[Ys] Humaro

Fil fermé
Partager Rechercher
N'importe quoi
Le Fair Play je me marre
Hier me suis fais poutre par 1 troisieme fufu apres en avoir flingue 2 et ya 1 mid qui me regardai tranquillou me faire massacrer.
Il m'a dit que c'etait mon combat
Remarquez les 2 hib lui ont joyeusement demonte la tronche apres
Ces mecs me font plus peur que les ennemis
Krodon
Re: merci aux gens qui respecte encore les duels
Citation :
Provient du message de maxisaiann
Je voudrait dire merci aux personnes qui respecte encore les duels en 1 vs 1, c a dire, ceux qui evite de leeche pendant le combat!
C'est bizarre c'est exactement parce qu'il a pas respecté un 1VS1 qu'on s'est pris le bec tous les 2
Citation :
Provient du message de Venums

Combien de fois je suis tombé sur un sicaire en one one
Heu Venum parfois c 3 sic sur toi et bon c vrai tu t'en sort encore ...
Combien de fois me suis pas fait tuer par ton couperet ...
Mais moi je cherche pas je vois un type de mon realm je fonce ... et je veux que tt les monde fasse de meme pour moi ...
C du RVR pas du one/one c Realm contre realm ...
Donc le leech ca existe po et si tu veux one one tu va pas a emain ou odin ou hadrien mais bien dans les abysses ou dodens ou autre donjon rvr ( de un les donjon moins de BB donc duel equitable et les abysses moins de monde pour te leech ) ...
Sur ce Bon jeux a tous =)
Trop ptdr !!
Ha wé il est tres bien ce Humaro lol
Killer des lvl 25 a Uppland c'est tres fair play !

Il a pas mal d'amis meme dans le genre,Spasm,Bulor,Corgen en plus y de tout,des Alb et des Hib bravo les gens, je suis impressioné par votre force vous etes terrible !!

Meme sur Carnac et Broc y a pas çà c'est dingue non ?

Au faite vous gagnez combien sur un p'tit gris ? surtout la 2eme fois quand il est en Mal De Rez ??

Aller courage les RP monte
Citation :
Ha wé il est tres bien ce Humaro lol
Killer des lvl 25 a Uppland c'est tres fair play !

Il a pas mal d'amis meme dans le genre,Spasm,Bulor,Corgen en plus y de tout,des Alb et des Hib bravo les gens, je suis impressioné par votre force vous etes terrible !!

Meme sur Carnac et Broc y a pas çà c'est dingue non ?

Au faite vous gagnez combien sur un p'tit gris ? surtout la 2eme fois quand il est en Mal De Rez ??

Aller courage les RP monte
Si tu allais jouer ailleurs Tomo ? Tu connais les risques (blablabla, Upp, ZF, ... ) donc tu les assumes, pas la peine de rajouter ce genre de post haineux, ça deviens n'importe quoi.
leech ou pas leech
je suis une skald et il est vrai que nous avons le dd facil mais personnellement je ne fait pas de dd dans l'esprit de voir un nom dans les logs ou pour leecher mais seulement dans l'esprit "t'es un vilain et t'as rien a faire sur nos terre"
Et je suis assez d'accord sur le fait que c'est du rvr et pas pvp

maintenant a savoir si il faut rushé un ennemi quand il est engagé par un compatriote, je dis oui parce que tres souvent il est pas seul (bcp de fois a OG notre grpe de deux fufu et moi, on engage un vilain et pouf un archer pop et shoot), tué le premier est vital sans heal dans le gpe
Citation :
Et pour ton info je joue ou bon me semble !!!
Il semble qu'Humaro aussi...

Citation :
Meme sur Carnac et Broc y a pas çà c'est dingue non ?
C'est bien dommage pour Carnac, moi qui fait tout ce chemin pour même pas y trouver un gris
Re: N'importe quoi
Citation :
Provient du message de Krodon
Le Fair Play je me marre
Hier me suis fais poutre par 1 troisieme fufu apres en avoir flingue 2 et ya 1 mid qui me regardai tranquillou me faire massacrer.
Il m'a dit que c'etait mon combat
Remarquez les 2 hib lui ont joyeusement demonte la tronche apres
Ces mecs me font plus peur que les ennemis
Krodon
fair play?

cpa toi qui viens de me chain rude à mmg sur alb?

bah vi rapid fire sur ma tronche pendant que je tape un alb avec lunaire c sur t'avais toutes les raisons de me chain rude

/kiss quand meme va ptit nain

ps : fletcher un faucheur de face c'est inutile si t'es en face de moi tu passera jamais une seule fleche
mouais, vous me faites marrer...

Tant que ça sera pas marqué au dessus du perso :" je v gagner, touche pas à mes RP", je continuerais à aider mes compatriotes, sauf si leur victoire est évidente.

Il n'y a pas marqué "PA réussi" ou encore "HELP" au dessus de votre perso en plein combat...

Seul problème pour s'assurer que la victoire est évidente, il faut clicker sur les 2, voir leur barre de vie, mais on est jamais à l'abri d'un IP ou d'un spread heal bien planqué derrière un arbre...

Alors on fait quoi nous? On attend de voir comment ça se passe? Lol, mais c'est débile Je pensais qu'on était du même royaume et que par conséquent on avait les mêmes ennemis, visiblement, les ennemis sont parfois chez nous .

Pour info, avant de gueuler au Leech, il est bien plus rentable (en terme de RP) d'attendre que vous soyez mort et finir le mec (950+ à chaque fois) plutôt que vous prêter main forte... Donc je pense pas que les personnes que vous condamnez agissent dans le souci de faire un max de RP, ou alors c qu'ils sont pas bien malins... Ils veulent juste aider.

Cependant, en effet, 23, 35 RP, 27 RP, c pas ça qui va vous faire grimper de rang... C'est si peu... Nous somme d'accord, hein?

Donc pourquoi pleurer parce qu'on vous pique 30 RP? Restez logiques jusqu'au bout, ou alors distinguez bien : LES rp, et MES rp.

Ah... Le nom dans les log... Clair, quelle gloire...

N'importe quel joueur pas trop idiot sait très bien que les logs ne reflètent strictement rien, donc je vous rassure, c po parce que Quelqu'un vous "leech" un "kill" qu'il va devenir une star à votre place...

Bref... DAOC n'est pas un deathmatch dans un FPS quelconque.
bha moi perso quand le cas se presente je regarde d'abord la vie des deux personne si c GG pour la personne de mon realm je laisse si c tendu pour lui j'aide tout simplement....

ensuite pour les mélées en masse c la course O Frags (qui ose dire le contraire??? )

Pour ce qui est des emote en rvr. Un /rude a une personne aillant tricher de quelque maniere que se soit ou n'ayant pas ete fair-play je comprend.... mais un rude sans raison pour le plaisir je trouve sa dommage car c'est ce genre d'action qui pouris l'ambiance du jeux ^^bha moi perso quand le cas se presente je regarde d'abord la vie des deux personne si c GG pour la personne de mon realm je laisse si c tendu pour lui j'aide tout simplement....

ensuite pour les mélées en masse c la course O Frags (qui ose dire le contraire??? )

Pour ce qui est des emote en rvr. Un /rude a une personne aillant tricher de quelque maniere que se soit ou n'ayant pas ete fair-play je comprend.... mais un rude sans raison pour le plaisir je trouve sa dommage car c'est ce genre d'action qui pouris l'ambiance du jeux ^^
YouhOU un message sur jol ou je me sent concerner et ca me prend meme l envie de repondre
Alors cette histoire de leech debute aux abysses un jour ou un soir peut-etre j etai ds les abysses (Moi Troll Thane ) avec un groupe de fufu en tout genre on c est bien amuser cette foi la enfin generalement comme toutes les fois
Donc mon groupe et moi arrivons aux marches d Hib commevs le savez c etait camper par 3 ou 4 mago, 4 ou 5 fufu et totale des 2 en buff bot , loin de moi l idee de camper les marches 1/2 heures pour tuer 3 mec qui se feront rez la minutes d apres je decide donc de proposer a tous mes fufus un pti tours des abysse pour trouver du reste a ce moment la 1 fufu de mon grp qui etait parti fair ca balade tout seul meurt ils nous previent donc qu il yq un mechant chapion qu il la tuer. Furyeux je me rend donc sur les lieux du crime et chemin fesant Que Voige ?? Un guerrier se nomant maxisayan tapper un pti celt championt savan ou brehon (qui voit la difference?). Etant Thane j ai le dd instant facile et Boom un instant bien placer un kill pour le gros....bon c koi un kill c pqs le 1er c pas le dernier ct un pti hib un pti casse croute quoi donc je continu ma promenade avec mes ptits fufu pas tous futfuts, puis soudainement Maxisayan ns rattrape et a l honneure de m insutler ainsi que ton mon grp de "fdp" (1ere foi en 1 an que l on m insulte ds ceux jeux) ces insultes je les prend mal mai pas bezoin de s enerver pour des gamins perturber d avoir ratter leur 1er kill du jeux sur du gris.....
je send ds le GM du Mr en question pour lui dir qu il a un menbre de sa guilde qui a le cerveaux petits et un bouche grande comme ca connerie.....pour la suite j ai plus rien a raconter :0
Tout ca pour dir que c un plaizir de vouler des kills a des gens comme ca meme si cela n a jamais eter mon intention maintenan grace a lui j'y ai pris gout et a chaque fois que j en ai l occasion je recommence Par Contre sachez que si je voi que ce meme joueur se fait martiser par l un d entre vs et que vs me voyez arriver continuer votre besogne je prendrai gout a leur voir se fair manger (surtour que guerrier c weak , alors jouer par des mauvais......)
Pour conclure le leech en rvr est inexistan il n'y a que de l entre-aide est des defits, si les choses son mis au clair par les joueurs presents l entente peut-etre bonne et les defits accomplis.
Issam Troll TB >P
Ca m'est arrivé une fois qu'on me disent :

"oué vas leecher aileur stp !"

Ben moi je répond
"hihi grouille toi de inc qqun d'autre que je recommence c marran"

Non pas par ce que je fait expret de leecher les rp (arf j'aime pas ce terme !!!!) mais simplement par ce que ca me saoul les attitude roxor a la Quake suis tout seul et vous kill tous. Pi ca énerve la personne encore plus quand tu lui répond comme ca

Bref arreté vos connerie de ouin c moi qui est entamé le gars et c lui qui a le kill, c franchement ridicule.

C vrais que c ragean quand tu vas finir un combat que qqun d'autre arrive et tue ton adverssaire, mais c la faute a l'arrivan, mais la faute au hasard qui a fait qu'il arrivais a ce moment. On prend sur soit et si on veut duel, facile on poirotte 2 heure a un endroit ou presque personne passe et on attend. voila
Assez d'accord avec Zeph qui me pique ce que je voulais dire le salaud

Bon, je vais en remettre une couche alors.


Parlez de leech en RvR, en plus d'être totalement abusé, c'est paradoxal. Le leech, c'est le vol d'une récompense ou d'une partie d'une récompense destinée à un individu. Le leech existe donc en pex, puisque un personage prend des risques ( perte d'xp et de constitution ) et se fait gratter une partie de sa récompense par quelqu'un qui ne prend pas de risques. Le leech a donc un caractère individuel et se trouve lié à la prise de risque.

En RvR, aucun des critères du leech n'est présent: pas de prise de risque (ni perte d'xp ni perte de constitution), et la récompense n'est pas individuelle mais collective comme l'indique le terme "Royaume".

Le système de RvR de Daoc englobe et dépasse la notion de PvP. Evidemment, dans le PvP on peut parler de leech, puisque c'est player versus player, donc individuel ( voir ensuite en fonction du rapport risque/récompense).

Parler de leech en RvR revient donc à résumer le RvR à du simple PvP. C'est aussi et surtout se laisser corrompre par le système qui permet d'acquérir des RA pour roxxer.

L'accusation de frag renforce cette idée: celui qui accuse l'autre de vouloir faire un frag démontre qu'il est lui même obnubilé par ça.

Moi, demain, je vais coller un PA à Gudy! Et gaffe, son bus n'a pas intérêt à venir leecher des RP en me tuant, sinon je rale!

Non mais j'vous jure! Si on peut pas se taper un barde en duel, où va DAoC?!?

Jolie!!
Vip totalement d accord meme moi j orai pas pu l expliquer mieu
Voulai juste rajouter que moi aussi il mai arriver a plusieur reprise qu'on me pique un kill ou meme le nenemis tout entier (cad que j ai meme pas eu le temps de le toucher) apres que je l ai suivie 1/2 heure ou meme alors que j attendais qu ils recuperait toute ca vie (sui pas fufu mai sui le + fufus des trolls...... si c vrai :P)
Enfin apres les cas representer si dessus ma seule reaction et a chaque foi generalement la meme c'est : "C'etait mon mien, mon precieux et pas dutoute d insulter le mec qui m avait ptet pas vu entrain de pourchasser ma proie devenu la sien ou qui voulai m aider apres ce conflit si infime soit-il soit on group ensemble pour qu'on chasse a 2 soi on s arrange pour en manger 1 chaqun sont tour (cerains d entre vs on souvent fait les casse croute pour moi alors revnez pasque j ai toujours faim ).
Pour ce qui ait de se fair "leecher" son kill par un bus.....bas un bus c un bus et le seul qui peut passer sous le bus san se fair ecraser c le fufu moulu
Une fois croyant aidé un collègue alors qu’une assassine ne bougeait visiblement pas à côté, j’ai cru qu’elle était immobilisé j’ai flèché et tuer une ranger Luri mais pas assez vite pour que le collègue survive… J’étais un peu embêté mais l’assassine me beugle alors dessus, m’insulte et me traite de leecheur, que j’avais pas à intervenir dans un duel, etc… Il est évident qu’en effet j’avais rien compris à la scène qui se jouait mais bon je débarque à la muraille ils sont juste à côté il y a des endroits plus calmes si on veut faire des duels.
Bref je décide donc qu’aux prochaines rencontres je ferais attention à bien regarder la vie des deux belligérants si pas de yell avant de flècher… Quelques temps après je tombe sur un assassin en plein combat contre un sic le temps de cibler je me rends compte que l’assassin est très bas niveau vie et je flèche le sic mais trop tard pour sauver l’assassin…
Les RP m’importent peu et le log comme ma première couche je préfère aider et me faire insulter que de voir tomber un compatriote et tuer son meurtrier donc je ne me pose plus de questions lorsque je vois un 1 vs 1 je flèche point. Inversement on m’aide à éliminer ma cible ben tant mieux. Par contre si je vois un net avantage à mes compatriotes en groupes vs groupes je ne flèche pas.
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Provient du message de Venums
Je cite Maxisaian :
merci aux gens qui respecte encore les duels
Je voudrait dire merci aux personnes qui respecte encore les duels en 1 vs 1, c a dire, ceux qui evite de leeche pendant le combat!

Je voudrais juste que certaines personnes pour qui le leeche est devenu un rituel, prennent conscience de la débilité de leur geste, pour se prendre 50 ou 100rp sur un fight dont il se sentiront grandi, alors qu'il n'y a aucun interet a mettre le dernier coup pour kill l'adversaire, juste d'histoire de rentrer dans les logs !!

Donc chapeau aux personnes ayant un sens du respect, et aux autres, il serait temps de s'y mettre !!!
--------------------------------------------------------
Alors la c trop ENORME pour laisser passer cela ....
Maxisaian,le CONQUEST par excellence, qui dit que leech c mal??? .Mais c ENNOOORMMEE !! .Lui et les conquest sont les premier a rusher un duel en 1 Vs 1 a 1 ou 2 fg ....
Combien de fois je suis tombé sur un sicaire en one one , et que vois je arriver?? 1 a 2 fg conquest ( dont maxisaian ...) rusher le sicaire ...( ou autre ).Quel interet tu dis a leech ?? Bah pose toi la question a TOI MEME et ta guilde ....
C l'hopital qui se fou de la charité la ....
Venum.

Venum les albs ont invente le bus .
Leecher c est leur sport favori, pourquoi former un vrai groupe équilibré et aller escarmoucher alors que l'on peut faire une ENORME MASSE qui se jette sur deux fufus en combat pour les achever tous les deux puis faire un gros flood de /rude et /laugh derrière.

Ne te fatigue pas a répondre....

GOA veut la fin des fufus et les TOA et autres Frontiers le montreront bien....

Dis plutôt a tes amis de lacher un peu la zone OG parce que meme HW commence a être impraticable pour cause de bus

En tous cas GG pour la quiche que tu m a mis a amg l autre matin et pour le kiss et bow derriere ca fait plaisir un tit tete a tete entre fufus sans se prendre un porte avion , dommage qu il faille jouer a 6/7 h du mat pour ca .....

Respect a Venum, Hyliera , Dhianne ou encore Inferna qui deviennent les seuls fufus a continuer a soloter car BB ou pas , c 'est pas les dayofend ou autres qui trainent dans les bus Equinoxes en se ventant de faire 150k rp par semaine qui gagnent le respect des anciens.

Un fufu c'est qqn qui traine seul, qui rôde, qui aime attaquer en surprenant, qui prend mille risques a chaque inc.

Il a choisi d'être solitaire, d'être son propre lead, d'être Furtif quoi

Bonne année à tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés