?? je sais pas quoi dire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde

voila j'ai un gros probleme

j'ai rerool un Fleau avec la commande /lvl jusque la tout vas bien:-) je vien de ding 40 (chouette).

Mais le hic j'avais mis des point au début en Flex et apres j'ai changer pour tranchant. Je me dit spo grave au lvl 40 j'ai une respec et je vais recup mais point.

Mais gros caca j'utilise ma respect et a la place de me redonner les point investi il en a rajouter auto matiquement
en prennant dans les points que j'avais en reserve(( donc now je me retrouve avec 10pts en flex alors que j'ai rien demander

savez vous se que je peux fair ou s'est foutu
C'est à cause de l'autotrain ça... Par contre, je suis pas très doué en explications :x
Enfin, pour que ça t'augmente tes points tu ne devais pas avoir mis beaucoup en flex non ?

Citation :
savez vous se que je peux fair ou s'est foutu
C'est foutu. même avec une pierre respec ligne ou totale, il bloquera des points à cause de l'autotrain.
C'est juste l'auto-train flex dn fléau ça tu n'as pas besoin de t'en occuper place juste les points que tu avais en flex en tranchant , je vois pas trop le soucis , puisque les points d'auto train ne sont pas " récupérables " pas le respec pour les placer ailleurs , tu n'as pas besoin de t'en soucier , et le spoints que tu as en flex à présent ne sont pas les points récuperés suite au /respec .
Donc en gros je ne pourai fair la template que je voulai car il me mancra des points;(((

Mais se que je pige pas s'set que avant les pts ne se metaient pas mais des que je respec la ils viennentOo

ps: dsl si je vous embete avec mais question
normalement il n'est pas possible de "perdre" des points

donne nous le template que tu vise au 50

puis ton nb de points dans chaque spé a ton lvl actuel
et le nb de point de coter

un petit calcul rapide nous dirra si tu a bug ou pas

si ton perso a bug a ce moment il faudra mail la faq de goa pour leur signaler le bug
bon en fait ca ma fait la meme choze avec mon palouf au debut spe lame je savais pas trop kel arme pour palouf et s'avere qua nivo 20 jai respect lame ===> autotrain doncjai foutu 3 point en estoc ...

bref solution tu attend le 50 tu prend 1 pierre respec ligne et tu te spe dans la competence de l'auto train ... moi ca vas encore jai rien gacehr de mon template ... mais bon j'avais pas de /level

voila
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Pelops.png
Le template visée au 50 est

50 bouclier
45 tournement
34 tranchant
et 12 parade je crois

me reste 8pts en rabe

Pour la template actuelle je sais pas vous la dire now je suis au taf

quand je re chez moi je posterai ma template actuelle en tous cas merci de votre aide
javais auto train furtivité avec mon ombre jusqua 5.. et puis jai mis de spts dedans juska 39 et jai respe pour mettre furtivité a 35 et la hop je me suis retrouvé a 12 pts en furtivité de base, je me suis dit au début cool l'auto-train ma redonner des points mais apres calcul, je n'avais pas gagner de points supplémentaires, donc malheureusement, jen conclus que tes points sont perdus hélas
Vraiment bizarre pour une template reaver, tu rate le coup lvl 50 du fléau sans compter que les fléaux ont 2 types de dégats....
Si tu voulais etre un vrai mur avec épée fallait plutot prendre un MA :x

C pareil pour le MA tu as monté tranchant au début ton autotrain en estoc monte, et quand on respec on se retrouve avec 12 estoc 12 tranchant donc impossible de respec cond sans une petite perte
Voila je vien juste de rentré pour miam miam:-)

alors j'ai deja marquer la template que je vise, donc voici ma template actuelle

tranchant 21
tournement 39
bouclier 33
parade 6
flexible 10 ouinnn

me reste 8 pts

j'espere que j'arriverai a la template voulu

ps: je sais que ma template au 50 n'est pas ubber que je vais pas roxxer,, mais j'aime fair autrement que tous le monde et puis le tank pur j'aime pas:-)
Quand tu utilises une respect du lvl 20 ou 40 , ca te fait l'auto -train automatiquement .


Le prob c'est que l'auto-train n'est pas " gratuit " , les points de l'auto train te sont decomptés .
bon alors le truc ces que tu n'a pas perdu de points
tu en a même gagner grâce a l'auto train

mais en investissant des points en tranchant & flex (ces la le prob)
tu en a bloquer

il n'y a pas vraiment de solution a par refaire le perso si tu en a le courage

la bonne nouvelle ces que ton template 50 est encore faisable a un chouille prêt

tu pourra avoir :

50 bouclier
45 torment
34 tranchant
9 parade
12 flex (n'y touche plus et ne tiens pas compte des 2 points que tu gagne)

reste 6

pour 3 de moins en parade rien de grave

en faite il y aurai bien une solution pour re récup un chouille mais trop chiant pour pas grand chose

tu chope une pierre de respec ligne

tu respec tranchant et met tes points en contondant
tu monte comme ça jusqu'au lvl 48 la tu re respec tranchant
flex et tranchant passe a 11 au lvl 44 et 12 au lvl 48
tu recup un chouille et tu peu faire le même que plus haut avec 11 parade reste 8
(quand je dis chiant pour pas lourd )

PS : pour ce qui n'ont toujours pas compris
ON NE PERD PAS DE POINT AVEC L'AUTO TRAIN ça n'est pas possible
on ne peu que en gagner et au pire ne rien gagner
notre ami Hellios lui est tomber dans le k très particulier de bloquer des points
mais n'en a surment pas perdu
et vous avez qu'a calculer il en a même gagner mais bloquer en Flex
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés