[Broc] Rk mana alb

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas bravo Saunvan, Zorgus, notre Pixidixi nationale hihi, enfin tous ceux qui ont fait ce beau travail !
Mon seul regret : ne pas avoir participé, j'pensais en être, j'ai attendu 1h à CS, et on m'a un peu oublié hihi. Sniff. Pas grave, je participerai à sa défense ! [/i][/QUOTE]


C'est pas dans le bon ordre la

C'est Zorgus le lead principal moi j'etais juste un des lieutenants avec Elfir Eliveth Nerann ...
Citation :
Les logs de garde sont courant et la tension continue ce qui est completement étranger aux deux autres royaumes.
Euh non pas étranger à Midgard... actuellement c'est Hibernia qui subit la pression mais il y'a quelques mois c'était Midgard.
Citation :
Provient du message de Zabie
@ Houseface
Y a un truc que tu as pas bien compris le but d'engage c'est de ne PAS tuer les gardes, même pas un seul, sinon il donne l'alerte donc oui a galla tu tue le mob avec ton finelame, un empathe et un moon mais la le but c'est pas de tuer c'est de garder les gardes aggro et d'encaisser les dommages des magots tout ca sans heal... pis tu me montrera comment tu tiens un engage sans barde aussi ...

Moi le seul truc qui me chagrine dans ce type d'attaque c'est que je redoute un peu une démotivation... à quoi ça sert de récupérer une relique sachant que 3-4 fg (ça doit pouvoir se faire à juste une seule guilde en fait ) peux revenir absolument n'importe quand pour la reprendre
Comme l'a dit Finnit plus haut on risque fort de voir assez rapidement 6 rk chez les alb

M'enfin bon wait and see ....
@Zabie

Non mais là t'as pas compris aussi... j'ai pas dis de le tuer mais si tu tiens un mob Galladoria sans faire d'engage c'est qu'avec /engage tu peux tenir un temps infini sans le tuer. Pour le barde ben tu en mets un... bref un gpe avec 2 empathes moon, un barde, un animiste verdure, une sentinelle et 3 tanks shield et un BB pour le gpe ça permet de tenir 3 gardes les doigts dans le nez je pense.

J'ai l'impression que Hibernia n'a plus du tout d'idées...
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
@Zabie

Non mais là t'as pas compris aussi... j'ai pas dis de le tuer mais si tu tiens un mob Galladoria sans faire d'engage c'est qu'avec /engage tu peux tenir un temps infini sans le tuer. Pour le barde ben tu en mets un... bref un gpe avec 2 empathes moon, un barde, un animiste verdure, une sentinelle et 3 tanks shield et un BB pour le gpe ça permet de tenir 3 gardes les doigts dans le nez je pense.

J'ai l'impression que Hibernia n'a plus du tout d'idées...
Te faut déjà 56+7 (bb) joueurs rien pour tenir les gardes là donc...dont 21 tanks shield, 14 empathes moon et 7 animistes spé verdure...

Et comme ça, tu ne génères pas d'aggro, mais tu tiens simplement les /engage, très loin de la technique avec Paladins.
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
@Zabie

Non mais là t'as pas compris aussi... j'ai pas dis de le tuer mais si tu tiens un mob Galladoria sans faire d'engage c'est qu'avec /engage tu peux tenir un temps infini sans le tuer. Pour le barde ben tu en mets un... bref un gpe avec 2 empathes moon, un barde, un animiste verdure, une sentinelle et 3 tanks shield et un BB pour le gpe ça permet de tenir 3 gardes les doigts dans le nez je pense.

J'ai l'impression que Hibernia n'a plus du tout d'idées...
Donc 1 fg pour 3 gardes ce qui nous fait 7 fg pour 21 gardes + le grp de fufu pour la porte intérieure soit 8 fg ... on est loin des prise rk à 19
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Te faut déjà 56+7 (bb) joueurs rien pour tenir les gardes là donc...dont 21 tanks shield, 14 empathes moon et 7 animistes spé verdure...

Et comme ça, tu ne génères pas d'aggro, mais tu tiens simplement les /engage, très loin de la technique avec Paladins.
Ben excuse moi mais le but de la technique c'est surtout de ne pas faire de logs. Alors mobiliser 100 personnes pour une relique je crois que ce n'est pas le pb. Après que les paloufs arrivent à gérer plus ça c'est l'apanage des Albionnais d'autant que le gpe que j'ai mis en exemple peut surement être mieux optimisé.

Je vois vraiment pas en quoi ça nous empêche d'essayer...
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Ghainor
Euh non pas étranger à Midgard... actuellement c'est Hibernia qui subit la pression mais il y'a quelques mois c'était Midgard.
Oui bien sur et c'est comparable a Hibernia?
Quand il y a des logs sur Midgard on sait pourquoi chez nous ca peut etre tout et n'importe quoi. Et c'est quasiment tout le temps sauf les rares fois ou l action s'est passée sur Mid encore moins sur Alb.
Donc non vous ne savez vraiment pas ce que c'est et la lassitude résultante.
Citation :
Provient du message de kask
C'est pas finni qui a organisé cette prise rk :x
(enfin je sais pas si il a participer)
Non c'est Zorgus effectivement

Mais Finni a eu aussi l'idee depuis pas mal de temps de meme TONKA et Bustak aussi et certainement beaucoup d'autres...
je vais pas rentrer ds les details mais , par grp , 4proto , 2empathe moon , un druide spe buff , un barde. Chaque shield prend deux garde en engage avec un deuxieme proto qui le garde, tester sur mid avec 4guerrier deux cham un odin.
Sa marche tres bien le seul probleme quand on l'a tenter sur alb , c'est qu'on c'est fait repéré sur le chemin , et qu'hib nous a rush de dos et donc en plein ds les grp engage ^^
Je vois vraiment pas le blème sur ce coup surtout que la prise est anachronique:
Elle est couillue, en petit comité et organisée et elle s'affranchit de la situation actuelle de zergling en zf Hib.
Y a pas a se plaindre pour une fois.
Citation :
Provient du message de Urkas
Cette technique sera plus beaucoup plus difficile voir impossible dans pas longtemps avec l'arrivée de la 1.65. Certains gardes nommés resteront devant la porte 3 et ne pourront donc pas être engagés.
Pourquoi ?
Tu pourras plus fufu mais l'engage marche encore et les palouf ca tient un engage tres tres longtemps .

Faudra juste casser 3 portes au lieu d'une ou alors prendre le fort dont dépendent ces gardes qui est le fort a coté de l'autre reliquaire cad Ailline pour dagda ou Scat pour Lamforta.
Citation :
Provient du message de dervic
Pourquoi ?
Tu pourras plus fufu mais l'engage marche encore et les palouf ca tient un engage tres tres longtemps .

Faudra juste casser 3 portes au lieu d'une ou alors prendre le fort dont dépendent ces gardes qui est le fort a coté de l'autre reliquaire cad Ailline pour dagda ou Scat pour Lamforta.
Même pas , volée de flêche , gtaoe , pull and run que sais je encore , il existera j'en suis certain plein de méthode pour éloigner les gardes internes des poseurs de belier .
Bravo les albinoux !!
Comme quoi la persévérence marche !!

En manque plus que 2 maintenant, et on aura récupéré ce que les mickeys ont gardé que trop longtemps !
hmm les 19 n'ont tué aucun garde ???

je me rappele d'une tentative de prise de fort, en alliance, a 2+ groupes, sans tuer un seul garde avant que les 2 portes soient cassées.

on avait échoué, la porte 1 etait presque down qu'il y avait autant de pnj que de joueurs, et donc on a dû tuer les gardes.

et donc dans le cas ou on peut tuer des gardes, je ne trouve pas qu'Albion soit si avantagé que cela.
Citation :
Provient du message de Sas / Sirkain

ps: Les Alb st Ubber mais save pas jouer c est pas de leur faute mais le prob c est que finni est parti avec eux et LUI sait jouer et voila op une rk p GG FINNI
Sas pauvre vieux...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Même pas , volée de flêche , gtaoe , pull and run que sais je encore , il existera j'en suis certain plein de méthode pour éloigner les gardes internes des poseurs de belier .
Ils sont 'programmé' pour ne pas sortir du RK
Il y a déja actuellement des gardes devant G3 mais ils sortent , les nvx resteront bien sagement dedans meme si tu les pull
De toute façon hib a deja reussi maintes et maintes fois à prendre les rks "à l'ancienne", donc je me fais pas trop de soucis ^^ (surtout avec les reco impossible ds le reliquaire qui arrivent).
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Même pas , volée de flêche , gtaoe , pull and run que sais je encore , il existera j'en suis certain plein de méthode pour éloigner les gardes internes des poseurs de belier .
Non j imagine qu ils resteront dans l'enceinte de la RK sinon même un menes le pull dehors tranquillou pour le passer a un palouf
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
simplement car la possésion de relique n'a pas la meme signification sur hib que pour alb ou mid.

Posseder des reliques sur hibernia ca signifie 100+ ennemis toute la journée sur sa zone qui tente des forts, et sans savoir jamais si le garde de crimm qui vient de mourir avec 120 ennemis dans la zone c'est des gens qui roam ou si c'est une prise rk.

sur mid ou alb des le moment ou y'a plus de 70 enemis qui passe une mg une fois toute les 2 semaine c une prise rk a coup sur

C'est pour ca que je souhaite de perdre les rk, parce que c'est seulement das ce cas que les gens seront sans contrainte, sans pression et que hib retrouvera le gout du rvr.
C'est bien la 1ère fois que vous vous plaignez d'avoir l'excuse de défendre le royaume pour venir sur Emain
Quant à dire que vous auriez préféré perdre les 3, cela peut s'arranger hein^^

Sinon, la meme technique est-elle possible pour mid et hib ? Sûrement, mais avec quelques adaptations.
En tout cas, sincèrement bravo d'avoir réussi à mettre en valeur une de vos classes (le paladin en l'occurence), on était davantage habitué à l'auto-apitoiement.
Citation :
Provient du message de Alberich
C'est bien la 1ère fois que vous vous plaignez d'avoir l'excuse de défendre le royaume pour venir sur Emain
Tu sais faut pas preter a tout le monde ta facon de penser.
Il y en a pleiiiiiiiiiin qui ne pense qu'RvR et pas seulement PvP, fragger, quad damage, 2oXx4g3, Airpééééééés <bave>

Ouèkeupe Nio ! Ya pas que des Gros bill a avoir le droit de jouer !
Citation :
Provient du message de Alarikan
Non j imagine qu ils resteront dans l'enceinte de la RK sinon même un menes le pull dehors tranquillou pour le passer a un palouf
Pour nous ca ressemblera à une montée vers sidi ou descente vers xanxi, je pense que ca nous dépaysera pas trop....


En tout cas cas bravo a Zorgus, on avait essayé (quasi gu)avec Nif/Metran en lead a 4fg sur mid on avait implosé y a 2 mois; il nous avait manqué l'idée de l'engage on etait parti sur autre chose....

la technique demande pas mal de rigueur et d'attention.... Belle perf
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
Pour nous ca ressemblera à une montée vers sidi ou descente vers xanxi, je pense que ca nous dépaysera pas trop....
Suis d'accord je pense pas que la 1.65 empêchera le principe.

Engage a la senti ! Engage a la senti ! Engage a la senti ! Engage a la senti ! Engage a la senti !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés