Pourquoi dit on que le PA est nul en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ourukai
Je suis prêtre 50 et j'ai pas 2 dd sur 3 de résisté sur des furtifs...
De plus ils sont doués les furtifs solos pour avoir 40 % de résists magiques
Il est vrai que les furtif on rarement des resit aussi elevé, par contre souvent bbot !!
Je ne parlais pas des furtifs qd j ai repondu mais de tout les enemi en gene; de toute facon vu la puissance des dd du PA resist ou pas les cast dd sont assez faible et resisté au moin a 20 porcent (pour tous les enemi un peu equipé) et une fois au cac tu a bo hot et dd instant chain ton pete morfle vite et en gen je parle pour moi il dead tres tres vite (à moi que tu soit spé servitor la ca va un peu moin vite.

Toute mes reponses sont pour un PA non bbot hein !
Bah il peut être utile mais seulement si bien joué... Tu place les 2 debuffs AF sur un tank et après tu la vois la différence de dégâts que font tes tank dessus. Ensuite quand le clerc est oom et qu'il a pas SCM actif, un don de mana. Le snare en spé dolor ne dure qu'environ 30 seconde MAIS il est incassable et AE. Après il a un bon snare single, et peux faire quelques dégâts avec son drain vie...
C'est sûr qu'il fait pas partie des classes les plus utiles, mais il a quand même des trucs qui servent.
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Bah il peut être utile mais seulement si bien joué... Tu place les 2 debuffs AF sur un tank et après tu la vois la différence de dégâts que font tes tank dessus. Ensuite quand le clerc est oom et qu'il a pas SCM actif, un don de mana. Le snare en spé dolor ne dure qu'environ 30 seconde MAIS il est incassable et AE. Après il a un bon snare single, et peux faire quelques dégâts avec son drain vie...
C'est sûr qu'il fait pas partie des classes les plus utiles, mais il a quand même des trucs qui servent.
Aucun n interet de mettre les deux debuff d af, il ne se cumul pas, si tu es spé visio tu met celui de cette ligne et pas l autre; à moin que du parle du debuff constit instant !!
si le pet tank pas cast lentement et rest mez 3h, c pas un bug, c just k'il ne recoit pas (encore) les bonus des armures/armes ke porte son proriétaire dc en 1.65 ca deverai changer pas mal
Oui, mais pas spé visio, ou durée très faible en ayant peu de points en painworking.

Et j'ai toujours pensé que CC ce n'était que les Mez et Root.
CC=Crowd control= contrôle des foules, donc immobilisation complète. enfin je le vois comme ça
Citation :
cool c marrant ceux qui ne savent pas et qui donnent leur avis...
Mais biensur, tu vas pas me faire gober que tu sauves un necro qui est ciblé par une assist de mage ou tank avec des soins de groupe qui donne un nombre de pdv identique à tout le groupe.

Je parle pas d'un sentinelle qui tape le necro, mais d'une assist de mage ou tank !
Et là c'est pas le soin de groupe qui va falloir sortir mais le spread heal, instant heal ou le single heal car la vie de la cible elle descend très VITE.

Sauf que le necro, bah tu l'as dans l'os pour le sauver quand il se fait rush, car tu dois cibler le pet pour lui filer les soins nécessaire pour survivre à une assist.

Le soin de groupe n'a jamais sauvé un joueur qui se fait agro par une horde de mage ou tank en assist, sans parler de la quantité de heal perdu vu que les autres membres sont pas touchés.

Et thétis tu es sur broc, tu sais bien que c'est 1000 de dégats en quelques secondes en RvR, je te vois mal soigner un mec avec un soin de groupe lorsqu'il est sous les feu d'une assist.
En même temps je trouve que c'est une "injustice" conçernant le Nécro. Son pet est lié au Nécro et le Nécro ne peut rien faire d'autre que caster pour son pet (tous les sorts passent d'abord par le pet). Il peut pas boire de potions, utiliser d'objets sous forme d'ombre. Franchement c'est n'importe quoi, vu que le Nécro et le pet sont liés entre eux, le pet ne devrait pas être comme les autres pet des autres classes. En le ciblant dans la fenêtre de groupe, on devrait trouver le pet et non le maître. Le pet ne devrait pas se prendre des critiques 100%, il devrait être considéré comme un joueur normal de niveau 44. Pour IP, ce serait normal que ça soigne le pet et non son maître.... Je sais même pas si purge marche pas essayé...
Citation :
Provient du message de Yuyu
...
Tout a fait de plus il suffit d'une maladie et ton heal de groupe il soigne rien (tandis que le spread n'est pas affecté si la cible est malade )
Citation :
Provient du message de Yuyu
...
mdr le necro qui se prend l'assist du fg adverse avant le clerc??? il est vraiment très nul alors le main tank adverse ... Fodrait en avoir plus des comme ça

Moralité pour les hibs et les mids ==> attaquer d'abord le pet du necro et laisser le clerc pour la fin

Allez restons sérieux, si un mago se prend correctement un assist carabiné, ce n'est pas la longue incantation du spread heal qui va le sauver espérons pour lui que le clerc ait lancé auparavant réserve de vie pour le sauver, sinon c presque du one-shot.
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
perso, je ne joue pas necro, mais avec mon caba spec simu, je joue tjrs avec un ami necro, je peut te dire que qd je passe mon debuff esprit, mon pot prend son pied, a beryl, j ai de debuff 15% esprit, si je ne me trompe pas, je le passe sur un ennemi, et mon pote DD super bien, ( sans compte que mon pet lui fait un ramonage de la colone vertebral )
a deux, on se complete super bien, que se soit en rvr, ou pve
Citation :
Provient du message de Lexus
perso, je ne joue pas necro, mais avec mon caba spec simu, je joue tjrs avec un ami necro, je peut te dire que qd je passe mon debuff esprit, mon pot prend son pied, a beryl, j ai de debuff 15% esprit, si je ne me trompe pas, je le passe sur un ennemi, et mon pote DD super bien, ( sans compte que mon pet lui fait un ramonage de la colone vertebral )
a deux, on se complete super bien, que se soit en rvr, ou pve
C'est bien joli tout ça, mais les cabalistes il n'y en a déjà pas beaucoup, les cabalistes spé simulacre se comptent sur les doigts d'une main donc ton truc d'accord je ne dis pas que ce n'est pas efficace, mais vu le peu de cabalistes c'est quasiment jamais utilisé (c'est comme le thauma feu à qui il faut un sorcier alté pour debuff )
Citation :
Provient du message de Laryg
Aucun n interet de mettre les deux debuff d af, il ne se cumul pas
Faux.

Le principal problème du PA est que personne ne le connait réellement, sauf en PVE. Pour preuve, relisez ce sujet, il y a minimum 5 erreurs grossières sur lui.

Je le trouve pour ma part très amusant à jouer en RvR.

Dernierement, j'ai eu l'occasion de faire quelques duels 1vs1 contre des chasseurs mids --> j'en ai perdu aucun, et pourtant le chasseur a eu à chaque fois l'avantage de la surprise ( attaque de dos + pet lancé ).

Ne nous plaignons donc pas, il y a des classes bien plus quiches que les PA.
__________________
Dwiam Mainfroide
http://seigneurs.org
Citation :
Provient du message de Ourukai
Sauf que les autres magos apportent qqch au groupe, comme un speed ou un sort de cc. Or, le prêtre lui, n'apporte rien.
Considérer le mage comme un speed-bot ou rien est ta conception du jeu, donc il serait préférable de dire qu'a ton sens le prêtre n'apporte rien...
Personnellement mon main est un pa 3L++ et je fais pas mal de degats avec mon drain mana et mon drain life, en drain mana 200+ critiques, et mon drain life 400+ critiques.

J'assist jamais les tanks car ils foncent sur les autres tanks et oublis les heals bardes etc..., j'arrive a chain pas mal de critiques grace au ra et si pas mezz tu peux faire chier un fg en pullant que le heal, il ne pourras faire que c'est ih c'est tout.

Personnellement en Ra j'ai compagnon enragé 3, surcharge de pouvoir 3 maitre mage 2 , serenite, acuite.

C'est vrai que mezz, le pet est trois fois plus long a repartir, mais devrais etre corrige a la 1.65.

Perso j'arrive a me soloter des fufus, sauf les buffs bot, mais la plupart de temps je me balade a emain tranquille.

Par contre il est vrai qu'il est peu resistant face au mago le pet, et l'incantation du pet et trop long.
ma facon de jouer en rvr mon pretre
Bonjour tout le monde , a ce que je vois bcp ne joue pas le pretre comme moi, cela ma facon me convient et je ne la changerais pas car pour moi elle a fait ces preuves et cela me convient
Ce qui est sur cest que etre grper en rvr est difficile mais a chaque fois que je lai été on ne ma jamais reprocher ma facon de jouer
En gros je fais trois choses
quand je suis en groupe ma premiere cible est le healeur d en face ( en effet souvent on voit les tank charger les autres tank en laissant les healeur faire leur boulot tranquille )
tout en surveillant la mana de mes healeurs,ensuite je cible le pbae si y en a un et au finale je debuff les tank ennemmis

Ca c'est ma facon de jouer mon pretre et elle me convien parfaitement , mais chacun est libre de jouer a sa maniere ce qui compte aussi c'est d'y trouver du plaisir

suer ceux see you in game alb/broc

galilidon pretre 50 spec visio 3L8
umessa clerc 50 spec buff heal 4L6
galyssa paladin 50 spec bouc 4L1
mortlente sicaire 50 4L0

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Cleise/Ylleri
Le sujet était : Pourquoi dit-on que le prêtre est nul en RvR .
La portée des cast n'est elle pas inferieur a celle des autres magos ?
Le fait que tout repose sur le pet, et ce dernier buggant n'avantage pas du tout, genre tendu a healer, pet qui disparais de tps en tps (sisi ca arrive), de plus il est tres fragile ... Enfin que du bonheur quoi ...
Un jour alb aussi aura des bodgard ou autre classe cheater Sans parler des animistes qui sont une plaies en rvr defense de fort mais bon c'tune autre histoire ca
Citation :
Provient du message de Ourukai
Il n'a pas tort...quasiment tous les PA que j'ai vu en rvr ne faisaient que drain mana, alors que c'est le dernier truc à faire pour être utile ce n'est pas en faisant des dd à 250 qu'on va servir à qqch ils feraient mieux de debuff af
ah genre c nul des dd a 250 ... honnetement je comprend pas quand j entend ca ... bcp de gens ici pensent que si tu fais pas 500 de dd ben t bon a mettre a la poubelle, tu degages et basta
On croirait que certains ne vont jamais en rvr
--> imagine le magot il lui reste 250 pv, ben pouf tu tues le magot avec ton PA ; les gens se rendent pas compte qu un magot par exemple, meme avec 5% de vie, peut encore faire un carnage, donc un dd de 250, moins ou plus, est toujours le bienvenu.

dans daoc c devenu binaire, soit tu rox soit tu sux

(g pas de PA)
Moi si je ne groupe pas les PA en rvr (enfin ca m'arrive mais c pas le premier que je choisi), c simplement pour me venger du temps ou je tenter difficilement d'xp et que les PA me regarder en rigolant et me répondaient : nan je solote.

C aussi pour toutes les fois ou un PA est venu sur mon spot a tuer les 3/4 des mobs pendant que moi je tuer difficilement le mien et m'a laisser sans mobs pour xp.

Mais au delà de cette vengeance primaire c surtout parce que dans un groupe alb, il faud un nombre considérable de classe pour faire la "base" du groupe et qu'apres sacrifier un damage dealers pour un PA (meme bien jouer) je suis pas emballer.

Voila cela dit j'imagine qu'il y a des PA tres bien jouer et qui remplacerai admirablement une classe dites "indispensable" qui posséderai mes faibles compétences.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés