comportemant aux abyss

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de raklete
finalement non je crois pas , je pense surtout que c'est pour se dire je suis huber moi je oneshoot un enemi .Comment ca il est lvl 5 ? et alors c un ennemi quand meme . Comme ca il va se découragé et il ne sera jamais lvl 50
J'suis d'accord avec toi mais un alb gris qui pex aux familiers quand hib vient de prendre df, et bien cet alb a tout intérêt de partir. Après ça ne regarde que lui si il se fait poutrer puisqu'il s'est mit volontairement en situation de danger.

Citation :
et il poura pas me faire du mal a moi avec ma moitié de cerveau !!
e.. plutôt sa bouillie de cerveau écrasé par mon martal de koby chatoyant..
Citation :
Provient du message de Gwalew

parfois quand je suis méchant je /bow , le petit gris me /bow et pdt qu'il s'incline je le OS
Hmm sympa ca
Sinon ya la spécialité scout: laisser le gris puller un mob, et le stun au bouclier. Ensuite suffit de regarder le mob finir le travail. Cette technique est particulierement odieuse
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Hmm sympa ca
Sinon ya la spécialité scout: laisser le gris puller un mob, et le stun au bouclier. Ensuite suffit de regarder le mob finir le travail. Cette technique est particulierement odieuse
en effet
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin

Sinon ya la spécialité scout: laisser le gris puller un mob, et le stun au bouclier. Ensuite suffit de regarder le mob finir le travail. Cette technique est particulièrement odieuse
waaa terrible ca !!!!! rofl j'envie les scouts


Bon puisque chacun donne sa recette du gris, moi je les PA au baton, c'est con mais ca m'amuse.
Sinon en 2 eme recette je me defufu à coté de lui avec les armes sorties (de préférence avec un glow) et je le regarde mourir après s'être jeté dans le spot, espérant s'enfuir et ayant agro la moitié des carapaces
(ps : ne pas le toucher, sinon il essaie de combattre)
bon des fois y s'en sortent mais comme je trip pas particulièrement sur les gris m'en fout

j'avais pensé à me faire crafter des armes dps 2 aussi pour duel des gris, mais j'en ai pas eu l'occasion.
un ruc pas mal aussi mais pas au abysses , c'est a upp , parfois des gris pex avec leur BB stick , le truc c de démonter le BB sans que le gris le voit et quand il est debuff , il suffit de le regarder se faire exterminer par le mob

edit : en faites il le voi mais il a pas le choix il doit tuer le mob


Autre truc fun spéciale archer ( marche aussi avec les sicaires ).
Acheter un arc level 5 et prendres des fleches du trainer.

Se cacher pour pas que le gris nous vois, et leecher les mob du gris ( 1 fleches avec un arc level 5 en tir rapide fera tres peu de dommage mais prendra toute l'exp car le mob est gris ). Celui ci ne recevra pas d'exp. Il risque de s'acharner pendans 5-10 min puis essayera de deco/reco voir de changer de spot
Alala j'aime embeter les gris
loul
Un jour y avais un FG hib qui chassai au pull pet PBAoE, j'etais embusquer, et des que le gars a pris 3 ou 4 aggro, j'ai sorti mon pet (j'etais necro), j'ai caster les debuff AR et Con sur le pet, qui est mort, puis j'ai avancer en drainant la vie un peu, conclusion, FG xp killed
le plus marrant c'est les nécro gris à xp kill

c'est vraiment trop poilant.

Tu attends qu'il pull, tu tue son mob et les mob s'en vont l'aggro pendant qu'il essaie de runner

Ca marche aussi avec les classes à pet mais c'est moins drôle


Le gris hésite pas à taper les gros violet pour engranger un peu de RP alors bon...


@++
Le petit gris est généralement le premier à te balancer un stun/mezz/debuff/autre dès que son copain jaune est à proximité...

Quand je suis seul, je ne tue pas les gris s'ils ne m'attaquent pas... Seulement, dès que je vois un jaune arriver, je tue le gris dès qu'il fait mine de lever le ptit doigt pour l'aider, parce que taper un jaune pendant qu'un gris nous debuff/stun/autre, ca ne revient peut-être pas à affronter deux ennemis, mais ça revient en tout cas à affronter un ennemi qui a un sale avantage...

(sinon, pour une classe à insta comme le champion, un ptit insta dd, snare ou debuff sur le gris suffit parfois à le calmer ^^ ça fait mal -75 force/constit quand on est nv 30 )
Mon opinion...
Bah, c'est comme partout, le bon, la brute et le truand
Perso, j'évite de tuer les ch'ti gris,sauf s'ils m'aggro en premier... Et encore...

Ce que je fais aussi, c'est laisser trankil les ennemis solo, juste danser avec, les kisser et tout pis de partir.

Par contre, ce que j'ai en horreur, c'est les /rude et /raise... Ennemis, d'accord, mais conservons quand même le fair play des guerriers...


P.S. Salut à toi, Piton, que j'ai envoyé sur le tapis et qui m'a rendu la pareille On se /kiss quand tu veux ^^

P.P.S. Idem pour la charmante bretonne qui a eu la chance que mon coéquipier m'ait écouté sans quoi tu broutais aussi
J'espère que tu me donneras encore des cours de dance

P.P.P.S. Par contre, l'autre vilain alb avec son /rude, t'ai mis dans mon ti calepin noir

C'était hier à DF après la prise de DF des Albis sur les Midies, près des écorcheuses...

Sweetluv le bonbon mauve ^^
le probleme c'est quand général le /rude viens d'un gris quand tu te fais raser par un FG, résultat à l'acte II pas de cadeaux comme j'ai pas envie de mail goa en ouin ouin /rude (c'est la mode actuellement) je le tue avant qu'il puisse /rude et comme le proverbe dis "mieux vaut prevenir que guerrir" je tue maintenant tous les gris pour être sur qu'ils me /rude pas

PS: /rude smal ^^
<Vous observez le "Gris">
<Le "Gris" vient de puller la salle entière>
<Le "Gris" court à son tp pour zoner>
<Vous vous équipez de votre épée 5dps>
<Vous impliqué un Snare dessus>
<Vous touchez le "Gris">
<Le "Gris" est pris dans des lien serrés>
<Les Mobs rattrape le "Gris">
<Le "Gris" se fait démonté par les Mobs>

<Vous observé Le "Gris" à 10 cm du tp>
<Vous ête un peu triste>


/laugh /laugh /laugh
dernièrement ou MID (Broc) avait les abyssee on a rush cher HIB (tous mort) SAUF ce qui sont rester au marche, moi comme d'habitude je fais un petit tour je trouve une ombre au marchant hib (jaune) il me fais face moi je mez je me mes derrière son dos je fait un style de dos et BAM os après j me suis aperçu que c'était un vert .
Mais bon quand je vois un gris j'aime bien les manger un chant DD demi vie enlever . Meme de fois je deco au abyss ennemis pour que je me connecte j'ai le plaisir de tuer du gris comme on ma fait quand j'avais pas mon 50
Perso, je suis contre le kill de gris et lorsque, après avoir repris df, on remonte vers alb ou mid, ben j laisse les gris...

Cela dit, msg aux ptis gris, j'ai un pet lvl 37 (buffé à mort) avec moi et il est en mode défensif. Alors si vs essayez de me faire bobo...et mon pet, il est spé "mort à petit feu très douloureuse".
ok alors dans l'idée c pas de df avant de ding 50 ?
et franchement l image du surf a cuba c pas terible terible niveau argument .
df et aussi rempli de mob pr mon lvl je crois non donc si je ne peu pas y allé pk sont t'il la ? la realité c'est que maintenant si df est repris fo kon attende une bonne demie heure avant dy rentré dans le fond c'est pas tres grave ca me derange pas plus que ca mes un groupe full lvl 35 ki se fait oneshoot par un fufu l'interet est ou pr lui comme pr ns pas de rp pr lui et une bonne prise de tete d'ailleur souvent sa se termine par deco de la plupart du grp
Pas de RP mais une satisfaction personnelle d'avoir tuer, certe aucun merite guerrier sur le fais d'avoir tuer un gris, mais le plaisir d'avoir abattu un gibier. Genre un chasseur qui tue un lapin, aucun merite, mais un "trophé".
Ouai ba pour revenir sur ce sujet :
1 ) Merci au grp alb de gu ki a attendu k on tue un mob ds DFpour ns kill. Ils etaient tous rouge ( la tenue vestimentaire , hein )
Ils etaient violet me bon g t ac un 50 ossi
M enfin c t cool .
2 ) Par contre franchement les gars , kill du gris ca sert a quoi ????
Vous apprecierer , vous serieux k on vs la fasse ???
Vs faites s ke vs vouler mais bon ......Si y vs fait du /rude oki niker le , me sinon.....
G un cham 45 me c de mon thane ke j ve parler il est 37 , souvent d fufu attendaient k on est fini notre bataille pour ns kill assis.....
Jvois pa tro ou est l interet...
Par contre un gris ki accompagne des jone ba la ui y veu s la peter ka fo l tuer =))
En tt cas moi si j voi un gris et ki me fe rien ba j lui laisse la vie.....
P.S = Albionnais de bro kan mon bodgar est termine j ve rejoindre mon pote ki fe des ravages ds votre camp et ki laisse les hib seul s en sortir .On va bientot etre plusieur comme ca alors accrochés vos miches )
Re: comportemant aux abyss
Citation :
Provient du message de macdouglas
ou un bus ennemi pourrait avoir au moin attendre un peu quand un gris est fini de tuer le mob avant de le bute.
Premièrement : ta phrase est pas trop claire.
Deuxiemement : Quand les bus s'arrêteront pour ce genre de raison y 'aura des forum flower power entre sauvage troll et Luri enchanteur au milieu d 'EMain (c pas pour tout de suite).
Citation :
Provient du message de POLSKAMAN
Vous apprecierer , vous serieux k on vs la fasse ???
Oeil pour Oeil.

Et puis, quand on est gris et qu'on se fait tuer dans les abysses, fo pas pleurer, c'est ca les abysses. Y a plein d'endroit non-rvr pour xp.

Et puis, a partir du moment ou on peut le faire, et qu'on veux le faire, y a pas a se justifier.

Citation :
Provient du message de macdouglas
ou un bus ennemi pourrait avoir au moin attendre un peu quand un gris est fini de tuer le mob avant de le bute.
100 gold et un mars?
Tu crois serieusement que un bus va attendre gentillement que le gris veuille bien terminer son mob (10-30 secondes) pour ensuite le tuer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés