[Broc] Rk mana alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Et les futures attaque/défense relique seront tout aussi passionnante je n'en doute pas une seconde .
Bizzard je me fait presque tout le tps chier durant une attaque (ou défense) relic....tu attend, tu attend, tu meurt avec le lag, tu attend, tu attend.....et ca peu duré des heures comme ca.

Quoi que a la base tapé sur un mob violet pdt 1h ou 2h me passionne tout autant.

En tout cas bravo pour le nbr de post finni on sent que tu es gonflé a bloc, analyse, stratégie on ce croirait a un débat politique après une victoire électoral

(P.S:Cela ne m'empêche pas de défendre mon royaume pour les mauvaises langues)
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Citation :
Provient du message de nerzul
finalement heureusement que le farming se fais sur emain sinon la défense de dagda serai peut être moins efficace
C'est l'effet pervers de l'avantage d'être le royaume farmé : la perte d'attention aux alertes des gardes.

Malgré tout, cela reste une erreur.
Le truc drôle quand même: C'est la classe qui fait rire le plus de monde tellement elle est weak qui a permis cette prise de Relique.

Vous trouvez pas sa drôle?

Sinon j'ai lu qu'albion est spé PvM? Ben oui je vous le confirme, Albion est certainement le royaume ou le PvM est le plus facile.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
C'est leur droit de s'amuser contre des mobs ... y'a Everquest aussi pour ça ...
bah voila, tu disais que c'etait un jeu, ils jouent, y'a rien de criticable point final

Citation :
Ceux qui auraient scouté la ZF se seraient amusé après s'être emmerdé pendant 1 semaine où il n'y a rien eu ... probablement ...
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
on peut pas ne pas defendre et ne jamais perdre
si tu consideres que farmer c'est chiant, ne farmes pas, masi tu ne seras jamais 10L10
mais c'est pas parcque tu consideres ca chiant que les autres n'ont pas le droit de passer par la pour l'etre

Citation :
Rien à foutre de perdre des reliques ... je regrette juste l'avenir des prises reliques qui ne sera plus faite que de ce genre d'attaque ... bah oui vous avez prouvé que ça servait à rien de se faire chier.
l'avenir sera fonction de vous
ce type d'attaque avorte actuellement contre hib à cause de leurs stanées patrouilles HUMAINES
ils se sont premunis contre ce genre d'attaque et demontrent pour le moment par leur seul exemple que l'avenir n'est pas forcément fait que de ce genre d'attaque.
eux se font chier.. et ca sert a quelque chose

Citation :
Si je voulais être le meilleur je serais sur Mid avec un sauvage ... mais j'avoue qu'il est flagrant que toi tu ne cherches pas à être le meilleur.
personellement si
que ce soit un tort ou pas je m'en contrebalance mais je cherche constament à m'ameliorer , à faire mieux que d'autres, à essayer de surprendre et d'innover
ca me sort du monotone et du traintrain quotidien
et si daoc n'est pas CS c'est peut etre parcque chacun arrive à se distinguer des autres par son skin, sa maniere de parler, de jouer etc

Citation :
Et les futures attaque/défense relique seront tout aussi passionnante je n'en doute pas une seconde .
frontiers nous le dira
d'ici la (et m'lheureusement TOA agravera ca) je doute que les prises defenses rk ne deviennent subitement passionantes, et ceci n'est en rien lié aux joueurs

une attaque à 200 contre 200 entrainera la mort de l'attaquant avec un framerate horible et ni l'attaquant ni le defenseur ne se sera amusé
et je te met au defis de trouver une config d'ataque defense ou l'attaque reussira la defense avortera mais ou chacun aura eut loisir de s'amuser

les limitations techniques , celles de nos machines, et le jeu actuel font que les rk sont loin d'etre passionantes en ce qui concerne la partie bataille au reliquaire. Pour le moment
et c'est pas les nouvelles techniques florissant a droite a gauche pour reussir a s'accaparer des rk qui pourraient dégrader ou ameliorer ces conditions, ca renforcera juste la tension autour des reliquaire
on a vu la patrouille qui s'est fait aggro et passé un message alliance de suite mais sincèrement 23 personnes qui aggro une patrouilles on était loin de penser a une attaque rk ça devient vraiment n importe quoi ce jeu au niveau rvr et relique je pense pas que mythik ai pensé a cette solution pour prendre une relique donc pour moi ça s apparente légèrement à de l exploit bug de ce fait. Mais c est un avis personnel maintenant que l exemple est donné rien n empêche a tout moment du jour et de la nuit albion de prendre n'importe quelle relique ( même a 4h du mat y a possibilité de réunir 3fg de pala et un de fufus ) donc ou est l'intérêt de défendre ou d'aller reprendre a coup de 150 personnes des reliques je me pose la question si c est pour les reperdre au bon vouloir de quelques personnes
Thumbs up
Bravo rien à dire on y a vu que du feu

Et le royaume d'alb a super bien répondu vu comme on s'est fait marché dessus à l'amg.

gg pour la modération aussi
Citation :
Provient du message de Finnithnel
l'avenir sera fonction de vous
ce type d'attaque avorte actuellement contre hib à cause de leurs stanées patrouilles HUMAINES
ils se sont premunis contre ce genre d'attaque et demontrent pour le moment par leur seul exemple que l'avenir n'est pas forcément fait que de ce genre d'attaque.
eux se font chier.. et ca sert a quelque chose
Je pense que tu voulais parler de Mid.
Ne compare pas en terme de fréquentation le reliquaire Mid juste en face d'Uppland à celui de Hib dans Collory.

Citation :
Provient du message de Finnithnel
et je te met au defis de trouver une config d'ataque defense ou l'attaque reussira la defense avortera mais ou chacun aura eut loisir de s'amuser
La fois où vous êtes arrivé porte 2, votre échec n'a tenu qu'à une chose : masse devant, personne pour les entrées latérales, on est rentré sans même sprinter.
Citation :
Provient du message de attila
on a vu la patrouille qui s'est fait aggro et passé un message alliance de suite mais sincèrement 23 personnes qui aggro une patrouilles on était loin de penser a une attaque rk
23 à Scat c'est quand même bizarre non .
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
La fois où vous êtes arrivé porte 2, votre échec n'a tenu qu'à une chose : masse devant, personne pour les entrées latérales, on est rentré sans même sprinter.

23 à Scat c'est quand même bizarre non .
relis la question et ta reponse
ensuite vas consulter les posts se referrant a cette attaque
y'avait tellement de monde que les hib defendant et alb attaquants subissaient de nombreuses ld qui etaient dans l'incapacité de se reconnecter

tu crois que ces gens s'amusaient ?
tu crois que les attaquants qui laguaient tellement qu'ils en etaient reduits à du F8 F6 en esperant pas voir son perso allongé à la diapositive suivante s'amusaient ?
et tu cros que c'etait différent pour les defenseurs ?

l'idée que je me fais d'une prise/defense RK agreable est certes tres loin de la RK de ce soir, mais n'est meme pas concevable pour le moment à ce jeu
ptet que la remodelisation des frontieres permettra plein de nouvelles choses super amusantes, on verra, mais les modifications du jeu font que les solutions trouvees sont de plus en plus tordues et les attaquants comme les defenseurs ont parfois du mal a suivre

actuellement et je trouve ca malheureux de dire ca, la ou je me fais le plus plaisir dans une rk c'est pendant les prises defenses de fort... :/
sachant qe ce momenta musant de course contre la montre, de cache cache et de tension se traduit irremediablement par un abandon complet en cas d'echec de l'attaquant, ou un repli total et dissuasif du defenseur dans son reliquaire en cas de reussite de l'attaquant
Citation :
Provient du message de Finnithnel
tu crois que ces gens s'amusaient ?
tu crois que les attaquants qui laguaient tellement qu'ils en etaient reduits à du F8 F6 en esperant pas voir son perso allongé à la diapositive suivante s'amusaient ?
et tu cros que c'etait différent pour les defenseurs ?
Exactement pareil à amg ce soir ... la seule différence était qu'il était joué d'avance que la relique serait ramenée vu que par cette technique le royaume défenseur n'a que 20 minutes pour pouvoir défendre ce qui est largement insuffisant.

D'ailleurs merci à tous les hib qui sont venu tenter l'impossible à amg et qui ont ensuite tenté une interception à Snowdonia ... à un TP près on y serait peut être arrivé (quoiqu'avec Sos le porteur peut s'échapper comme il veut) ... mais nous ne pouvions aller plus vite.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme

23 à Scat c'est quand même bizarre non .
Pas vraiment non, honnêtement quand j'ai vu le log qui n'a même pas flood (3 alertes) je me suis dis : il sont pas 80 donc ils feront keud sur Scat ...
23 c'est même pas un mini bus
faut arreter deux minutes
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
La technique est à vomir, en sport on appellerait ça un refus de jeu (tout faire pour que les adversaires ne fasse rien) mais elle a été correctement réalisée donc bien (anti)joué.

En tout cas c'était assez amusant de courir après la relique malgré l'impossibilité de rivaliser en nombre avec Albion .

NB : et la solution de Mythic pour la 1.65 est encore bancale, ils auraient du juste faire en sorte que les gardes /y non pas à leur mort, mais quand ils sont en combat



faut se poser respirer tranquillement deux minutes et reflechir ...

chaque realm a 2 reliques, les avantages procurés par la possession de ces reliques sont suffisemment alléchants pour soulever des mobilisations enormes.

oki ca tout le monde le sait (et osef de ceux qui pex a df ou qui farment a emain ca reste vrai, chacun ses preocupations, son degré de flemme, ca reste vrai les reliks c bien on aime surtout qd c nous qui les avons), maintenant on sait aussi que ce jeu auquel nous sacrifions de si nombreuses heures se veut massivement (j'insiste sur cet adjectif) multijoueur ... tres bien ...

On sait egalement que la femme de menage de goa a la malheureuse habitude de se prendre les pied dans les fils d'alim des serveurs ... enfin plus serieusement que les serveurs de par leur architechture ne supportent PAS un nombre trop élevé de joueurs dans une meme zone/lieu ...

De plus on sait que les rk mobilisent bcp tant en attaque qu'en defense et qu'il est (encore) possible de deco 100 persos dans un reliquaire pour les faire pop en 2 min en cas d'attaque (a ce propos quand on ne pourra plus se log dans le rk pour cause d'attaque je sens que les scouts vont etre aimé : allez y les mecs shootez les portes de loin histoire de les empechers de pop).

quand tu melanges tous ces parametres tu obtient : masse attaquants = pas discrets = pop de masse defenseurs = masse lag voir down du serveur et 98% du temps les attaquants se font poutrer quoi qu'ils fassent.

Donc les gens n'etant pas aussi cons qu'on le croit ou aussi masos ben ils s'adaptent a ces parametres en fesant en sorte d'eliminer les desagréments de tels ou tels parametres et ca donne ce type de "strategie", certe c moche pour les 200 lvl 50 delog dans la rk mais d'un autre coté le simple fait de pouvoir reco a volonté des persos dans un fort/rk est a mes yeux une aberration (chose en partie resolue dans les patchs a venir), de plus l'histoire des gardes qui ne sortent pas du rk ... suffira de prendre le fort qui les controle pour plus les voir mais en meme temps ca donnera l'alerte etc ... donc les gens trouveront d'autres strategies.

Attaquer un objectifs sans etre vu est a la base de toute strategie, t'en connais bcp des soldats qui vont marcher a decouvert sur un route en fesant le plus de bruit possible et en etant le plus voyant possible histoire de pimenter la chose ? dans le jeu c'est pareil, c'est peu etre tres fun pour les gars sur les remparts reco en 2 min de poutrer X00 gars en bas qui peuvent plus faire grand chose, mais c'est surement aussi fun d'utiliser toutes les ressources que le jeu offre pour pouvoir prendre la rk sans etre vu.





bon jeu



P.S.
au debut j'avais envie de dire : "dsl si les gens n'avaient pas envie ce soir de jouer les moutons a rp qui reflechissent pas juste pour votre bon plaisir" ... g préféré étoffé un peu cette phrase ^^ dsl ^^
Je tien a faire quelques précisions....

Comme c'était seulement un essaie... a part les 4 fg alb qui ont attaqué la rk, très peu de alb savait que quelques grp attaquais la rk (sûrement pour éviter d'avoir des personnes non désirés)

Quand la RK mana est devenue neutre, là ça a commencer a jaser... sur les cc AS ont pouvait lire, mais qu'est-ce qui se passe??
Alors la l'information a commencer a être diffuser... donc quelques alb sont aller sur emain.... mais c'est lorsqu'un a su que les 4 fg qui avaient la RK ne pouvaient pas passer mga, là ca c'est mis a bouger... sur tout les cc AS (j'imagine ) on a pu lire "On a la RK mais on ne peut passer mga...hib block le passage, venez nettoyer opc (au plus chr***, ou au plus vite )

Alors vous imaginez le notre d'alb qui ont accouru, car ca fait quand même quelques prises qu'on essaye et sans succès.

Puis la méthode utilisé peut-être considéré par certains comme non fair-play, mais après tout... les 3 royaumes ne sont-ils pas supposé être en guerre?

Voilà c tout!!! et GG les Alb!!

______________
Dlastouille, Prêtresse d'Arawn 50
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/5978/CHim024bispetite.jpg
Vous commencez à incanter votre invocation de la sanction
Vous lancez le sort invocation de la sanction
La sanction est désormais sous votre contrôle

Vous pouvez sanctionner

Arf dans le genre je comprends pas que je suis banni à vu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés