[Ys] le cs pourri le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tarcid
Depuis quand Daoc est un jeu de role???
En le cherchant, on le trouve; sans le chercher, on le trouve pas.

Enfin, c'est sûr qu'avec les préjugés que tu as, c'est peut être un peu difficile à voir.
Citation :
Provient du message de Tarcid
Y'a deux types de boulays capablent de faire du SC, soit un vieux barbue de 45 ans qui reve sur le corp parfait de la viking et qui est le premier avec ces :

" Oh on a toujours une place pour une sompteuse jeune fille... etc etc" (il faut savoir que la plupart des joueurs de daoc sont des hommes hein, et je suis sur que tout le monde le sais, donc le mec qui dit ca ... bah il est gay quoi :x)

Ou les gamains de 12 en 5emeB

Vive le CS, ca prouve a quelle point certain n'ont pas de vie...

Juste comme ça, en passant, la 5èmeB tu pourrais y retourner pour apprendre à écrire Gamins.
Citation :
Provient du message de Tarcid
Y'a deux types de boulays capablent de faire du SC, soit un vieux barbue de 45 ans qui reve sur le corp parfait de la viking et qui est le premier avec ces :

" Oh on a toujours une place pour une sompteuse jeune fille... etc etc" (il faut savoir que la plupart des joueurs de daoc sont des hommes hein, et je suis sur que tout le monde le sais, donc le mec qui dit ca ... bah il est gay quoi :x)

Ou les gamains de 12 en 5emeB

Vive le CS, ca prouve a quelle point certain n'ont pas de vie...

tsss c'est n'importe quoi, c'est vrai qu'y à quelques cas marginaux mais bon comme partout

moi ma premiere expérience CS c'était avec une femme de 30ans marrée et tout le reste qui va avec...
Dans pas longtemps sur jol on vas restorer les camp de concentration, tuer tout les noob, les bb, les CS, les buss. bref exterminer tout le monde, les double account ect ...

Puis bon on se retrouvera tout seul ^^

Vous avez deja test la tolerence ? c est pas mal vous savez :-)
Citation :
Provient du message de Thefifthelement
Dans pas longtemps sur jol on vas restorer les camp de concentration, tuer tout les noob, les bb, les CS, les buss. bref exterminer tout le monde, les double account ect ...

Puis bon on se retrouvera tout seul ^^

Vous avez deja test la tolerence ? c est pas mal vous savez :-)
lol, pour une fois que je suis d'accord avec toi
Moi lorsque ej fais du roleplay je fais un nain pervers qui drague toutes les filles

Je fais a quelques petites exceptions près des phrases comme ca lorsque je fais du roleplay

Mais ceci dit je me porte bien du haut de ma presque majorité, ca va toi aussi?^^
-C'est sur que c'est moins malsain de tuer d'innombrables personnes a tout va, suivi de jolis gestes d'insultes...
Ah? Ce ne sont que des bouts de pixel et pas la vraie vie? Alors pkoi pestes tu quand tu te fais battre? Et pourquoi laches tu un "bouffe ca e******" quand tu tues un ennemi? Ne sombrerais tu pas dans l'amalgame IRL/IG? C'est pas grave, va voir le docteur, il va t'expliquer ce qu'est le roleplay, et les differences entre le rp et l'irl

-Par contre, ce qui est malsain, c'est effectivement ceux qui confondent la realite et le jeu. Ce qui est malsain, c'est ceux qui tournent ca en derision par des abus de quelques sortes qu'ils soient. Ce qui est malsain, c'est une intolerance innee semble t il, du meme type que celle qu'il y a envers ceux qui ont des moeurs differentes (et pour autant tout aussi respectables) IRL...

Le roleplay ce n'est pas de se prendre pour son avatar, mais bien de le faire vivre, qu'il ai ses propres sentiments, et reactions. Mais c'est certain que si l'on aborde DAoC ou tout autre jeu de role comme on aborde un FPS, on ne risque pas de comprendre cela... stage de donjon et dragon ou autre jrtm serai le bienvenu

ps: quand a t4c... on peut dire que le peu d'interet dans le jeu lui meme a pousse nombres de joueurs/joueuses a deraper dans un exces, qui lui etait malsain...

re-ps: il y a tout de meme plus de joueuses que ne le laisse entendre l'orgueil masculin deplace de certains joueurs, limite offusque qu'une femme puisse jouer a un jeu video, surtout si cette femme leur est superieur dans ce domaine...

Une joueuse
Et bien au moins ceux qui font ça ne risquent pas d'attraper le sida ou de faire un bébé par accident...

Plus sérieusement je me dis que c'est tout de même triste d'en arriver là, chacun est libre de vivre sa vie et sa sexualité comme il l'entend dans la limite de la légalité...
Mais que c'est triste, car l'amour IRL c'est tout de même autre chose, le CS ça ne peut, au final qu'apporter une totale frustration qui risque de créer des troubles psychologiques importants...

C'est en lisant tout ça qu'on s'apperçoit à quel point les gens ne savent plus communiquer les uns avec les autres et se tournent de plus en plus vers des relations virtuelles... Ca fait un peu peur.....
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Citation :
Provient du message de macnamarra
Et bien au moins ceux qui font ça ne risquent pas d'attraper le sida ou de faire un bébé par accident...

Plus sérieusement je me dis que c'est tout de même triste d'en arriver là, chacun est libre de vivre sa vie et sa sexualité comme il l'entend dans la limite de la légalité...
Mais que c'est triste, car l'amour IRL c'est tout de même autre chose, le CS ça ne peut, au final qu'apporter une totale frustration qui risque de créer des troubles psychologiques importants...

C'est en lisant tout ça qu'on s'apperçoit à quel point les gens ne savent plus communiquer les uns avec les autres et se tournent de plus en plus vers des relations virtuelles... Ca fait un peu peur.....
Alors la c'est assez drole ds ta signature on voi que tu marié avec Crone ^^

Donc tu est +/- une Cs comme nous

Allez a toi Jerikan:

Elle est des notreuuh

Et 1 et 2 et 3 0 !! stou.
Citation :
C'est en lisant tout ça qu'on s'apperçoit à quel point les gens ne savent plus communiquer les uns avec les autres et se tournent de plus en plus vers des relations virtuelles... Ca fait un peu peur.....
Je suis désolé la mais les relations virtuelles restent quand meme des relations.... ce n'est pas par ce qu'on communique derriere un ordianteur qu'il n'y à plus d'interaction...
C'est vraiment la réaction style vieux grand pere , enfin bon d'ici quelques années ça sera plus comme ça
C'est bien pour ça que je pense qu'il faut enfermer Colsk qui passe son temps à poueter toutes les filles qu'il voit sur passage, son cas est très très grave
Oui je suis mariée avec Crone mais derrière les écrans moi j'ai 46 ans et lui 14 donc pas de cyber-sex juste une grande amitié on se contente des /kiss et des /hugs... Mais si parfois mon tit Crone fait quelques petites réflexions coquines ça reste très prude entre nous je n'en tolérerais pas plus....

Communiquer en se protégeant derrière un écran ce n'est pas vraiment communiquer car il y manque tout de même l'essentiel : la vie... On ne peut jamais savoir qui se cache derrière l'écran et ça peut être sacrément dangereux...

Je vois des "histoires d'amour" se créer par le biais de DAOC, et la plupart du temps ça fini fort mal et souvent il y a d'énormes chagrins qui en résultent...
Il est facile de tomber amoureux d'une personnalité, mais lorsque l'on voit vraiment la personne IRL et qu' elle ne convient pas physiquement, où même pas psychologiquement là catastrophe... Et puis il y a le cas où un joue a être amoureux et où l'autre devient vraiment amoureux...

Il faut bien faire attention car j'ai remarqué qu'il y a bon nombre de personnes trop seules dans la vie, et qui fuient la dureté de la réalité en jouant.
Souvent ces personnes hommes et femmes, sont dans un état de manque affectif total et ça les rend extrêmement fragiles et vulnérables, car souvent le virtuel et la réalité finissent par se rejoindrent dans leur coeur... Et si ça ne marche pas la souffrance qui va en ressortie est épouvantable et peut avoir des conséquences dramatiques, ne perdez jamais ça de vue...

Il ne faut pas jouer avec les sentiments parce que ça peut vraiment causer de grandes peines..... Restez vigilants et attentifs aux autres... parce que derrière les écrans, les petits personnages se cachent de véritables personnes avec toute leur sensibilité, leurs qualités, leurs défauts, leurs souffrances, leurs solitude, leur désarroi...............
Cyber Sourire
Citation :
parce que derrière les écrans, les petits personnages se cachent de véritables personnes avec toute leur sensibilité, leurs qualités, leurs défauts, leurs souffrances, leurs solitude, leur désarroi............... [/i]
Esperons que l'année 2004 apporte a tous ces gens bonheur et amour.

Sympa ton post

La Sombreflamme
Il y a même des fois des histoire ou on joue l'amoureux qui finissent plus par jouer, mais par "vraiment" aimer...
Faut juste pas oublier que l'on ai dans un jeu
Le roleplay amoureux , n'est pas en soi une chose dérangeante...

ce qui me gene c'est (dans l'exemple de l'initiateur du post) les noms débiles et hors charte que l'on peut voir :/

Les mariages , tirades amoureuses , RP jalousie , duel au petit matin pour un / une partenaire c'est plutot sympa ...
sauf si la demoiselle se nomme "JesucePourUngold" par exemple ...
le CS, j'

/em caresse sa choppe
<morgrim commence a etre cho cho cho>
/em lèche la mousse de sa bibine
<se contrôle>
/em lâche un râle de satisfaction
/em enfourne d'un coup sec sa biere
la serveuse : encore ?

moi :rhaaa encoooore !!!



serieusement, 2 fois on a essayer de me marrier IG, a chaque fois j'ai resister ^^ /kiss Orphée
moi je dis :

Melez vous de vos fesses !!!!!!!

tant qu'ils sont d'accords, qu'il n'ya pas de harcèlement (goa peut intervenir).....
pas de temoins génés par des mots ou du flood....
Je vois pas à qui ca peut poser problème....
A vous lire on à l'impression d'être des êtes curieuses ou des exhibitionnistes...
d'être des parias pointés du doigt par un journal à sensation....

le seul probleme dérangeant juridiquement c'est que des mineurs peuvent CS par l'intermédiaire de daoc...mais bon à part des mots ya pas d'images osée dans ce jeu...


Néanmois etant un homme irl et jouant des avatar mâle, j'ai crée un perso féminin et je trouve l'attitude des avatar males de daoc un peu trop entreprenante )
Il yaurait meme de quoi faire un bouquin poilant^^:
Bernard, Dans la peau d'une paladine
...bande de déglingués...




Citation :
Provient du message de Belicima
C'est malsain toutes ces histoires ...
Faut sortir de chez soit des fois hein
Y a pas que les jeux dans la vie mais y a aussi des personnes avec qui faire connaissance hein
Bref sa me fait juste rire de voir un post comme celui-ci ...
Pas mieux )
Autrefois on pouvais tenter de seduire avec subtilité quelqu'un dans le jeu, ce qui pouvait rentrer dans le cadre RP de daoc maintenant on a droit au "CS" bien gras vulgaire et inutile ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés