Monter un MA

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aimerai monter un MA hybride, avec autotrain.

Premièrement j'hésite entre ces 2 templates :

50 Hast
42 Bouclier
34 Estoc
23 Parade
4 Arbalète

ou

50 Hast
42 Bouclier
39 Estoc
13 Parade
4 Arbalète

Ensuite j'aimerai savoir où mettre les points au fil des niveaux, sachant que je veux autotrain et donc mettre les points ailleurs qu'en estoc pour respec ensuite.
Auto train ça marche encore ça? enfin je sais plus trop comment ça marche (tte façon quand j'ai respec je me suis retrouvé avec 12 en estoc et 12 en tranchant....)
moi à l'époque je l'avais monté avec hast à fond et 2 pts en retrait pour tranchant, puis parrade un peu et j'ai arreté c'était completement buggé en pvm (j'avais trop de mal contre un jaune j'encaissais rien en solo), une fois 39 en tranchant j'ai commencé à monter shield. Mais depuis j'ai respec, d'abord 50hast 50estoc puis comme c'était nul je suis tout de suite revenu au 50h 34e 42s, mais faut etre au moins rang 5 et bien équipé
autotrain ca marche encore, la preuve c'est que je fait comme toi, je met tout en contandant pour autotrain et ca marche parfaitement. J'ai respec au lvl 20 et j'y ai gagner des points.
par contre comme toi j'hesite encore sur mon template. Je peux juste te conseiller de ne pas mettre de point dans araballette qui ne sert à rien dans le sens ou celà ne t'aporte aucun style et que tu n'est pas la pour faire le travaille des archers. arbalette avec zero, tu pull quand même.
Juste pour être précis

Sinon je pensais monter en contondant+bouclier avec tous les points en contondant à chaque lvl et le reste en bouclier. Une fois le 42 atteint en bouclier je met en parade jusqu'à 13 ou 23 pis le reste en hast et je respec au 48+.

Reste la question du template :

50 hast
42 bouclier
39 estoc
13 parade

(je met pas les points restants ça en choque certains )

ou

50 hast
42 bouclier
34 estoc
23 parade

merci d'avance
j'étais pour ma part spé bouclier (50 bouclier / 50 tranchant / 28 parade) avant de pouvoir respec (all) et me décider pour un template très satisfaisant:

* 50 hast
* 34 estoc
* 42 bouclier
* 20 parade

La respec m'a laissé 12 en tranchant pour information.

Ce template ne laisse aucun point non-utilisé et est très efficace aussi bien offensivement que défensivement, en PvP aussi bien qu'en PvM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés