[Ys] Au revoir.

Répondre
Partager Rechercher
Après 2 ans de bons et loyaux services au sein des Amazones d'Albion, je tire à mon tour ma révérence.

Je remercie donc tout particulièrement cette guilde qui m'a fait passer des moments merveilleux pendant ces 2 dernières années, et qui a su maintenir son identité malgré les périodes de crises.

Comme en deux ans, on rencontre beaucoup de monde, je vais forcément en oublier, mais je voulais faire un dernier /hug à la Foufou Team d'HW, à savoir Celewyr, Ferylsleagh, Malory, Kethryweryn, Arobas et Lanbril, et à toute la CdC (spéciale dédicace au Duc, et toutes mes félicitations ), ainsi qu'aux Sympos qui m'ont presque hébergé au MDJ

Un petit coucou à tous mes adversaires que j'ai trop peu eu l'occasion de connaitre sur les 2 autres royaumes, avec une mention spéciale à Asuras sur Hib et à Lukiel sur Mid.

Voilà, en attendant je souhaite une très bonne continuation à tous les joueurs et joueuses derrière leur écran, tant in game qu'irl.

/bow
Dylan
boubye lune

même si je te connaissais que depuis peut c une triste nouvel que tu nous annonce la
boubye puce et bon courage pour la suite que se soit irl ou sur un autre jeu
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Erfeuuuuuuh

Et comment je vais faire moi maintenant à Odin pour trouver mes spots ?

Erf c'est vraiment dommage , je t'aimais beaucoup
J'èspère que j'aurais le temps de te voir IG avant que ton crédit ne finisse !

Merci pour tout ce que tu as fait ,

Sincèrement,
Miss
C'est une très grande perte pour les adorateurs du Saint String...

So long lunedombre

/kissous sur ta fesse droite de ma part et sur la fesse gauche de la part de tous les Sympos

@+ bonhomme
Citation :
Provient du message de Extasius
Au revoir. :]
Mon royaume pour un punching-ball...

Sinon... je t'ai déjà tout dit et plus encore, alors je laisse juste un petit au revoir triste.
Re: Au revoir.
Citation :
Provient du message de Lunedombre
ainsi qu'aux Sympos qui m'ont presque hébergé au MDJ

Euhh ... De rien ...

St'un touffu tres sympa qui nous quitte
Te fais un kissou sur la fesse gauche
Hésite pas a faire signe si tu te repointe ds le coin, te dois une tournée a toi, Lise, ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés