Estimation lucky necklace

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui en me baladant sur britannia j'ai trouvé un shop pommé ou j'ai achété un lucky neclace (+200 luck) à 4m c'est une bonne affaire ou non? Je pourrai peut être le revendre plus cher ou le garder aussi *ne sais pas encore!
C'était dans un autre post. Achète le et garde le ... on a jamais trop de luck en dessous de 1200
Sinon, tu peux toujours l'acheter pour le revendre mise à prix 4M1 sous auction. Au pire tu ne le vendras pas, mais tu pourras le garder, sinon tu gagnes minimum 100K sans rien faire
euh, je sais pas si c'est dans l'esprit du forum, mais...

tu acceptes les chèques en vrais sous ?

ben quoi ça m'agace de faire la course aux millions dans UO : ils peuvent me prendre mon dragon vert et ma reward mais ils n'auront pas ma liberté de chasser !

Re: Estimation lucky necklace
Citation :
Provient du message de Elrian
Aujourd'hui en me baladant sur britannia j'ai trouvé un shop pommé ou j'ai achété un lucky neclace (+200 luck) à 4m c'est une bonne affaire ou non? Je pourrai peut être le revendre plus cher ou le garder aussi *ne sais pas encore!
Dans un chop ???? tu l'as acheté a un npc ????
Un shop paumé de PJ
Ca ne vaudrait pas 4M si tu le trouvais sur un NPC ... à moins qu'un "malade" aille le vendre aux NPC et là, oui, tu peux le racheter.

Une fois, j'ai trouvé un Orcish Bow sur un NPC Bowyer 83gp
Effectivement je l'ai achété dans un shop de joueur par hazard...il n'y avait d'ailleurs que quatres vendeurs! :bouffon: Enfin comme quoi en cherchant bien on peut trouver des bonnes affaires!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés