Drakonis TOB

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du problème à tuer Drakonis quand il se transforme en dragon. En fait j'ai essayé une première fois à le tuer mais ça n'a pas marché alors j'ai fait la quête du tours de la garde pour gagner XP et trouver de armes plus forts. Là j'ai réessayé mais ça marche toujours pas pourtant j'ai essayé de lui enlever ses protections mais j'arrive seulement de le blesser légèrement avant que mon groupe meurt
Une bonne technique consiste à lui lancer trois ou quatre fois Abaissement de la resistance, le même nombre de Grandes malédictions, puis un Doigt de mort, si le premier ne marche pas essaie un deuxième. Les Fletrissures en Contingence sont également utiles pour lui faire des dêgats si la première technique ne te convient pas.
Comme tous les dragons dans ToB(bon peut être pas tous):
Déclencheur de sort: 3x diminuer la résistance
puis chaine de contingence:3x flétrissure

normalement il est mort, ou très mal, si il est pas mort tu rajoute 2 ou 3 sorts(projectiles magiques fonctionne très bien )
C'est marrant, tout le monde a des problèmes avec les dragons, alors que moi, je me contente d'une brêche puis d'envoyer 3 bourrins dessus...
Bon, bien sûr, le tout servi avec des décorations de projectiles, mais jamais de problèmes, quoi...
Vous avez peut-être un mod pour renforcer l'IA des dragons, vous ?
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
Provient du message de SaLaDrEx
C'est marrant, tout le monde a des problèmes avec les dragons, alors que moi, je me contente d'une brêche puis d'envoyer 3 bourrins dessus...
Bon, bien sûr, le tout servi avec des décorations de projectiles, mais jamais de problèmes, quoi...
Vous avez peut-être un mod pour renforcer l'IA des dragons, vous ?
Crâneur ...
Citation :
Comme tous les dragons dans ToB(bon peut être pas tous):
Déclencheur de sort: 3x diminuer la résistance
puis chaine de contingence:3x flétrissure
Et évidemment monsieur n'est pas capable de faire ça en multijoueur et j'ai du rézu tout les guerriers de l'équipe

Un bon prêtre, de bons bourrins et un bon mage... T'envois tout les bourrins au c@c, tu baisse la resist magique, tu tues calmement avec le mage (pourquoi s'énerver?).
Bon certe on se demande ce qui reste des 3 guerriers... Et du voleur.
Ben le voleur tu garde une rézu pour la fin ( ), et tu lances des restits de masse, l'unique sort que tu ailles mis au derniers lvl de prêtre et que tu as donc 4-5 fois .

Joyeux Noël
ou sinon, tu met les bourrins au corp a corp, tu met une brèche PUIS tu abaisse la résistance et tu pars avec la triple flétrissure.
depuis que je fais comme ça draconnis me pose plus aucuns problèmes
Alors j'ai essayé et ça marche MAIS en fait il m'a tué définitivement 2 membres de mon groupe alors il faut que je ressaye et ça parce que le mage de mon groupe ne peut pas jeter des sorts au début c'est bizarre pourtant je n'ai pas l'impression que Drakonis est invisible!
Au pire si il tue un personnage de ton groupe à chaque fois, tu baisses la difficulté du jeu d'un cran, ainsi personne de ton groupe ne peut disparaitre sans être ressuscité
Enfin bon c'est vraiment si ça te prend la tête
Citation :
Provient du message de SaLaDrEx
C'est marrant, tout le monde a des problèmes avec les dragons, alors que moi, je me contente d'une brêche puis d'envoyer 3 bourrins dessus...
Bon, bien sûr, le tout servi avec des décorations de projectiles, mais jamais de problèmes, quoi...
Vous avez peut-être un mod pour renforcer l'IA des dragons, vous ?
Je te rassures je suis dans le même cas que toi.

Pour moi ca se résume à :

Je suis venu
J'ai vu
J'ai vaincu
Citation :
Je suis venu, J'ai vu, J'ai vaincu
arrêtez là, ou je vous raconte comment edwin et kensainichou on transformé saladrex en hachi parmentier en 7 secondes chronos
Citation :
Provient du message de Alaundo
arrêtez là, ou je vous raconte comment edwin et kensainichou on transformé saladrex en hachi parmentier en 7 secondes chronos
Saladrex la personne de JoL où Saladrex le dragon ?

Citation :
Ca doit être chiant a mourir de se faire un dragon en moins de 30 secondes ... Jvous plains ... Je me gausse , même ...
Disons qu'à force on y prête plus attention.
Par moment je me surprend même sortir cette vieille rengaine : "Tiens encore toi ?!"
Wink
Merci à tous j'ai finalement tué Drakonis maintenant je m'en occupe de son père apparemment il est plus facile par contre il garde plus longtemps sa forme humaine et mon groupe et plus affecté quand il devient dragon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés