[Broc] Rk mana alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Bolt je voulais engage les garde la dernière fois pour éviter qu'ils fassent un massacre En général c'est ce qui se passe, pis la y'a plus besoin de s'en occuper.

GG les nalb
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
à ceux ki ont pris la rk:
avez vous tuez les maitres eldricht??? car de notre coté, les guildes controlant les maiter eldricht n'ont eu aucun log, ce qui nous semble bizarre
nop on a tué que les gardes bleus ou jaunes tout les autres en engage et les magos bah fallait bien gerer les soins
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
à ceux ki ont pris la rk:
avez vous tuez les maitres eldricht??? car de notre coté, les guildes controlant les maiter eldricht n'ont eu aucun log, ce qui nous semble bizarre
Nop pas de kill de Maitres Eldritch , ont les laissaient bolter les Pal et je trouve qu'il faisaient pas bien mal
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
me doutais bien que ça allait arriver, voir Finni au reliquaire force 2 ou 3 fois de suite avec seulement 40 ou 50 pelerins, ça sentait l'entrainement à plein nez pour l'engage et la pose sur porte 3.

bien joué Alb, vraiment
Question bête : qu'esce qui va empecher des grp fufu d aller poser des beliers et prendre direct la rk en 1.65?

Sinon Contre les BBot!
<oups c dans 2 pages ça...>
Citation :
je tien a dire merci a tt les hib 50 ki on preferer xp leur reroll plustot ke defendre la RK vremen bravo!!! pensser kavec les RK mana le pl enchant marche mieux pfff
c'est bon, pas la peine de blamer ceux qui pexe ils y sont pour rien, et puis les reliques sont faite pour tourner c'est le jeu ^^
[NdK: Devenu sans objet.]

Citation :
Provient du message de syloia/sylod
à ceux ki ont pris la rk:
avez vous tuez les maitres eldricht??? car de notre coté, les guildes controlant les maiter eldricht n'ont eu aucun log, ce qui nous semble bizarre
non, ils ont été laissés en vie et continuaient a bolter joyeusement pendant toute la duree du raid
Citation :
Provient du message de Smallogive
l'essai de prise de rk force mid c'était un entrainement ? :bouffon:
oui mais la rk hib c'etait un entrainement aussi
Citation :
Provient du message de waxu
Question bête : qu'esce qui va empecher des grp fufu d aller poser des beliers et prendre direct la rk en 1.65?

Sinon Contre les BBot!
<oups c dans 2 pages ça...>
En 1.65 des nouveaux gardes font leur apparition, ils gardent les portes intérieures et ne sortent pas du rk. Donc soit il faut d'abord casser les 2 premiéres portes pour aller les engage, soit prendre le fort qui contrôle ces gardes (c'est le fort dans la zone de l'autre rk que celui attaqué, genre renaris pour myrdinn, ailline pour dagda).
Citation :
Provient du message de Coxni
je trouve juste domage que le royaume qui "brille" (je peux pas me résoudre a appeler ca briller mais je trouve pas d'autre therme) par sa masse et ce a toute occasion (hormis pour le drake a 19), soit obligé de se retrouver a 5fg pour prendre une relik

c est pas un peu le monde a l envers ?
nan c la classe ^^
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Bravo à aux albionais !!

Formidable, on a rien vu venir, un 'perfect' comme on dit

Meme à mga on a pas fait un pli !

Que dire, on prie pour garder les reliques restantes ce soir, et pour la suite.. bah on la reprendra hein, non mais!





ps: c vrai que c'est bizarre, pas une seule alerte, ça veut dire que vous avez tué aucun garde ?

Je pensais pas ça possible
Citation :
Provient du message de Ioen Riwan
ps: c vrai que c'est bizarre, pas une seule alerte, ça veut dire que vous avez tué aucun garde ?

Je pensais pas ça possible

héhé! le stratège albionnais depasse tous les strateges des autres royaumes!! muahahahaaa!


oups?


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés