[Orcanie] A mes "amis" les fufu

 
Partager Rechercher
Evitez svp les gpes fufu ca m'embete et me frustre. Je me balade desfois solo et parfois chouette un fufu me spawn a la tronche j'me dit chouette des rp faciles ^^. QUE NENNI !! ils sont 2 voir 3 ces fourbes.
Alors svp quand vous me voyez laissez moi au moins l'illusion que j'roxxx au lieu d'me perfect, mon orgueil en prends une baffe et j'suis obligé d'aller a la taverne pour oublier .

Slen

PS : Ceci était un message du comité anti groupe de fufus.
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
On ne va pas relancer la discussion mais quel royaume nous propose le plus souvent des groupes de fufus BB ?
Alb pk ?
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
On ne va pas relancer la discussion mais quel royaume nous propose le plus souvent des groupes de fufus BB ?
T'as l'air de connaitre la réponse. Vas y, donne la, mais avec
preuve. Pas baser sur ton "expérience" ou ton intime conviction,
please.
Citation :
Provient du message de silki
A toi de t'adapter ou de perir.
Perso me suis adapté au Buffboting sans l etre moi meme suffit de pas trainer amg stoo
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Moi je rude tout ce qui est fufu.

Le prenez pas mal, rien de personnel la dedans...
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Re: A mes "amis" les fufu
Citation :
Provient du message de slenyold
Evitez svp les gpes fufu ca m'embete et me frustre. Je me balade desfois solo et parfois chouette un fufu me spawn a la tronche j'me dit chouette des rp faciles ^^. QUE NENNI !! ils sont 2 voir 3 ces fourbes.
Alors svp quand vous me voyez laissez moi au moins l'illusion que j'roxxx au lieu d'me perfect, mon orgueil en prends une baffe et j'suis obligé d'aller a la taverne pour oublier .

Slen

PS : Ceci était un message du comité anti groupe de fufus.
Citation :
Provient du message de Kheldar
Moi je rude tout ce qui est fufu.

Le prenez pas mal, rien de personnel la dedans...
tu as oublier les bod



osef chacun joue comme il veut de toute
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
C'est marrant les groupe fufu, quand on inc en Fg avec un chasseur qui fait TS, ca court comme des lapins partout et ca meurt et on rigole bien

je joke hein, quoique non ca fait bien plaisir quand même ^^
Mais pourquoi on serait obligé de soloter nous les fufu ? on a pas le droit de jouer en groupe avec des amis par exemple ? C'est fade de jouer solo, je m'emmerde y'a pas de deconnade.

Tout comme les Buffs, je revendique mon droit aux buffs tout comme groupe normal, déjà que scout au CAC y'a pas pire mais se faire 2 shoot par un non fufu alors qu'on tape à 50 c chiant ^^ et puis scout ça devient ubber qu'avec des buffs j'aime ça, en plus je suis toujours celui qu'on rush même si il y'a 3 autres gars à côté de moi, c pour ma pomme. Enfin bon qd le skald (par ex se prend un stun 9s dans les dents il reflechira mieu la prochaine fois ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-312-Adbar-FFFFFF-diploma-000000.sign
Citation :
Provient du message de Belwar
Mais pourquoi on serait obligé de soloter nous les fufu ? on a pas le droit de jouer en groupe avec des amis par exemple ? C'est fade de jouer solo, je m'emmerde y'a pas de deconnade.

Tout comme les Buffs, je revendique mon droit aux buffs tout comme groupe normal, déjà que scout au CAC y'a pas pire mais se faire 2 shoot par un non fufu alors qu'on tape à 50 c chiant ^^ et puis scout ça devient ubber qu'avec des buffs j'aime ça, en plus je suis toujours celui qu'on rush même si il y'a 3 autres gars à côté de moi, c pour ma pomme. Enfin bon qd le skald (par ex se prend un stun 9s dans les dents il reflechira mieu la prochaine fois ^^
chui pas d'accord pour le bb, un groupe normal, j'ai bien dit normal !! a ces buffs qui proviennet du buffer du groupe, donc si le buffer meurt, les autres perdent leurs buffs et perdent leurs avantages, alors que toi, il est impossible que tu puissent perdre tes buffs... Reroll ranger ou chasseur opur avoir des buffs....

A quand les buffs en portée limité?
Les Alb cay mal les fufu cay mal les bb cay mal

Donc Daoc c mal ???

je suis ni alb ni fufu ni bb et pourtant je m'enfou et je ralle pas desus sa sert a rien du tout c le jeux c tout ^^
Citation :
Provient du message de Urum
Les Alb cay mal les fufu cay mal les bb cay mal

Donc Daoc c mal ???

je suis ni alb ni fufu ni bb et pourtant je m'enfou et je ralle pas desus sa sert a rien du tout c le jeux c tout ^^
je rale pas enfin un peu ^^ j'été alb et fufu mais pas bb je connait adbar et ses capacités je sait qu'il peut jouer sans bb. Toute facon bb = vouloir plus de rp = vouloir plus roxer= perdre le feeling avec son perso

enfin c ce que j'en pense
Ha les fufus ;ca me fais penser a hier apres midi pour un RS a quartz ,devant le tp mid il y avais un fufu planquer derriere chaque arbre mdr (veridique).Et si on avais le malheur de se retrouver seul c ete a coup de 4 ou 5 fufu qui vous tombez dessus en meme temp lol .Le pire c que les 4 ou 5 fufus n ete meme pas du meme royaume.....
Slen, ca doit bien faire 6 mois que soloter sur Emain est encore plus efficace que rusher un dragon pour se suicider.
J'ai deja fait une soiree ou a chaque franchissement de MMG on entendait des bruits d'attaque sournoise et de poison.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zan
Bah Alexie, c'est pas toi qui parlais tout le temps de weak scout ^^

Le fait de montrer du doigt tout les fufus albionais commence à ne lasser pas mal, il va vraiment falloir que je prenne des screens la ^^

A part dans les abysses, presque tout les fufus que l'on poutre laissent tomber de jolies lignes vertes. A croire que pour les autres tout ça est légitime.
bien sur que c weak scout. Mais c jouable
Tout a fait d'accord avec Slen, les groupes fufus sont l'antijeu même.
Bien que netant pas leurs cibles principales, la plupart des victimes des fufus sont.. d'autres fufus, et à ce jeu la c'est désormais celui qui peu aligner le plus d'effectif qui gagne.
Il y a longtemps que la fierté d'une victoire arrachée en 1vs1 a été effacée par l'appat des 34 rp/personne que vaut son Garrot en leech.
Et c'est malheuresement l'apanage des 3 realms, phénomene plus courant chez Alb mais c'est normal, AMG etant un goulot d'etranglement, un passage forcé pour eux.

Buffez vous, double buffez vous, choppez vous des potions, des absorbs, mais stop de grouper...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés