[Broc] Rk mana alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de patchanka
quand mid voit 100+ de personnes dans leur ZF , c'est quasiment certains une prise de rk
quand alb voit 100+ de personnes dans leur ZF, c'est quasiment certains une prise de rk (meme si 90% des alb connaissent pas le chemin d'hadrien)
quand hib voit 100+ de personnes dans leur ZF, c'est leur pain quotidien


ps: attaque ninja, attaque de nuit ca pue, ca m'a fait quitter NC car ca ne prouve nullement la superiorite de l'attaquant, ni meme le fait qu'il sache bien jouer, ca prouve juste qu'il lui faut de la facilite pour arriver a ses fins

a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire
T'en as pas marre ?
90% des alb qui connaissent pas le chemin d'hw ....
L'attaque pue ? elle a reussi et vous y avez vue que du feu, bien sur les attaques telephonée c plus simple animiste et moon , la defense est plus facile

Citation :
ca prouve juste qu'il lui faut de la facilite pour arriver a ses fins
Moi je pense que ca prouve qu'il faut de l'audace

@Liiawe albion persevere toujours la preuve on a reussi a passer
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Déçu aussi que l'on aie pas perdu les 3 reliques car je ne vois pas ce qui pourrait empecher les 100+ de revenir quotidiennement à Emain dans cette situation et chain les forts hibs inlassablement.

C'est le problème de cette technique qui ne permet que de récup qu'une seule relique à la fois.

Vivement Frontier et le banissement du nom Emain ©
Citation :
Je voit pas comment ont peut souhaité que son realm loose ses 3rk
simplement car la possésion de relique n'a pas la meme signification sur hib que pour alb ou mid.

Posseder des reliques sur hibernia ca signifie 100+ ennemis toute la journée sur sa zone qui tente des forts, et sans savoir jamais si le garde de crimm qui vient de mourir avec 120 ennemis dans la zone c'est des gens qui roam ou si c'est une prise rk.

sur mid ou alb des le moment ou y'a plus de 70 enemis qui passe une mg une fois toute les 2 semaine c une prise rk a coup sur

C'est pour ca que je souhaite de perdre les rk, parce que c'est seulement das ce cas que les gens seront sans contrainte, sans pression et que hib retrouvera le gout du rvr.
gg alb ^^ a bientot a vos relic niak niak niak

ps: Les Alb st Ubber mais save pas jouer c est pas de leur faute mais le prob c est que finni est parti avec eux et LUI sait jouer et voila op une rk p GG FINNI
Citation :
Provient du message de Sas / Sirkain
gg alb ^^ a bientot a vos relic niak niak niak

ps: Les Alb st Ubber mais save pas jouer c est pas de leur faute mais le prob c est que finni est parti avec eux et LUI sait jouer et voila op une rk p GG FINNI
Omg t en a d autres des conneries comme ca?
En tous cas sympa la technique d'engager... ya plus qu'à faire pareil avec nos protos/Finelame Shield et un empathe derrière qui assure la survie.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Pour les Hibs qui comprennent encore pas pourquoi il y a si peu de defenseurs ces derniers temps, ça fait bientôt deux ans que la même rengaine s'impose à nous. Comme le dit Odessa on ne sait jamais si la masse grouillante d'Emain va pas lui prendre l'idée d'attaquer Dagda avec 3 fois trop d effectif qu'il n'en faut.
Les logs de garde sont courant et la tension continue ce qui est completement étranger aux deux autres royaumes.
D'un coté masse RPs pour hib et de l'autre une menace constante surtout ces derniers mois qui sont plus a sens unique en terme de plaisir niveau RvR (je ne parle pas de PvP).

Ceux qui se croient dans une vraie guerre n'en ont sûrement rien a battre

La technique d'engage est trop lourde a appliquer sur Hib a moins que la senti aie un jour Engage.
Citation :
Provient du message de jinrey
lol meme si on devait perdre les 2 autres raf,de tte maniere tout le monde sais qu'on les recupereras,ca met un peu d'action c'est bien.
Tant mieux non ? si on doit avoir des masses en rvr , autant que ca soit pour kk chose ?
Vivement des fights a snow
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
technique impossible sur hib
je vois pas pourquoi...

je suis persuadé que ça marche ça se fait déjà à Galladoria
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
je vois pas pourquoi...

je suis persuadé que ça marche ça se fait déjà à Galladoria
parce que hib n'as pas de plaque, de paladins, de menestrels et de clercs
Citation :
Provient du message de Baccardi
parce que hib n'as pas de plaque, de paladins, de menestrels et de clercs
on a juste des animistes des Finelames Shield qui resistent bien au slash, des bardes et surtout des empathes qui te gardent en vie très longtemps sans compter la senti... Ah et on a une armée de druide BB qui peuvent te rendre n'importe qui surpuissant.

PS : je tuais un mob Galla à 3 avec juste un finelame shield un druide et un empathe lune
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
[NdK: Devenu sans objet. Inutile de répondre au trolling.]
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
on a juste des animistes des Finelames Shield qui resistent bien au slash, des bardes et surtout des empathes qui te gardent en vie très longtemps sans compter la senti... Ah et on a une armée de druide BB qui peuvent te rendre n'importe qui surpuissant.

PS : je tuais un mob Galla à 3 avec juste un finelame shield un druide et un empathe lune
tu tiens comment l'aggro des gardes sans refresh de paladin? si ton tank prend trop de damages et qu'il est heal par autre chose que des hot, un healer va prendre l'aggro.

le faire contre 1 mob a galla ouais ca marche sans probleme, le faire contre 20 gardes lvl 75 avec les magos qui castent des remparts ca l'est bcp moins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés