Quel est ce baton ??

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu un mage Hib avec un bâton trés curieux, que j'avais encore jamais vu sur hib...

J'ai pas eu le temps de prendre de srceens.... mais il ressemblait à un bâton de prêtre de bodgard, celui qui à une forme de faucille a son extrémité... et il brillait comme un ombreguerre au milieu de la faucille...

Donc si qqun peut m'éclairer ....... histoire de savoir si j'ai rêvé, si j'ai eu un bug graphique ou si ce bâton existe

P.S. : je l'ai vu sur un mage aux abysses sur Hib-Ys et je crois que c'était un elfe.
Quete Premiere Activiter derangante, il faut bien lire le texte des pj et faire se qui est demander pour débloquer une quête annexe "libérer les âmes"

A la fin de la deuxième quête tu devra tuer Melyarn une necro dans le cimetière alb, et tu recevra alors le bâton de necro.

Il a juste un jolie skin mais rien d'autre, il possède une charge de transfert de vie pas très utile ^^


(C'est une quête GOA)
Re: Quel est ce baton ??
Citation :
Provient du message de Archelune
mais il ressemblait à un bâton de prêtre de bodgard, celui qui à une forme de faucille a son extrémité...
il a dit bodgard et non pretre d'arawn
C'est bien le baton de l'anim goa et au moins 2 personnes le possedent

Double focus 50 lune/enchantement , +-20 constit , proc regen mana 5 et skin baton mago mid avec brillance genre ombreguerre
en parlant de baton jai dj vu un duide avec un baton (un peu bizar) qi était court tordu (en éclair) avec autour un aura bleu jne rêve pas. Si quelq'un connait cette arme
Ptit screen ou explication de l'amre me fairait bien plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés