nouvelle add-on?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mysen
Geomancier ... c'est un craft.
hein? nan Geomancer c'est un job
permettant d'invoquer l'element sur lequel
on est:

tu as pied sur de la pierre>>tu ne peux activer qu'un pouvoir de pierre (stone ou petrified)
tu as pied dans de l'eau>>tu natcive que des pouvoirs d'eau
etc...etc...

l'avantage de ce job (dans FF Tatics) c'est qu'il ne coute aucun MP
Citation :
Provient du message de blackbolt
hein? nan Geomancer c'est un job
permettant d'invoquer l'element sur lequel
on est:

tu as pied sur de la pierre>>tu ne peux activer qu'un pouvoir de pierre (stone ou petrified)
tu as pied dans de l'eau>>tu natcive que des pouvoirs d'eau
etc...etc...

l'avantage de ce job (dans FF Tatics) c'est qu'il ne coute aucun MP
Je confonds mais ça le summoner peut invoquer les élements donc...
Ca marche pas comme ça.

Un geomancer est un combattant qui n'utilise pas de sort, mais une sorte de don étrange qui lui permet d'éviter les obstacles du terrain, et de l'utiliser a son avantage.

Il n'a pas de contrôle sur ce qu'il va faire, il click juste, et hop ça lance l'attaque en relation avec le sol.

Peut etre que sous FFXI, il seras lié aux lunes aussi, ce serais pas étonnant.


Le mage du temps, c'est vrai, mais qui sais ce que nous réserve square.

Et le danseur est une très bonne classe.
Un combattant, mais qui peut danser, la danse ne marche pas comme les chants du barde, ce sont des actions concrète.
Certains blessent, d'autres soignes le groupe...
Mais ce ne sont pas des 'effets'.
De plus, dans FFV, le danseur n'a pas de contrôle sur ce qu'il va lancer.


Ah oui et y a aussi le Berserker (Enragé) qui est un gros bourrin de première.
Je confirme, faut et des nveaux skins pour visages/cheveux et pour les habits
Les war ou autres classes combattantes n'ont pas à se plaindre je trouve, mais moi depuis le lvl 11 j'ai croisé 3 skins différents pour les magos
Ben il "suffit" de stocker les skins sur HDD via l'installation sur CD et une fois IG, de lier un code quelconque et d'en faire appel sur le disque. Ce qui bouffe le + la connexion c'est le positionnement des joueurs qui est mis a jour tt le tps, pas les skins qui peuvent etre mis en tampon quand tu t'approche de telle ou telle zone
Citation :
Provient du message de schlaouich
C'est vrai, mais apres c'est comme les couleurs des LS, on se retrouve vite avec très peu de possibilité mais un apparent choix de liberté a ce nivo ^^
euh...
Citation :
Provient du message de schlaouich
Ben il "suffit" de stocker les skins sur HDD via l'installation sur CD et une fois IG, de lier un code quelconque et d'en faire appel sur le disque. Ce qui bouffe le + la connexion c'est le positionnement des joueurs qui est mis a jour tt le tps, pas les skins qui peuvent etre mis en tampon quand tu t'approche de telle ou telle zone
Le pb, c'est que le jeu existe aussi sur PS2 et la PS2 a que dalle en mémoire (32Mo je crois), donc trop de textures pour les personnages = pasglopdutout.

C'est je pense la raison pour laquelle il y a si "peu" de différentes customisation
Mage Bleu... moui... Le problème essentiel c'est que Square a parfaitement démontré qu'ils comprenaient comment ralonger la durée de vie de FFXI.

C'est à dire qu'il rendent les classes les plus désirées injouables pour les joueurs "débutants" (NB: pour moi un débutant sur un MMORPG c'est un joueur qui joue depuis moins de 5-6 mois à ce MMORPG)

Conclusion: Vu l'engoument du mage bleu, je sens qu'ils vont nous le tourner style "summoner" avec des pré-requis pour choper les pouvoir si imbuvable qu'il faudra faire un autre job level 60 avant même de commencer la classe.

Bref, wait and see, dire "moi si Mage Bleu sort, je fais ca" c'est hatif tant qu'on verra pas comment ils l'implementent dans FFXI... A la sortie du sumoner aussi on a eu plein de gens qui juraient par dieu qu'ils feraient ca en main job dès que ca serait sorti
Citation :
Provient du message de Moonheart
Mage Bleu... moui... Le problème essentiel c'est que Square a parfaitement démontré qu'ils comprenaient comment ralonger la durée de vie de FFXI.

C'est à dire qu'il rendent les classes les plus désirées injouables pour les joueurs "débutants" (NB: pour moi un débutant sur un MMORPG c'est un joueur qui joue depuis moins de 5-6 mois à ce MMORPG)

Conclusion: Vu l'engoument du mage bleu, je sens qu'ils vont nous le tourner style "summoner" avec des pré-requis pour choper les pouvoir si imbuvable qu'il faudra faire un autre job level 60 avant même de commencer la classe.

Bref, wait and see, dire "moi si Mage Bleu sort, je fais ca" c'est hatif tant qu'on verra pas comment ils l'implementent dans FFXI... A la sortie du sumoner aussi on a eu plein de gens qui juraient par dieu qu'ils feraient ca en main job dès que ca serait sorti
ouais bah je-fais-tou-comme-ce-que-j'veux Moon ! na! :bouffon:
Je trouves que tu t'emballes un peu vite c'est tout

Pas que toi d'ailleurs... Y'a des tonnes de gens en train de dire qu'ils feront Mage Bleu. (on va se retrouver avec 10 mage bleu par metre carré a la sortie de l'extension si ca continue et qu'ils sortent bien cette classe )

C'est un peu comme les gens que je vois dire "Je vais faire summoner" sans avoir même pris le temps de se renseigner sur la classe, si tu veux... Comme ca a l'air beau et pimpant vu de loin alors ils se ruent dessus sans même prendre le temps de regarder dans quoi ils vont mettre vraiment les pieds
Moi ce que je j'aimerais, c'est qu'il ajoute des skin pour les armes et armures spéciale. Styles les lgn,les royal etc..
Ca le fait pas de ce ballader au dunes avec une armure qui ressemble a la leather... faut examiner, et voir que c'est de la royale..
Citation :
Provient du message de Padd'Zzh
clair puis va falloir revoir les armures artefact aussi parce qu elles deviennent un peu juste maintenant que le lvl max est 75.
Oui aussi.

Ajouter aussi quelques skin pour les armes a 2H...
Car exemple les scythe en skin on a :
La scythe en fer.
La scythe en bronze.
La scythe en fer avec bordure dorée.
La scythe toute fine des drk.
La scythe Noir dark toute belle. (Qui ceci dit meme les war en on une comme ca.. j'aurais aimer que ce soir DRK only)

ca fait pitoyable.. il pourrais chez pas moi, ajouter des skin voir des scythe spéciale. Meme l'af des scythe a le bete skin toute fine.
Ouinnnnnnnnnn
Ou alors modifier les couleur..

Exemple la frostreaper a le skin de la lgn scythe (fer avec bordure)
Il pourrais au moin faire une teinte en bleu .. chez pas moi ..
Citation :
Provient du message de Utarius
Moi ce que je j'aimerais, c'est qu'il ajoute des skin pour les armes et armures spéciale. Styles les lgn,les royal etc..
Ca le fait pas de ce ballader au dunes avec une armure qui ressemble a la leather... faut examiner, et voir que c'est de la royale..
Y a une différence, mais elle est minime (épaulettes, franges).
Peut etre, mais voila , minime donc faut vraiment regarder de pres (j'ai meme pas remarquer , donc c'est pour dire)
Il aurais pu mettre une petite bordure ou je ne sait quoi.

Et de même pour les scythe ou great sword.
C'est ce que je regrette sur FFXI, mais bon
Et pis
Et pis ...

Qu'il ajoute des equipement pour les adv. a bas lvl.

Car en fait mon drk ressemble a un war.. meme armure, meme def ormis les ja et l'atk qui change ^^
Citation :
Provient du message de Utarius
Qu'il ajoute des equipement pour les adv. a bas lvl.

Car en fait mon drk ressemble a un war.. meme armure, meme def ormis les ja et l'atk qui change ^^
A bas niveau je m'en fiche. Au contraire, ça m'économise des sous.
Moi je reste quand même sceptique sur les capacités d'évolution de ce jeu en terme d'ajout de textures, d'items, etc. (à cause de sa version console).
Bref j'aimerai bien que qqun couillu dans ce domaine me dise si la PSX sera un frein à l'amélioration de ce jeu? Merci

Au fait, je suis de retour, alors Bonne Année Kupo
Personnellement, ce que j'aprécierais c'est un système de craft permettant de changer l'allure d'une pièce d'équippement.

Bien entendu cela ferait partie du système économique: les matériaux necessaires pour obtenir aspects les plus prisés pour l'item X deviendraient fatalement plus cher que les autres... ce qui fait que les gens devraient choisir comment ils investissent leur argent... genre "efficacite ou esthetisme" ?

Après tout, dans le monde réel, si tu veux une faux de métal noir gravée à l'or fin, ben tu casques et c'est normal... mais ca ne rends pas forcément la faux plus efficace pour autant.
Pourquoi il faudrait que ca soit toujours les items les plus puissants qui aient le look le plus sympa???
Les bas levels qui ont envie d'investir dans leur look devraient avoir le droit aussi s'ils ont les gils pour.

Par exemple, j'aimais bien le concept de DAOC et AC de pouvoir teindre les armure (la couleur noire etant la plus prisée, elle était la plus chere: voila pour l'exemple économique de la chose)... je voudrait juste un truc plus pousse, par exemple des teintures, mais aussi des choix de textures ou d'enjolivures a mettre sur nos armures...

Citation :
Provient du message de Edwigen
Bref j'aimerai bien que qqun couillu dans ce domaine me dise si la PSX sera un frein à l'amélioration de ce jeu? Merci
Ca dépend des choix marketing de Square, tout simplement.
Citation :
Ca dépend des choix marketing de Square, tout simplement.
Si tu entends par là "continuer ou non la version PS2 de FFXI", c'est mal barré vu son "ancienneté" au Japon, et sa prochaine sortie aux USA sur cette plate-forme ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés