[Carnac] Mid,alb ou hib? et classe manquante

 
Partager Rechercher
Sur Mid je dirais Skald, Shaman.

Sinon peu d'odin/hell en rvr mais c'est pas la tradition de Midgard.

Pour finir, il faut jouer ce qui plait en premier lieux, et on peut toujours trouver une classe qui plait parmi celles dont le royaume a besoin.
Citation :
Provient du message de Asgard
Hib : Enchant moon
Mid : Sauvage
Alb : Je sais pas.

Nan nan !!!!!!


Hib: OVATE !!!!!!! (ui ui vous lisez bien ovate ) et en options de tank


Mid: rien archi rien enfin si des odin spe BT

Alb: un syndicat de regulation de la circulation
__________________
enchanteur sun je sais pas
mais faucheur s'fait tres mal :/

j'etais avec mon guerrier en sc et tout et tout ( sur quartz ( chut ) ) , j'ai croisé un faucheur , bon il est mort ok , mais me restait 1 cinquieme de vie , sur mes 695 pdv

c'fé mal un faucheur
Citation :
Provient du message de Ediliwen†Agrorekith†
enchanteur SUN sa marche aussi?

sinon en tank le faucheur sa marche?

Bye
Sa depend ton groupe, le mien c au minimum moi et un enchant moon qui debuff les cible prioritaire pour qu'a 2 on les instant kill

Oui oui l'instant kill des healer c Tholdan en assist avec moi

500+ de lui et 666+ de moi ya pas a dire c radicalement radical (vous en faite pas je me comprend )

Les meurs change d'un serveur a un autres, sur Broc on te dira que si t pas moon ta ka allez soloter sur odin alors qu'ici certaine personne connaissent les ligne de sort de l'enchant sun et savent l'utiliser en groupe rvr.

rien que la BT6sec de la senti coupler avec l'AE debuff hast 19% de l'enchant sun est redoutable comme son single debuff DPS 20%, un petit assist sur le main tank pour lui debuff sa cible en DPS c fatal. (que l'animiste spe champi a en AE au passage )


Le seul truc si tu fait enchant evite la spe lune il y en bcp trop sur se serveur mais bon si ta envie

Pi en 1.65 avec la refonte du system de resist les degat fait par les spe DD vont etre legerement up (du point de vu ou un DD a 250(-309) sera en 1.65 totalement inexistant)

enfin si tu fait un enchant sun ezite pas tu fait juste un petit /advice chui generalement le seul enchant assez fou pour l'etre


Pi pour les autres je le sent le " Et zut ta aggro Yuriel c malin -_- "
evite tout ce qui est tank quand meme sur hib, partir 35+ si t'as pas un heal ou un moon c pas facil du tout pour grouper ( et par la meme monter )
Honnetement si tu aimes le rvr d'hommes, sentir cette inferiorité pourtant si exitante, serrer les dents devant un groupe optimisé qui te charge, rager en tapant "/rel" pour revenir plus fort... alors ne vient pas sur mid ^^
Hib cherche des gens comme toi
Citation :
Provient du message de aich
viens donc avec les gens de ta guilde sur mid,on migre une partie sur mid agro ;
hein ??

toi vouloir dire quoi je comprends pas tt puis d'abord j'aime bien hib donc j'irais surement la bas bien que je sois deja sur Ys/hib.

Mais je reflechi je viens vous voir ce soir (surement a moins que j'aille sur le forum) pour en parler mais sur mid c hors de question que je les invites ... enfin je verrai.

Bye
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
Sa depend ton groupe, le mien c au minimum moi et un enchant moon qui debuff les cible prioritaire pour qu'a 2 on les instant kill

Oui oui l'instant kill des healer c Tholdan en assist avec moi

500+ de lui et 666+ de moi ya pas a dire c radicalement radical (vous en faite pas je me comprend )

Les meurs change d'un serveur a un autres, sur Broc on te dira que si t pas moon ta ka allez soloter sur odin alors qu'ici certaine personne connaissent les ligne de sort de l'enchant sun et savent l'utiliser en groupe rvr.

rien que la BT6sec de la senti coupler avec l'AE debuff hast 19% de l'enchant sun est redoutable comme son single debuff DPS 20%, un petit assist sur le main tank pour lui debuff sa cible en DPS c fatal. (que l'animiste spe champi a en AE au passage )


Le seul truc si tu fait enchant evite la spe lune il y en bcp trop sur se serveur mais bon si ta envie

Pi en 1.65 avec la refonte du system de resist les degat fait par les spe DD vont etre legerement up (du point de vu ou un DD a 250(-309) sera en 1.65 totalement inexistant)

enfin si tu fait un enchant sun ezite pas tu fait juste un petit /advice chui generalement le seul enchant assez fou pour l'etre


Pi pour les autres je le sent le " Et zut ta aggro Yuriel c malin -_- "
Faudrais arrêter de se toucher quand même et faire gaffe à tes chevilles....
Citation :
Provient du message de Asgard
Faudrais arrêter de se toucher quand même et faire gaffe à tes chevilles....
Et tu tu devrais p-e allez voir ailleur si ya personne d'autre a casser les burnes, ya toujours un pove **** dans ton genre pour foutre le bordel sur un thread car il a la grande geule et qu'il veut la montrer.

JOL serai p-e deja plus calme si des mec dans ton genre s'abtenait de poster des conneries comme tu tu vien de le faire.

A bonne entandeur Mr le flameur va voir ailleur tu nous fera des vacance.
Citation :
Provient du message de Ediliwen†Agrorekith†
enchanteur SUN sa marche aussi?

sinon en tank le faucheur sa marche?

Bye
- Enchant : "moon" c'est bien pour pexe vite fait bien fait et "sun" semble très bien pour le RvR. Donc, tout dépend ce que tu veux faire et ce qui te plait le plus... maintenant, c'est la grande mode du "moon" et les duo avec enchant moon fleurissent un peu partout (c'est un peu dommage d'ailleurs mais bon... c'est la mode)

- Faucheur : Ça peut effectivement se prendre de grosse claque !! Il porte du tissu mais est doté de plusieurs self buff de facteur d'armure et d'absorption qui doivent palier à cette catégorie d'armure mais (y a toujours un "mais") ce sont des self buff sur timer donc les couac arrivent parfois... Le faucheur n'est pas à proprement parlé un "catcheur", je le considère plus comme un "assist-tank" (si on peut dire comme ça). Il est doté de bon nombres de styles et joue beaucoup sur esquive/parade. Il possède également quelques sorts bien efficaces qui lui donnent un autre attrait (peut-être) qu'un tank plus classique.
Maintenant, ma faucheuse n'est pas encore assez avancée pour te dire combien c'est génial à jouer au lvl 50 mais je m'amuse déjà beaucoup avec

Sinon, va lire quelques profils ICI pour te faire une meilleure idée de ce qui te tenterait... parce que comme dit précédemment, l'important est de te faire plaisir

See you IG sur Hibernia pitètre...
__________________
http://membres.lycos.fr/digitcharat/signatures2/Woodie1_90.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés