[Jeu] Sauvegardes Need for Speed

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un sait où sont planquées les sauvegardes du jeu Need for Speed Underground ? J'ai besoin de les déplacer d'un PC à l'autre mais pas moyen de mettre la main sur le bon fichier.
[Edit] Je me suis trompu, c'était l'autre NFS.

Pour NFS Underground, elles sont dans :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\NFS Underground
Parlant de Need For Speed Underground, comment le trouvez-vous?

Moi à date j'aime bien, mais j'avoue ne pas vraiment m'y connaître en matière de voiture et je me demandais s'il y avait de réelles et grandes différences entre les parties que l'on peut acheter..?

Je parle ici, par exemple les pneus de niveau 1, il y a une différence réelle entre les trois marques?


Merci d'avance

KlliS.
Ce que j'en pense ?

Je l'aime beaucoup, comme c'est partit, de toute la série c'est celui auquel je risque de plus jouer. Question graphismes il est absolument sublime, je sens qu'il exploite bien ma configuration, une impression que je n'avais plus eu sur un jeu depuis plus d'un an.

Je n'ai pas trouvé de mode multijoueur et c'est bien là à mes yeux son plus gros défaut, tout miser sur les parties online c'est un peu dommage.

Une autre bizarrerie, pas de gestion des dégâts, ce qui est assez curieux puisqu'ils étaient gérés dans les premiers NFS, mais ce n'est plus vraiment une surprise puisque c'était déjà le cas sur l'avant dernier opus, mais ça n'enlève rien au plaisir de jeu !
Moi elles sont dans :
D:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Application Data\NFS Underground\ et non pas D:\Documents and Settings\All Users\Application Data\NFS Underground\
Citation :
Provient du message de Grim
Aucune, c'est de l'arcade à fond la caisse (sans jeu de mots) et les choix de marques ne changeront rien aux perfs.
Merci pour ta réponse Grim, mais es-tu sur?

Si c'est bien le cas, c'est plutôt dommage.. Et à quoi ça sert alors de proposer les différentes marques?


Sinon, est-ce que quelqu'un connait des jeux semblables qui en tiennent compte?

Et si possible, un jeu qui permet tant les améliorations "décoratives" que les améliorations, comment dire, "performatives"?

J'avoue ne pas trop m'y connaître en jeux de courses, à part Midnight Club II et Need For Speed Underground, ma "bibliothèque" est plutôt vide..


KlliS.


p.s.: Moi aussi je trouve que NFSU est beau et qu'il exploite bien mon ordinateur mais j'aimerais ça qu'on puisse voir les upgrades non-disponibles pour l'instant, genre, qu'on puisse les voir sans pouvoir les acheter, juste pour regarder si c'est bien ou pas..
Citation :
Provient du message de KlliS
Sinon, est-ce que quelqu'un connait des jeux semblables qui en tiennent compte?
C'était le cas pour Grand Turismo sur PSX.
C'est probablement le cas pour les suites sur PSX et PS2 (pas de version PC pour ce que j'en sais).
Citation :
Provient du message de KlliS
Merci pour ta réponse Grim, mais es-tu sur?

Si c'est bien le cas, c'est plutôt dommage.. Et à quoi ça sert alors de proposer les différentes marques?
Ouaip, la modif de caractéristiques a d'ailleurs lieu avant que tu choisisses la marque si tu regardes attentivement
Elric : Rien sur PC?

Grim : Tiens, c'est vrai, j'avais pas remarqué!


Bon, alors ça règle mon problème de non-connaissance de ce qui est bon et de ce qui ne l'est pas quant aux marques d'upgrades de voiture.
Moi j'ai un truc bizzare quand je vais dans course immédiate, ensuite je choisi le mode, et ensuite on a la voiture, le problème c'est que moi je ne peux pas la custom comme je veux j'ai seulement les pieces que j'ai utilisées en mode underground pour custom j'ai pas les autres :| exemple : j'ai qu'un seul néon de série 3 celui que j'ai utiliser en mode underground, vous avez la meme chose?
Que ces marques aient leur importance compliquerai un peu trop le jeu à mon goût. A quoi ça sert, alors là... faire plaisir au joueur qui souhaite pouvoir dire réellement ce qu'il met dans sa voiture ?

Puisque les decals correspondant peuvent être dessinés sur la voiture, autant laisser l'utiliser choisir réellement ce qu'il met dans sa voiture. Histoire de dire que nos pneus sont de la marque Yokohama et que notre protoxyde d’azote est de la marque NOS, et de lier le geste à la parole, en quelques sortes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés