Commando = BoumBoumdstatete

 
Partager Rechercher
Dites hier soir en groupe de chasse sur Dantooin , on avait un commando ds notre team , le gars faisait en général entre 1500 et 4000 de dégats ce qui es déja vraiment terrible mais la ou je me suis retrové par terre c'es quand le gars a balancé une cahuette a 8000 sur un Voritor

Quans je vois ca je comprend mieux la masse de commando que je croise un peu partout

Bref je résist a la tentation d' en monter un mais c'es TRES dur


Tient d'ailleur avis aux interressés je voudrait savoir ce que vaut la branche Acide Rifle en spé commando ?

A bon entendeur salut
je suis master comando et asser decue de la profe en general, car comparer au autre armes du comando le lance flame est UbeRmEGajETeROxEtaFaCe

bref l'acide rifle est nul et boufe un max de HAM, les grenade sont tres tres nul et bouf un max de HAM, les roket c pas trop mal mais sa boufe bcp de HAM sa coute cher et tu a kun certain nbr de charge.

donc pkoi s'embeter avec des roket ki coute cher en cred et en HAM et ki font juste un peut mieut k'un lance flame
Profession sympa a monter pendant un temps, mais qui devient très rapidement saoulante à cause des détails mentionnés par Vygo/North.

En gros, une seule arme vraiment utile et utilisée, et un soucis au niveau du DoT feu qui pousse les impériaux à laisser leur at st au placard en PvP

Enfin ca serait pas si bourrin, ca serait plus interessant (en gros deux coups a utiliser flamesingle2 et flamecone2) qui fini rapidement par lasser.

Maintenant je suis CaC et je m'amuse beaucoup plus
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
Citation :
le gars faisait en général entre 1500 et 4000 de dégats ce qui es déja vraiment terrible mais la ou je me suis retrové par terre c'es quand le gars a balancé une cahuette a 8000 sur un Voritor
D'accord ca peut paraitre impressionnant mais il faut relativiser qd meme.

Je crois que tu montes Rifleman, ben saches qu'une fois Master les dmg d'un Commando ne te feront ni chaud ni froid (a part le DoT Fire).
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
Je suis commando (enfin mon 2eme compte ) Je pense passer master ce soir. me reste quasi rien à XP.

Ce que je toruve pas mal sur le commando c'est qu'il fait de gros déga et qu'il à un DOT qui fait qu'une fois qu'il t'as toucher tu retourne au clone a moins d'etre un super doctor

Son point faible c'est son taux de miss Tant que tu n'es pas Master t'en chie un max mais de la à dire qu'xp commandos c'est dur je crois pas Avoir les prérequis c'est dur la je suis oki

pour que cette soit valable il est fortement conseiller de monter autre chose à côter car commando en solo c'est pas ce qui se fait de mieux, en groupe par contre c'est excellent à jouer car tu prend jamais l'aggro malgrés tes gros dégat

Je pense monter TKA ou Rifleman à côter de Commando car c'est quand même super sympatoche

En fait Commandos t'en as de moins en moins si tu regarde bien car les gens se rendent compte qu'il à des défaut et préfére un bon BH ou un TKA

Enfin depuis la chasse à l'holocron y a plus grand monde qui monte des profs pour le plaisirs dans le monde

Bisous
Moi je te conseillerais BH que commando :-)

Avec KD+Dizzy+Torso Shot du BH(un peu moins puissant que le DoT du commando) mais avec le LLC . ca fait tres mal :-)

Pistol II : Eyes Shot .. Shoot le Mind :-)
Pistol IV : Torso Shot , un bon DoT qui fait bien mal .
LLC IV : Ca fait tres mal kan ca miss pas :-)
Carbine III : Fire KD
Carbine IV : confusion Shot


bon ok .. les missions investigation c long . Suffit de conaitre une technique pour en gagner rapidement Je vous la donnerai kan j'aurai fini Investigation IV d'ici la fin de la sem .


Sinon Master TKA , tu seras , M'a dit l'Holocron. Et cela me deplait pas .
Re: Commando = BoumBoumdstatete
Citation :
Provient du message de Décibelle
Bref je résist a la tentation d' en monter un mais c'es TRES dur
Eh bien tu peux résister car le Commando est tout de même pas très fiable.

Autre soucis qu'il faut signaler, les spéciales du lance-flamme et heavy acid rifle se font à 16 mètres maxi donc imagine ce que ca donne face à un joueur au corps à corps.... QUE DALLE !!!

Eh ouais parce que tu es plus souvent par terre qu'à lui coller des attaques.

En résumé le commando c'est sympa en PVE mais en PVP t'as pas intérêt à te louper parce que tu n'auras pas de seconde chance.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés