[sortie] Toa.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
je sais comme tout le monde que ToA. va sortir courant 1er trimestre 2004.

On se doute donc d'une date en fevrier comme SI.

Mais je voulais savoir si aucune date fixe n'avait été donné.
Merci.

ps: evité de flammer/troller, je veux juste une reponse.
chez notre revendeur belge sur le planning y'a marqué ca:

PCCD Dark Age of Camelot COFFRET2 ( J 20/02/04 49.99
PCCD Dark Age of Camelot ADD-ON(2) Tr 20/02/04 29.99

---édité---

voilou ^^ au moin on a deja le prix et la bonne date

>>Zup : Pas de pub, merci.
il faut juste rapeler que la date de mise en vente et la datte d'activation n'est pas forcément la même, SI était dans certains magasins près de 15 jours avant son démarage avec la notice "ne pas installer le jeu avant la date de lancemant sur les serveurs"
Citation :
Provient du message de VanBeck
(99% de chances pour avoir un jolie plantage et un retour en arriére de 24 hr)
Je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu une telle chose sur les serveurs GOA, ni le moindre problème technique de cette ampleur à l'installation sur les serveurs Mythic. Peut on avoir les raisons te laissant à penser cela? Ou bien est ce juste une prédiction à la Paco Rabanne?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Il y a déjà eu un problème sur les serveurs GOA, problème qui a nécessité un retour en arrière de 24h...
Maintenant je ne me souviens plus précisément de la date, donc pas sûre que ce soit au moment du lancement de SI
y en a eu 1 au passage en 1.45, et un autre sur camlann apres 1 hack vers le 27 decembre l'année derniere
Citation :
Provient du message de Pile
Il y a déjà eu un problème sur les serveurs GOA, problème qui a nécessité un retour en arrière de 24h...
Maintenant je ne me souviens plus précisément de la date, donc pas sûre que ce soit au moment du lancement de SI
Au lancement de la commande /level qui était accessible à tout le monde et pas seulement au personnes
ayant déjà un perso 50.
Mais j'ai pas la moindre idée de si il y en a eu avant et combien.
Citation :
Provient du message de Mood
Au lancement de la commande /level qui était accessible à tout le monde et pas seulement au personnes
ayant déjà un perso 50.
Mais j'ai pas la moindre idée de si il y en a eu avant et combien.
Bonjour,

Si je me souviens bien, en ete 2002 lors d'un patch il y avait eu un crash server ou une mise a jour entrainant la deco intempestive et immediate. Pour cela on avait eu droit a une sauvegarde datant du matin ou de la veille. De plus, GOA nous avait fait un dont d'xp assez important pour compenser sympathiquement pour tout le monde car certains etaient en plein combat durant l'arret.

Ahhh que de bons souvenirs !!! (enfin si je me souviens bien )

Pour ToA personnellement j'attend de le voire sur le site de vente en ligne de Wanadoo : ---édité--- au moins la on est sur de la sortie officielle Il y sera surement en pre-commande.

Cordialement,

Orelius Marcus

>>Zup : Pas de Pub, merci.
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
Bonjour,

Si je me souviens bien, en ete 2002 lors d'un patch il y avait eu un crash server ou une mise a jour entrainant la deco intempestive et immediate. Pour cela on avait eu droit a une sauvegarde datant du matin ou de la veille. De plus, GOA nous avait fait un dont d'xp assez important pour compenser sympathiquement pour tout le monde car certains etaient en plein combat durant l'arret.

Ahhh que de bons souvenirs !!! (enfin si je me souviens bien )

Cordialement,

Orelius Marcus
Il me semble, comme le soulignait Baccardi, que c'était au passage à la 1.45 (y'avait eu un max de soucis à ce moment-là).

Pour la date de ToA, oui, il y a bien une date de sortie des boîtes de jeu qui ne correspond pas forcément à la date de disponibilité sur les serveurs. Ca arrive donc quand ça arrive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés