cette foutue touche ? associé a shift: la plupart de mes questions se terminent par un , ou un N
Comme ça alorsN
je vais apporter ma contribution à ce post
Donc ce que je deteste, c'est inverser les 2 dernieres lettres d'un mot, souvent en fin de soirée j'arrive à le faire à chque mot Style Bonjoru totu le moned !!
C'est grave docteur ?
Une fouteuse manie a mettre un ? a la fin des phrases, sinon desfois j'inverse des mots... Tres embetant...

Mais bon je pense que le pire c'est quand j'ecris une phrase et que je regarde la télé en même temps, j'ecris toute la phrase avec une lettre de decallage vers la droite ou la gauche, le plus souvent c'est sur la gauche...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés