[Broc] Rk mana alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Heu je vais essayer de répondre en fonction de ce que j'ai cru comprendre dans ces lettres en désordre qui semblent vouloir former des mots : que ce soit Alb, Mid ou Hib qui le fasse, je trouve cette technique à gerber, encore plus qu'une attaque relique à 5 h du matin car le but est de prendre sans opposition et donc de refuser le combat.

Mais ça c'est chacun ses goûts.
bah l'erreur hib fut de ne garder personne dans dagda tache ingrate je c mais qd je pouvais je le faisait ss rien demander a personne hein finnith cb de fois gt anon a surveiller dagda et a annoncer au cas ou ^^ mais agree sur la question de gout

P.S. : en ce moment je ne peux guere je ne joue plus g des probs techniques sur ma becane

P.S.2 : me rapelle du coup de snowdonia en ninja gt la ct meme une suite d'un echec sur yggdra ^^

donc vi chaque attaque a sa signature et je la reconnais



Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
non y a que chez nous qu on a des paloufs surentrainés a l engage de garde rk
Je ne parlerai pas pour mid, mais pour hib ca donne ca :

Un proto n'a pas les regen du palouf, il faut le soutenir en heal il ne peux pas engager seul des trucs trop gros, et en tout cas pas assez longtemps pour une attaque relique (je compare a des engages vus sur des mob galla)

Une senti n'a pas de competance bouclier alors bon c'est l'equivalent (de loin) du palouf avec une belle bubulle mais pas d'engage...

Les autres tanks ? heu... champion ? ses debufs ne passeront pas car gardes trop gros et ca n'a pas beaucoup de pdv il ne tiendrait pas.
Citation :
Provient du message de nerzul
chaque realm a ces avantage

alb na pas de classe tank qui buff(et buff resist)/heal/bubulle/add damage
plutôt une classe buff ki tank etc ...
Jé Jé les zalbs, vous avez trouver le moyens radical pour virer les hib de jamtland alors qu'on y a passer l'aprem a defendre notre royaume!
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-163-Kriegeria.jpg

Sniperyna FlecheArdente - La Garde Noire - Chasseresse
Blytz Krieg - Black BledmeeR - Thane
Darkrieg Spy - Black BledmeeR - Assassin
Kriegz - Black BledmeeR - Chaman
Oui Bravo les alb.
Au passage, rien n'interdit de scouter ses reliquaires
Le but c'est bel et bien de ramener la rk chez soi, avec ou sans combat.
C'est une technique qui doit amener a plus de vigilence.
juste pour dire le regen du pal c 45PV part période c utile pour gardé un aggro mais pas pour le heal
la proto a son mod bambie pour augmenté ces pv pas le palouf

@gilda oui spa un tank de competition mais je pense que tu a compris l idée

@Kriegeria sa feras 15PP en petite coupure
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
80 hib contre le double d'albionnais : forcément vu qu'on est au courant que lorsque la relique est sur le chemin du retour.

Mais y'a eu des tords côté hib aussi : la guilde qui a claim scat n'a pas été assez attentive à ses logs (mais c'est plus facile à dire qu'à faire) et on laisse prendre trop de forts (mais peut on vraiment faire autrement sans devoir instaurer une discipline militaire aux joueurs de hib qui sont là comme tlm pour s'amuser ?).

Mon plus grand regret est que maintenant plus personne ne va se faire chier : technique engage à 2 h du matin.
La seule question sera : qui le fera avec le moins de personnes ?
Bref le "syndrome Drake" qui est devenu un mob à farmer.
D'un autre coté, quand on attaque une relique a 150+, le server crash, ou les troupes enemies sont prévenues 3 heures a l'avance et attendent dans le rk, les troupes attaquantes sont mal arganisées, les ld's sont massives, enfin bref.. cé la merde quoi.
Cé sur que pour attaquer Myrddin, vous pouvez y aller a 100 y aura pas un alb a la réception tellement cé loin.
Les mids ont testé d'attaquer Merlin a 100+. Ils sont pas revenus, 15 minutes après le premier aggro de garde y avait 200+ albs a Foret Sauvage.
Sur hib et mid la réaction est identique. Dans ce cas la, les reliques tournent pas et les 3 rk mana reste chez hib, les 2 rk for chez mid et on s'tooch ?
T'es aigri toi.
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
hum euh on pe dire que housing trop loin nerzul?? ^^

ps: vala un constat on reprend notre rk mana...2 forts hib viennent de retomber sous le joug de mon royaume :/
Moi qui avais fait un beau bus pour vous tuer à emain, on avait enfin réussit à nettoyer emain de ses touristes, on allait pour reprendre Crim et voila.
Bon, si c'est la guerre que vous voulez, je vais summon Milly et l'envoyez camper vos lord de fort, ca va chier !
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Je ne parlerai pas pour mid, mais pour hib ca donne ca :

Un proto n'a pas les regen du palouf, il faut le soutenir en heal il ne peux pas engager seul des trucs trop gros, et en tout cas pas assez longtemps pour une attaque relique (je compare a des engages vus sur des mob galla)

Une senti n'a pas de competance bouclier alors bon c'est l'equivalent (de loin) du palouf avec une belle bubulle mais pas d'engage...

Les autres tanks ? heu... champion ? ses debufs ne passeront pas car gardes trop gros et ca n'a pas beaucoup de pdv il ne tiendrait pas.
tu sais c'est comme le RVR
les royaumes sont différents et un simple plagiat aboutit à l'échec
hib à des classes différentes et peut se permettre ce genre de choses, mais il faut aller au dela de la vulgaire copie
pour avoir essayé du temps ou j'etais hib, mon meilleur 'score' fut un 10% sur porte 1 avant le wipe (cochonerie de koby qui nous avait vu :/)
mais la méthode etait différente, l'approche et les classes aussi.

j'ai abandoné faute de moyens humains et de temps (et de feneantise ) mais hib à d'autres armes que les albionais n'ont pas et peut aussi se permettre des trucs de ce style, et mid doit l'etre egalement.

Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
La technique est à vomir, en sport on appellerait ça un refus de jeu (tout faire pour que les adversaires ne fasse rien) mais elle a été correctement réalisée donc bien (anti)joué.

En tout cas c'était assez amusant de courir après la relique malgré l'impossibilité de rivaliser en nombre avec Albion .

NB : et la solution de Mythic pour la 1.65 est encore bancale, ils auraient du juste faire en sorte que les gardes /y non pas à leur mort, mais quand ils sont en combat

la ou tu vois un refus du combat je vois de la fénéantise
la ou tu vois un refus du combat je vois d'un cote de l'acharnement a trouver une methode permettant de passer votre defense
et je vois de l'autre cote une defaillance de votre defense qui ne demande qu'a etre corrigée et qui entrainera d'autres pertes tant qu'elle ne le sera pas.

refus du combat ? lorsqu'un simple joueur donnant l'alerte fait capoter toute l'opération, on est loind e la facilité
mais se donner la peine de RVR à Druim Cain au risque de ne pas gagner de rp, dans l'optique de defendre son reliquaire... c'est loin d'etre répandu comme conception du jeu

j'y vois de la fénéantise car tu sembles préférer faire tout autre chose que défendre reelement, et attendre le dernier moment pour venir le faire.
un message serveur indiquant une attaque relique et te demandant de venir le defendre pourrait presque te plaire dans ces conditions.

le but du jeu c'est de défendre toi meme ta relique, pas que les gardes le fassent seul
ils donnent deja une alerte, et embetent les enemis mais c'est a vous de défendre le reliquaire et pas par un simple relog dedans, ou rush a 150 lorsqu'il y'a alerte, mais aussi préventivement, defendre lorsque ce n'est pas encore attaqué, ou offensivement, en attaquant pour empécher/dissuader les autres de le faire

le refus du jeu c'est de se conforter dans l'idee qu'on peu pex avec son rerol 40, voir un log de garde, reco son pbaoe et bousiller en solo une prepa de 3H
Citation :
Provient du message de nerzul
juste pour dire le regen du pal c 45PV part période c utile pour gardé un aggro mais pas pour le heal
la proto a son mod bambie pour augmenté ces pv pas le palouf
Justement : tout la question de la technique est de garder l'aggro.

Le mode bambi ne permet pas de générer de l'aggro ... comment fait un proto pour garder l'aggro d'un garde alors qu'il doit être soigné vu que la garde laisse passer quelques coups quand même ?

Ou alors on fait un proto qui engage, un proto sur lui qui le garde ... ça doit pas laisser passer grand chose .

Le paladin garde l'aggro avec Refresh et Taunt.
Citation :
Provient du message de Finnithnel
le but du jeu c'est de défendre toi meme ta relique, pas que les gardes le fassent seul
Le but du jeu est de s'amuser et je ne conçois pas d'imposer des astreintes de surveillance.

Pour certains DAOC est un jeu, pour d'autres c'est plus que ça ... je me contente du jeu.
les paladins se gardes en binome...2 paladins 2 ubber garde ils s entre protegent..aidé d un theurge terre pour BT et un clerc pour les moment de catastrophe...le pal garde pas le ubber garde tt le temps sans aide non plus

mais bon c un tank..boubou...qui pe conserver une aggro d accord

je ne connais pas assez hib pour savoir si une classe tank boubou pe garder un engage seul..mais en grpe composé ca doit etre faisable
Cherchez po c moi l inventeur de cette technique d engage, je l ai mis au point y a 1 an et demi sur CFC lors d un duel (/private joke a l intention de CFC et des assidus de JOL)

GG alb qd même pi stout!!
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Justement : tout la question de la technique est de garder l'aggro.

Le mode bambi ne permet pas de générer de l'aggro ... comment fait un proto pour garder l'aggro d'un garde alors qu'il doit être soigné vu que la garde laisse passer quelques coups quand même ?

Ou alors on fait un proto qui engage, un proto sur lui qui le garde ... ça doit pas laisser passer grand chose .

Le paladin garde l'aggro avec Refresh et Taunt.
Empathe moon.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Le but du jeu est de s'amuser et je ne conçois pas d'imposer des astreintes de surveillance.

Pour certains DAOC est un jeu, pour d'autres c'est plus que ça ... je me contente du jeu.
je pense que les 40 gars qui ont pris la relique se sont amusés
je pense également que les hiberniens qui auraient scouté leur ZF et auraient défendu ce reliquaire se seraient amusés

dans un jeu on ne peut pas toujours gagner, parfois on perd
si on ne veut aps perdre il faut s'en donner les moyens, ou alors faut apprendre a relativiser

si tu etais moins axé sur le coté "je veux etre le meilleur" tu te dirais que la perte d'une relique implique des futures attaques et defenses reliques et tu pourrais etre content pour le fun que tu trouveras dans le jeu
Citation :
Provient du message de Dream banni
Empathe moon.
vi et non
la grande force de hib sur ce coup est effectivement l'empathe moon mais il y'a des avantages et defauts
l'avantage c'est que le HOT de l'empathe heal enormément plus que le regen vie du paladin, et donc ne nécéssite casi aucun heal
le désavantage c'est que le regen vie du paladin génère de l'agro , et le concentre sur le paladin, alors que celui de l'empathe génere une agro "perdue" et laisse à la seule charge du taunt la totalité de l'agro

j'irai meme plus loin en disant que d'un certain coté c'est tout bénef puisque pour les paladins l'agro saute tout le temps : parfois 4 -5 gardes se colent sur un paladin qui a trop refresh, il doit le couper et les autres le reprendre, et ils s'echangent leurs agro en boucle
les tanks hib n'auraient pas le meme style de probleme avec un taunt et une agro "choisie"

PS : et cote mid je pense que vu les resist cac du sauvage il y'a largement moyen de trovuer un truc avoisinant mais je connais carement pas leur classes pour m'imaginer une rk de ce type =)
Citation :
Provient du message de Finnithnel
je pense que les 40 gars qui ont pris la relique se sont amusés
C'est leur droit de s'amuser contre des mobs ... y'a Everquest aussi pour ça ...
Citation :
Provient du message de Finnithnel
je pense également que les hiberniens qui auraient scouté leur ZF et auraient défendu ce reliquaire se seraient amusés
Ceux qui auraient scouté la ZF se seraient amusé après s'être emmerdé pendant 1 semaine où il n'y a rien eu ... probablement ...
Citation :
Provient du message de Finnithnel
dans un jeu on ne peut pas toujours gagner, parfois on perd
si on ne veut aps perdre il faut s'en donner les moyens, ou alors faut apprendre a relativiser
Rien à foutre de perdre des reliques ... je regrette juste l'avenir des prises reliques qui ne sera plus faite que de ce genre d'attaque ... bah oui vous avez prouvé que ça servait à rien de se faire chier.
Citation :
Provient du message de Finnithnel
si tu etais moins axé sur le coté "je veux etre le meilleur" tu te dirais que la perte d'une relique implique des futures attaques et defenses reliques et tu pourrais etre content pour le fun que tu trouveras dans le jeu
Si je voulais être le meilleur je serais sur Mid avec un sauvage ... mais j'avoue qu'il est flagrant que toi tu ne cherches pas à être le meilleur.

Et les futures attaque/défense relique seront tout aussi passionnante je n'en doute pas une seconde .
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme


Ceux qui auraient scouté la ZF se seraient amusé après s'être emmerdé pendant 1 semaine où il n'y a rien eu ... probablement ...
c bizarre c la premiere chose qu on reproche au alb de pas scooté leur ZF



finalement heureusement que le farming se fais sur emain sinon la défense de dagda serai peut être moins efficace
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés