[Chaos] Ecoutez plutot ça

Répondre
Partager Rechercher
loul vi c mdr comme truc
mais personellement le noob qui parle pas est tjs ma préféré d song T4C
j'aime bien les 45 première secondes moi


...celles ou kiss chante pas


[Edit : Au passage ya une erreur à un moment, tu dis "Ethan met ta vip +2 et tu vaincras" alors que c'est vip +3 qu'il porte généralement ! ...enfin je crois.. pis trop de "vazy" un moment ²²².. pis les tintin à la fin ça fait un peu euh.. mongol ]
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
j'aime bien les 45 première secondes moi


...celles ou kiss chante pas


[Edit : Au passage ya une erreur à un moment, tu dis "Ethan met ta vip +2 et tu vaincras" alors que c'est vip +3 qu'il porte généralement ! ...enfin je crois.. pis trop de "vazy" un moment ²²².. pis les tintin à la fin ça fait un peu euh.. mongol ]
Oui en gros tu me prend un album itg ok je t'inscrit:

-Mat:Un album=500k

J'ai écouté les 2 autres... et putain que j'encadre pas sa voix...

Les paroles sont drôles, mais j'préfère la chanson du NB qui parle pas

Et sans vouloir te vexer, tes tututut dans la chanson je veux être GB J,te tuerais pour avoir fait ça paske mine de rien ca fait mal a mes oreilles ±

Et pour la chanson d'Ethan... j'adore le petit tut... tututut... tututut.... tutututuuuuuuuuuuut... rha les souvenirs de quand on s'entraine dans les vieux films de Rocky ^^

Et c moi ou Kiss il fait une fixation sur niker les CnR et niker les OcN ?! o_O Et sur Ethan !? O_O
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
J'ai écouté les 2 autres... et putain que j'encadre pas sa voix...

Les paroles sont drôles, mais j'préfère la chanson du NB qui parle pas

Et sans vouloir te vexer, tes tututut dans la chanson je veux être GB J,te tuerais pour avoir fait ça paske mine de rien ca fait mal a mes oreilles ±

Et pour la chanson d'Ethan... j'adore le petit tut... tututut... tututut.... tutututuuuuuuuuuuut... rha les souvenirs de quand on s'entraine dans les vieux films de Rocky ^^

Et c moi ou Kiss il fait une fixation sur niker les CnR et niker les OcN ?! o_O Et sur Ethan !? O_O
C'est une fixation
B.R.A.V.O !!!


*Clap ! Clap ! Clap !*

J'ai beaucoup aimée surtout celle d'Ethan ca ma fait beaucoup rire :bouffon:

Mais je me pose tout de même une question, tout le monde parle de Kiss

Mais après tout, l'ont peut remarquer que ces musiques sont présentée et ébergée part Mat *bibi Mat* et Le Moi Lochly *euh bibi aussi s'il accepte mon bibi*

Moi je me demande, ces musiques, pourquoi ca ne serait pas après tout nos deux amis qui chantent sous le nom de Kiss pour faire rire tout le monde ? :bouffon:

Je me pose juste cette question, pourquoi ce n'ai pas Kiss qui nous les présentent !!!

Mais, qu'importe !
Que ce soit Le Moi Lochly, Mat de Lock, Kiss, ou une autre personne...
Ca m'a fait bien rire, et apparament, il n'y a pas que moi
En relisant les posts, je vien de comprendre que Kiss a fait la derniere (ont reconnait la voix :bouffon: ) et Mat les autres, c'est bien ca ? J'ai comprise ?

Faut que je vienne plus sur ce forum car je suis perdue trop de trucs a relire faut que je vienne plus souvent étre au courant au fil du temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés