Archon du Chaos

Répondre
Partager Rechercher
A ma connaissance l'Archon du chaos n'a pas encore était tué sur SC.
Pour ne pas être en reste par rapport aux Coréens, Américains, et autre nationalités qui eux ont déjà tuer le nouveau gros mob du jeux, je propose une sortie serveur pour lui rendre visite.

Je convie donc les différentes guildes et allégeances à s'unir pour lui botter les fesses. Et j'espère que cet Event s'il a lieu permettra de ressouder la communauté AC2 sur SC.

les RE, MS, AE et autres guildes sont donc conviées. Venez avec vos hauts levels que l'on puisse les admirer s'émerveiller de leur matos. Je penses que pour des raisons d'efficacité, d'habitude de jeux que chaque allégeance forme sa ou ses propre(s)compagnie(s). Quittent après pour les petites allégeances à compléter
Pour le lead je propose qu'il fasse partie d'une grosse allégeance qui connaisse le plan du chaos. Voir quelqu'un qui ai déjà tenter de le faire ou mieux quelqu'un qui aurait réussi la quête.

Vu mon emploi du temps sur le mois de Janvier (beaucoup de déplacements professionnels ) je propose de faire ça un week end. le 11 janvier me semble une bonne date.

Pour la clé pour le tp je n'ai que les éléments d'Omishan et de Linvack. J'essayerais de me procurer celui d'Osteth le 10 et le 11 avant la sortie (ce sera malheureusement les seuls jours ou je serais IG). Si certains sont intéressés je connais ce KVO et comment le faire.

Merci de relayer ce message dans vos guildes afin d'organiser cet Event.

En espérant vous voir nombreux à répondre à cet appel.
Excellente initiative et je suis partante !
J'ai eu la chance d'être groupée par Yusaï dans une compagnie Royauté lors d'une précédente descente chez nos amis les Archons. Malheureusement, nous avons dû abandonner dans la dernière ligne droite, devant le boss, une bonne partie de nos frères d'arme étant morts au combat. Il faut dire que ce superbe caveau est particulièrement difficile.

Arwen
pour ma part je dis a voir .... :/

etant dans le cavo de geraine le jour du patch (grosse cohue) avec bcp de joueurs + une comp RE qui en fesait qu'a sa tete (pas un mot sur le chat ... jusqu'a ce que barandos pull presque tous les mobs ), ca m'a un peu refroidit

donc on verra bien ... mais ya interet a ce que ce soit sans tension, ce qui est peut etre impossible je pense ...

enfin bon je parle juste en mon nom et pas celui d'AE bien sur ...

par contre si quelqu'un a besoin de gemme de portail linvak ou ostet, tell me, je les vends pour 10k (osteth) ... j'en ai pas mal en stock et je peux en trouver en 5 min je dirai



++
Ugruck c'est quoi tes sources pour les kills de l'archons sur les autres serveurs ?
Les sites US d'AC2 que je connais sont en plein sommeil ...
voici un lien sur un Forum qui traite du patch de decembre je te laisse trouver les posts qui parlent du chaos archon

patch decembre

Khàmul si j'ai invité toutes les guildes c'est justement pour permettre aux gents de bonne volonté de se regrouper pour un event commun et ce quelque soit leur Allégeance. Et puis ça permettra peut être de faire mieux connaissance et de dissiper certains malentendus et peut etre changer certains comportements.

Personnellement j'en ai marre d'entendre les xxxx ont fait ça les yyyy fait ci etc....
Il y a dans chaque allégeance des gens qui ont des comportements déplorables mais il y a aussi des gens très biens.
Un des buts de cet event c'est aussi de refaire des choses ensemble et peut être aussi de restaurer l'ambiance AC2 qui commence à se perdre surtout sur les hauts niveaux

Quand à argoter des mobs par erreur ça nous est tous arrivé je penses. juste pour dire. Bon sinon je n'étais pas la lors de l'incident donc tu parles.
Sinon pouvez vous éviter ce genre d'éléments sur ce sujet je considère ça comme du hors sujet.

Khàmul sinon tu es bien sur le bienvenu pour cet event. Et puis j’espère que cela te permettra de t’expliquer avec Barandos. Et peut être après irez vous faire un duel amical.
Citation :
Provient du message de Ugruck
voici un lien sur un Forum qui traite du patch de decembre je te laisse trouver les posts qui parlent du chaos archon

patch decembre

Khàmul si j'ai invité toutes les guildes c'est justement pour permettre aux gents de bonne volonté de se regrouper pour un event commun et ce quelque soit leur Allégeance. Et puis ça permettra peut être de faire mieux connaissance et de dissiper certains malentendus et peut etre changer certains comportements.

Personnellement j'en ai marre d'entendre les xxxx ont fait ça les yyyy fait ci etc....
Il y a dans chaque allégeance des gens qui ont des comportements déplorables mais il y a aussi des gens très biens.
Un des buts de cet event c'est aussi de refaire des choses ensemble et peut être aussi de restaurer l'ambiance AC2 qui commence à se perdre surtout sur les hauts niveaux

Quand à argoter des mobs par erreur ça nous est tous arrivé je penses. juste pour dire. Bon sinon je n'étais pas la lors de l'incident donc tu parles.
Sinon pouvez vous éviter ce genre d'éléments sur ce sujet je considère ça comme du hors sujet.

Khàmul sinon tu es bien sur le bienvenu pour cet event. Et puis j’espère que cela te permettra de t’expliquer avec Barandos. Et peut être après irez vous faire un duel amical.
Ne te décourage pas, c'est une excellente initiative et je suis d'accord avec toi quand tu dis que cela peut permettre de dissiper quelques malentendus. J'ai eu l'occasion de discuter un petit peu avec Tannia des MoonShadow il y a peu, il est vraiment sympa. Je vais peut être revoir mon avis sur cette guilde

Arwen
Premierement vérifie ton calendrier d'event avec ta guilde, je crois que le 11 tu as deja quelque chose de prévu...

Deuxièmement il me semble qu'il a deja été tué sur SC.

Troisiemement, rien du tout mais jamais 2 sans 3 comme on dit
oula oula !!!

je n'ai rien contre barandos en particulier (c contre les ordres ... nan je rigole) !!

juste que souvent qd ya bcp de guilde ... ca parle sur le /a ... du coup ya une grosse desorganisation ... bcp veulent tirer la couverture à eux ... etc etc

les RE ont un fort potentiel .. quasi autonome, comme pour kill DD, ils le tenteront peut etre tout seul ... peut etre pas ...

pour ma part, ma disposition est d'abord à ma guilde en priorité, donc je ne m'engage pas sur un event pareil (contrairement a Sly ) ... ca a tjs etait ma ligne de conduite, désolé de préférer ma guilde au reste du server (ca veut pas dire que j'aime pas les autres hein )

mais bon a peine on cite un nom ici, ca veut dire qu'on crache dessus ou koi !! ??

relisez mon post ... je cite:
... à voir .... ca m'a un peu refroidit ... on verra bien ... sans tension ... proposition d'aide avec mes gemmes en stock ...

en aucun cas il y avait un choix definitif et catégorique ... mais bon ...

la prochaine fois je dirai juste:
plutot crever que de jouer avec certains !!!
ca passera surement mieux ...

enfin bon c pas grave

++
Khàmul,

Quand tu me connaîtras mieux, tu sauras que je suis TOUJOURS suffisamment disponible pour la guilde ET aussi pour profiter des initiatives des autres.

Chacun sa vision des choses.

Autant ne pas se cloîtrer dans ses connaissances dans sa propre guilde et s'ouvrir aux autres.


Bisous quand même
Je trouve qu'il vaut mieux associer 2-3 guildes pas plus et de tenter le kill comme ça
C'est encore comme ça que y a un minimum de contrôle. En plus ça permet de jouer avec des gens qui ont un minimum de vue commune sur le jeu ... je vois pas l'intérêt de mélanger Artisant du Renouveau et RoyautE par exemple.

Des bonnes associations possibles ca serait :
- AdR et OdT
- LdL et Alliage Lunaire
pour les guildes Ordres qui me sont familières

Ugruck tu es dans quelle guilde ?
Mais franchement....

Pour des "events" comme çà, pourquoi vous vous prenez la tête avec les guildes ??

Venez en tant que joueur plutôt qu'en tant que membre voire représentant de telle ou telle guilde ?

Quand j'entends çà, je trouve çà vraiment ballot...
Je n'ai ni le lvl ni aucune appartenance aux guildes citées.
Même si c'était le cas, tout ce que je lis ici ne m'inciterais pas du tout à participer.

Jouer avec sa guilde c'est bien. Jouer avec tout le monde c'est encore mieux, non?
S'amuser est une notion qui se perd sur AC2

Bonne chance à tous dans cette quête
Citation :
Jouer avec sa guilde c'est bien. Jouer avec tout le monde c'est encore mieux, non?
S'amuser est une notion qui se perd sur AC2
mais LOL .... :bouffon:
dans le genre "je dis un truc et je fais le contraire" je demande Anigall

si tu reflechissais un peu ... ok ca te plait pas ce qui est ecrit ... mais donc si tu lisais bien, ceux qui t'ennervent dans leur propos (genre guilde et pas server entier) ne viendront pas !!
donc il y aura que des gens qui veulent jouer avec tout le server (des gens comme toi apparemment)

donc de dire que tu n'iras pas est totalement illogique !!

si c pour sortir des trucs pareil je vois pas l'interet

puis c'est sur, c'est connu que je suis raciste hors guilde ... d'ailleurs je n'ai jamais pu me faire d'amis sur le server du coté de mon royaume ou de l'autre coté !!
qd tu en auras fait autant que moi, les KormA, ceux d'AnarchiE, et encore bien d'autres (guildes ou joueurs isolés, je vais pas citer tout le monde) on en reparlera ok !!??

alala ces jeunes



PS: preferer jouer avec sa guilde (amis) ne veut pas dire qu'on deteste les autres !!! désolé de m'eclater + avec mes potes qu'avec d'autres c tout ... et la notion de s'amuser, je n'ai pas besoin de 200 joueurs pour le faire ... qd vous sortez le soir vous preferez avec que des "inconnus" ou avec vos meilleurs potes ??
faudrait un peu brancher le cerveau qd on est sur les fora !!
merci
PSS edit: tu ne pensais pas que donner ton avis pouvait "nuire" au post ?? bah dire "franchement vous me donnez pas envie de venir a votre truc pour x raisons qui ne se verifient pas", je trouve pas ca tres tres constructif !! mais peut etre que j'hallucine ...

++
alors moi je dis, le webmaster il se calme ou je le remet dans sa cage et le modo il corrige ses fautes de frappe qui me piquent l'oeil sinon je le met dans la cage du webmaster !


Non mais c'est vrai, c'est quoi ca ces responsables qui sortent de leur cavernes pour faire des trucs pas joli tout partout !


Allez, courage pour l'archon, vous en aurez besoin !


Voilà ce qui arrive quand on parle de guilde, etc.

Ugruck, a, à mon sens, eu la bonne idée de proposer un event intéressant en faisant abstraction des joueurs affiliés à une quelconque guilde. Sinon, aucun intérêt de poster ici, il aurait pu les contacter directement.

Ugruck demande des joueurs motivés donc répondez comme tel.

Ugruck : je viendrais (si horaire acceptable)

Bisous à tous

P.S. : Khàmul, prend pas çà pour toi hein. D'ailleurs, pour te répondre, j'aime bien sortir avec mes meilleurs potes mais si les inconnus sont des inconnuEs, ben j'ai rien contre

P.P.S. : arf, voilà, ayé, suis captée. Bon, ok, je suis un mec...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés