[reaver]besoin de conseils svp

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je monte un reaver et j'aimerais votre aide sur qees questions

1)Où mettre ses training points pour les classes necessaires à l'acces du reaver? (warrior, cleric(je monte cleric lev10 pour avoir acces au heal et rezu), spirit et reaver bien sur)

2)Faut il mieux s'equiper d'une epee+bouclier ou alors d'une epee à 2 mains?

merci

P.S: je n'ai pas trouvé sur le forum de tazoon
__________________
http://membres.lycos.fr/shasha35/horizons/horizons/sign.jpg
Whitespirit de Shadow Reaver
1) Personnellement je te conseillerais (mais j'ai pas tout en tête):

S'il t'es possible de garder cleric 9 (histoire de rating) et de monter life pour le rez avec tes training points (à voir selon les prérequis du sort).

Bien sûr, si tu n'es pas encore reaver, monte-le sans utiliser tes training points. Tu pourras peut-être les utiliser pour une arme spéciale ou un sort particulier le moment venu.

2) l'épée à deux mains tape presque 2 fois plus fort, mais 1/4 plus lentement environ. Tu as un peu moins de protection.

L'épée à une main tape moins fort, mais un peu plus vite. Tu as un bouclier qui te protège mieux.

Tout dépend ton style de jeu...un tank prendra peut-être plus facilement un bouclier.
merci pour tes réponse, je suis obligé de monter clerc lev10 pour le prerequis du sort resurect

par contre les training points du druid, war et clerc je les mets où?

Si il y a des reavers pourriez vous me faire partager votre experience sur vos fight avec une arme 2 mains/ arme 1 main + shield?

merci
__________________
http://membres.lycos.fr/shasha35/horizons/horizons/sign.jpg
Whitespirit de Shadow Reaver
Déjà tu as des training points qu'une seule fois, i.e. pour ta classe la plus haute, pas pour les autres.

Le rating de ton cleric lvl 10 sera vite absorbé c'est pas trop un problème.

Ensuite tu as plusieurs choix: HP, 2HS, Spirit... Je pense que c'est les 3 choix les plus courant parmis les reaver.

Honnetement moi même je me demande encore ou les mettre... Les spells j'en utilise peu souvent (enfin à chaque fight mais que pendant le pull) donc spirit bof.
2HS ça peut être pas mal mais certains parlent d'un cap et on serait deja trés près de ce cap (à 40 point près donc 20 training points).
Hp ca sert toujours mais on est des tanks offensifs pas defensifs.
A toi de voir...


Pour ce qui est de 2HS vs 1HS/shield, je suis pour les 2 mais en réalité je me sert presque toujours de ma 2HS. Encore une fois on est des damage dealer; de plus sur les abilités genre critical strike, la différence s'accentue. Donc au moins pour ces abilités, la 2HS est mieux.


Feanor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés