Ombre?nouvelle race et comment?

Répondre
Partager Rechercher
Bijour tout le monde,
voila j'aimerai monter une ombre car c vraiment le perso en RvR, que je recherche.

Depuis la 1.62 il est possible de commencer une ombre celte et je me demandais si c'etait un bon choix?
de plus j'aimerai savoir comment repartir mes point au debut pour chaque classe? car je ne sais pas encore laquelle faire.
celte Luri ou Elfe.

Pour moi dans Daoc le RvR et ma prioriter, je veut m'amuser et tuer

j'aimerais aussi savoir si une ombre, est vraiment difficile a monter comme tout le monde le pretend?c quan meme relativement grouper, il suffit d'avoir un bonne reputation? non a mon avis.

voila j'aimerais en savoir un peu plus car j'aimerais me lancer avec un ombre, mais j'hesite a cause de la difficulter a la monter? mais comme on le dit si bien : le jeu en vau peut etre la chandelle.

merci a tous
Pour le celte je ne pourrai pas te dire, je sais pas

Pour ce qui est de se faire grouper, je te dis bonne chance vu qu'à 80% des cas les gens cherchent des groupes optimisés à donf histoire de bien roxer de la mort...


"-Bonjour, vous me groupez?
-T moon?
-Je suis sun
-Dégages "


C'est un peu le genre de choses que l'on peut voir relativement souvent, bonne réput ou pas bonne réput

Bonne chance à toi..
__________________
http://www.imrage.net/div/signaion.png
Non, la possibilité d'incarner une ombre celte n'a été que beta-testée sur le serveur pendragon dans une obscure version 1.62g ou un truc comme ça, le choix restera limité à elfe/luri tant que Mythic continuera d'équilibrer les classes assassines via les RA (ce qu'ils ne peuvent pas officiellement reconnaitre)
>>> Tout est là !!

Maintenant je ne connais pas "Ombre" personnellement. J'en connais par contre plusieurs et effectivement il semble que les débuts soient un peu difficiles... par contre, il est vrai qu'on compte bien évidemment sur eux en RvR pour ouvrir la route

A toi de voir... Bonne lecture
__________________
http://membres.lycos.fr/digitcharat/signatures2/Woodie1_90.jpg
Tu vas être déçu !

Non, ombre celte n'est pas possible.
Non, ça n'est pas une fausse rumeur, l'ombre ne groupe pas facilement (même avant les groupes "focus", ou on préférait un champ ou proto à une ombre...).

Donc si tu veux monter une ombre, ca va être long et dure, sauf si tu as un second compte avec un enchant lune 50


Bonne chance !
Et vi Ombre uniquement Luri et Elf.

Sinon en ce qui concerne le groupage, quand j avais débuté Ombre sur Carnac, y avait meme des personnes qui insistait pour grouper avec moi ... c est vraique j avais 2lvl de plus, mais ils insistaient quand meme. j avais jamais vu ca
OKi merci a tous, donc l'ombre est une vie difficile !!
sinon pour ce qui est de la creation??
pour les 2 classe disponible, il faut mieu maxer la consti dans les 2 cas ?

Luri 10 force 15 consti?
Elfe 10 force 10 consti 5 et 5 viv dext?

jai lut le guides mais a moin que j'ai mal vu il n'ya pas de stat de depart,

merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés