Lord of the Queers ! [another Sik gay thread]

Répondre
Partager Rechercher


lotr.jpg

Lord of the Rings, vous connaissez?



Ces bishies dégoulinants de grâce et de bravoure, courant dans les forêts avec leurs armures qui font clink clonk.

Ils sont sexy

haldir.jpg


Ils combattent et font face à la mort côte à côte !!!


lotr-fotr-bean-bloom-mortensen.jpg


Au fond, ils s'adorent !

http://www.ifrance.com/ekaterinspage/icones/hushed%20affection%20icon.jpg

Dans la grande série "les posts GAY de Sik", vous vous en doutez, voici

[color= green] THE THEBAN BAND[/color]


The Theban Band est une bande de militants gay complètement à la masse qui ont entrepris de représenter nos amis de la Communauté dans des situations qui n'ont pas encore effleuré vos pires cauchemars.


Cliquez sur la jolie image bleue et voyagez .


Oh, je ne me serais pas permis de vous embarrasser avec encore un autre site de slash, mais là, les dessins sous photoshop sont, malgré leur contenu douteux - on ne voit rien,je vous rassure, je ne me permettrais pas - , sont à mes yeux parmi les meilleurs du net.

C'est ce qui justifie mon post GAY du jour.



http://rhysenn.morethanart.org/lotr/alliance/alliancebg.jpg



WARNING - les personnages, le lieu, l'histoire et tout le bordel appartiennent à Dieu Tolkien. Theban Band ne se font ni argent et fort peu de gloire avec les personnages en question. Tous droits d'auteur respectés, blah blah blah
rofl
Mdr Sik !


Ma preferée : Elrond et Legolas

( bien ta signure heu signature )
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Vu que la plupart doivent avoir vu la saga du seigneur des anneaux une dizaine de fois, et que les posters doivent décorer la chambre, j'ai vu à la télé une pub sur des figurines de cette série. DEPECHEZ VOUS !
Mais dis moi pour savoir tout ça ,tu dois toi aussi être fan !
Dieu que c'est bien dessiné

C'est des dessins ou des images retouchées sous Toshop ? paske là

C'est magnifique, merci Sik

Perso j'adore celle de Merry et Pippin allongés, la tendresse contenue dans le geste de la main de Merry
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Ce ne sont là que les préliminaires, imaginez 2 secondes l'acte sexuel en lui-même.
Oui et ?

Pour avoir plus ou moins assisté à presque tout ce qui se fait dans ce genre, je vois pas ce que tu veux dire

*tend un pot de vaseline à MiM*

Allez bouge pas, je vais pas te faire de mal



Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Plutôt crever que de me faire sodomiser.

Avec un peu de technique et un bon outillage on peut joindre l'utile a l'agréable
Citation :
C'est des dessins ou des images retouchées sous Toshop ?

C'est des dessins. Il y a deus ou tois dessinateurs en fait, et l'un d'eux est un ToshopJedi, c'est pas possible autrement.

Citation :
Y a même des trios


Ya même de l'Arwen/Eowyn, pour nos amis qu'aiment-pas-les-ptits-pédés

Citation :
Ma preferée : Elrond et Legolas

Pareil.

Bien qu'il y ait des Aragorn/Legolas (couple phare des slashfictions / slasharts du monde entier) excellentes.
Marrant, que ce soit en lisant les bouquins, ou en regardant les films, j'ai toujours eus l'impression d'un soupçon de relation homosexuelle entre Frodo et Sam....

Ah merde, on est sur le bar...

Sik... donne moi une photo de toi, et je te fais un montage sous photoshop avec Elrond
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu as donc un penis ?
*met sa main entre les jambes*

*tâte*

Nan, toujours pas

mais on peut toujours trouver des accessoires

Qu'est-ce que je ferai pas pour faire plaisir à MiM
Citation :
Provient du message de Seeeeb
[i]Marrant, que ce soit en lisant les bouquins, ou en regardant les films, j'ai toujours eus l'impression d'un soupçon de relation homosexuelle entre Frodo et Sam....
Frodo et sam, non, je crois que c'est sensé être l'amour, mais l'amour pur, quelque chose de quasi abstrait. Sans sexe, sans intérêt, sans fond sans reflet.

Citation :
Sik... donne moi une photo de toi, et je te fais un montage sous photoshop avec Elrond

Ca, je l'ai dessiné des milliers de fois.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Ca, je l'ai dessiné des milliers de fois.
C'est bien plus qu'un dessin que je te propose

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une photo de Sik
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Plutôt crever que de me faire sodomiser.
pourtant je suis sûr que tu apprécierais, et puis il me semble que la prostate joue un rôle important dans le plaisir reçu de ce côté là, et que donc le plaisir doit etre plus important que chez la femme

enfin si qqun peut apporter des précisions

ah, non, c'est hors sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés